LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Urgence pour Trebol Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 0:11

Trebol a besoin d'aide!!
Trebol est arrivé, mais son adoptante refusait de le prendre en adoption, car il « sentait » encore le refuge, a fait ses besoins dans la maison, son autre galgo ne l'acccpeterait pas et il semble qu'il est plus grand qu'elle pensait! Est-ce vraiment ce que ferait quelqu'un qui m'écrit quelques heures avant son arrivée:
"Trébol bientôt dans sa famille je suis très ému d'accueillir ce galgo pour lui offrir du bonheur!" M.D.
Donc Patricia, qui le transportait à Villenave, est en train de lui chercher une autre famille d'accueil pour les prochains jours! Vous pouvez aider ce vieux chien en nous envoyant un petit don de parrainage ou mieux une place au soleil pour le reste de sa vie! Car Mme D. me disait que le refuge ne doit pas le faire castrer, et il lui faut maintenant quand même une castration et qui peut savoir, quels autres traitements le médecin va lui infliger, donc on va avoir bien des frais pour lui !



Urgence pour Trebol Adopté Image


Dernière édition par ingrid le Lun 25 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 0:11

Une famille pour ce petit qui est un amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 0:19

à peine arrivé, déjà rejeté, lamentable...
8 ans, il a encore quelques belles années devant lui ! up up !
une FA pour ce papy en or ou mieux des adoptants !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamieanick



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 72
Localisation : orne

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 0:30

Bonsoir
es ce que l'on a une idée sur ses ententes, chiens chats, et le problème c'est que chez moi pas de clotures très hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 0:56

il vient de l'arca de noé, mais je trouve rien sur leur site.
faudrait demander à Patricia (qui doit être la maman d'acceuil de Curro si je ne me trompe pas, à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Kathi

Kathi


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 6:24

Merci Ingrid de ton message!
Je pense que Trebol a trouvé sa FA par l'aide de Patricia d'Anglet qui d'ailleurs a fait un énormément bon job pour Trebol! Je lui remercie ici aussi pour avoir prêté une main forte au sauvetage de Trébol! La nouvelle maman d'acccueil de Trébol me parle même d'adoption! Donc sauf pour les frais qui résultent du refus de l'adoption de la dame pour laquelle il a pu venir en France tout est règlé pour ce pauvre chien d'env. 10 ans!
Merci beaucoup!
Amicalement,
Kathi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 7:23

Ouf, merci Kathi !
Quelle horrible histoire, quelle horrible bonne femme.  Et elle a un galgo  pale
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: trebol;   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 8:44

toutfini bien pour lui tant mieux.qu il est une vie paisible ,il n a rien demande lui,juste de l affection et une bonne gamelle
Revenir en haut Aller en bas
figarowelcome



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2013

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 8:52

juste une petite question qui me vient à l'esprit sans mal aucun mais si on connait l'asso qui lui a confié son galgo ne serait il pas judicieux de les prevenir de l'attitude déplorable de cette soit disant amie des animaux?????
Je suis écoeurée d'autant que ce beau prince est aussi barbudo qu'une de mes trois galgas!

Enfin c'était sans doute un mal pour un bien puisque maintenant il est trés heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 9:20

L'asso ne pourra strictement rien faire. Du reste, c'est peut-être même SOSL ...
Mettre cette ordure sur liste rouge pourrait éventuellement être envisagé, mais il se trouvera toujours une asso qui lui donnera un chien.
Elle est en Gironde, Ingrid (Villenave d'Ornon).
Revenir en haut Aller en bas
figarowelcome



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2013

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 9:24

je ne connais pas sosl mais je vais voir déjà avec mon asso pour chez nous la mettre en liste rouge. Ce sera toujours ça de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 9:31

SOSL = SOS Lévriers  Very Happy   Je gagnais du temps  Very Happy 
http://www.soslevriers.org/prochains-transports-et-dons-en-nature-pour-les-refuges/
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 9:34

diffusé hier sur FB j'étais écoeurée de lire les raisons du refus de ce beau papy, mais cette déplorable histoire finit très bien merci à sa nouvelle famille  flower cheers flower

j'espère par contre qu'il est possible de mettre cette personne sur liste rouge, mais j'en doute ......
Revenir en haut Aller en bas
GALGO78



Messages : 682
Date d'inscription : 04/09/2013

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 9:39

MERDE MERDE..... Dommage que j'ai des arrivées de chiens et que j'ai celle à Jojo en accueil pour XXXXX mois, voir surement la garder pour toujours, sinon je l'adoptais de suite.
il ressemble trop à mon Toto

Donc là il est en FA seulement il lui faut des maitres.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 9:43

Citation :
La nouvelle maman d'acccueil de Trébol me parle même d'adoption!


je crois que c'est déjà trop tard Galgo78 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
GALGO78



Messages : 682
Date d'inscription : 04/09/2013

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 9:55

Tant pis pour moi mais SUPER pour lui.
Ma augrenette (Luna) que j'ai en ce moment à subit le même rejet que TREBOL, alors que c'est un ange sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
wanda76



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2013

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 10:20

Il faudrait prévenir certaines personnes , qu'entre les 3 SUISSES et les animaux , il y a une grande différence. Urgence pour Trebol Adopté 189893361 
Une liste d'indésirables à diffuser entre associations serait une référence pour éviter ça !
Trebol semble avoir trouvé sa vraie famille et j'en suis ravie.
 Urgence pour Trebol Adopté 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
GALGO78



Messages : 682
Date d'inscription : 04/09/2013

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 10:25

Urgence pour Trebol Adopté 4171065687 C'est Génial
Moi quand j'ai affaire à des gens qui veulent un galgos comme ci, comme ça Etc... Je leur dis qu'il y a de très belle peluche chez Toys Rus.
Hé oui nos chiens sont des êtres vivants pas des peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Kathi

Kathi


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 11:03

Et combien vous avez tous raison! La dame qui voulait faire une grande joie à Trébol avait pris, il y a de longues années, chez nous un bon galgo qui est toujours chez elle bien chouchouté, avec un autre chien de cette dame, elle nous donnait régulièrement des nouvelles du chien, des photos, des dons pour l'asso, donc comment on aurait pu penser que cette dame semble être malade maintenant, car elle nous en a pas parlé! Donc svp retenez vous à la mettre sur liste rouge!
Je n'aime pas trop ces listes, ben, elle aide les assocs, mais parfois aussi elle nous donne de faux reinseignements!
Je ne souhaite pas que cette dame soit mise sur une liste rouge, mais vous faites comme bon vous semble! Car ct kand même une grande déception et surtout pour la pauvre dame qui avait fait le transport chez elle pour Trébol!
Je vous tiens informée si Trébol reste dans sa FA ou non, je le saurai avec certitude vers la fin de la semaine à venir,
bon dimanche à tt le monde,
Kathi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Urgence pour Trebol   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 11:07

 Urgence pour Trebol Adopté 221878752 Fin heureuse pour une histoire triste,

Trebol merite l'amour d'une famille, il a besoin de stabilite,
je lui souhaite beaucoup de bonheur, de l'amour, tout ce dont
un Galgo de 19 ans a besoin,
bonne chance Trebol Urgence pour Trebol Adopté 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Kathi

Kathi


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 11:14

un Galgo de 19 ans a besoin, affraid Very Happy Urgence pour Trebol Adopté 3358919268 Non, selon le véto il n'a que 10 ans! Je pense que ct une faute de frappe! Heureusement! Urgence pour Trebol Adopté 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
Roanita

Roanita


Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2014

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 12:37

Il ne faut pas chercher à comprendre, car on ne comprendra JAMAIS!

Achetez un chiot, il fera pipi pendant un bon moment! scratch 
Par temps de pluie un chien aura une odeur de ...chien  Shocked  où est le problème??

câlins à Trebol  Urgence pour Trebol Adopté 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 12:49

Kathi a écrit:
La dame qui voulait faire une grande joie à Trébol avait pris, il y a de longues années,  chez nous un bon galgo qui est toujours chez elle  bien chouchouté, avec un autre chien de cette dame, elle nous donnait régulièrement des nouvelles du chien, des photos, des dons pour l'asso [...]

Incompréhensible  scratch  silent
On croise toutes nos pattes pour Trebol   I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 13:17

Saint-Georges a écrit:
L'asso ne pourra strictement rien faire. Du reste, c'est peut-être même SOSL ...
Mettre cette ordure sur liste rouge pourrait éventuellement être envisagé, mais il se trouvera toujours une asso qui lui donnera un chien.
Elle est en Gironde, Ingrid (Villenave d'Ornon).

j'ai pas placé de galgos à Cenon !! cela ne me dit rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté EmptyDim 23 Mar - 13:18

oui ,j'espere qu'il va etre adopté par sa famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Urgence pour Trebol Adopté Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence pour Trebol Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE
» Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté
» covoiturage pour ce lundi 10 mars de Bordeaux à Agen pour Dalton
» des colliers pour la rentrée ...pat la fée pour maestro gandal et rayito
»  pour aider les loulous votez pour Aire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-