LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyDim 11 Aoû - 22:34

Bonsoir,

Je vais toutes les semaines promener les loulous de la SPA proche de chez moi. Hier, nous avons sorti un box ou se trouve un jeune Podenco tout mignon. Il est arrivé il y a quelques temps en fourrière, c'est un jeune male non castré. Il a été attaqué par ses compagnons d'infortune et a donc quelques points de suture dans le cou. Pour tout renseignement, appeler la SPA "les amandiers" à LAVILLEDIEU 07170. Il faudrait le sortir de là, il est vraiment sympa ce loulou!

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Podenc12

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Podenc13
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyDim 11 Aoû - 23:29

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE 221878752 URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE 1190180703 pauvre petit loulou! il est tout mignon! j'espère qu'il trouvera vite une famille!!!URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyLun 12 Aoû - 9:20

En plus d'être sympa il est très joli garçon ce loulou !! Ça serait bien que sa situation ne s’éternise pas.
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyLun 12 Aoû - 11:37

oui cela serait bien pour lui!flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyLun 12 Aoû - 11:39

j'adore sa belle frimousse hirsute ......je suis sure qu'il est super sympa allez up pour ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyLun 12 Aoû - 11:43

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Up_up10URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Up_up10URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Up_up10
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyLun 12 Aoû - 16:14

J'espère de tout cœur qu'il ne restera pas aussi longtemps que les autres podencos en refuges en France, c'est tellement difficile de les faire sortir. Déjà que les podencos ne sont pas très demandés...

Il est magnifique !!

Bonne chance petit podenco flower 
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyLun 12 Aoû - 21:50

Les photos ne sont pas très bonnes car réalisées avec le tel mais ce petit est un amour. Il ne connaissait pas la marche en laisse et essayait de la manger pour s'en défaire puis finalement, il était tellement content de sortir un peu de sa cage qu'il a suivi les copains bien volontiers. Il ne connaissait pas non plus la vache qui rit (lorsqu'on fait une pause bar à toutou dans les bois, on distribue des vaches qui rit, ils adorent!).
Bref ce petit ferait un super chien de compagnie...Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyLun 12 Aoû - 22:03

espérons qu'il ne restera pas longtemps à la spa....flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyVen 16 Aoû - 11:29

des nouvelles du p'tit loup????
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyVen 16 Aoû - 11:30

il est adorable ce petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyVen 16 Aoû - 12:03

J'y retourne demain, je vous dirai s'il est toujours là mais à mon avis oui. Il y a peu d'adoption en ce moment comparé aux abandons URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE 4197213142 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyVen 16 Aoû - 12:30

diffusé sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptySam 17 Aoû - 21:43

Petit Pod est toujours là. Il s'accrochait à la grille pour qu'on le sorte de là, çà fait vraiment mal au cœur... URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE 1190180703 
Tiens bon petit cœur, une bonne âme finira bien par te voir.
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyDim 15 Sep - 21:40

Je relance pour petit pod Smile 
Alors voilà, il s'appelle WILLOW, il a un an et il cherche toujours sa famille.
Le froid va arriver, il faut le sortir de là au plus vite.
Une employé du refuge a mis une annonce sur le bon coin pour essayer de le sortir de là car elle s'y est attaché aussi; je vous mets le lien: http://www.leboncoin.fr/animaux/528955656.htm?ca=22_s
UP pour le petit loup!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyDim 15 Sep - 22:03

diffusé sur faacebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyVen 29 Nov - 19:10

TRES URGENT

WILLOW va être euthanasié si on ne le sort pas de suite. Il était dans un box de 5 chiens et l'un d'eux est mort sous les crocs de ses congénères. Voilà ce qui arrive dans les refuges surpeuplés. Pour cette raison, pas de quartier, tous les survivants auront droit à la piqure fatale. Une employée se propose de recueillir Willow si quelqu'un se propose pour l'adoption. Dans ce cas, seuls les frais d'identification seront réclamés soit 53 Euros.
ATTENTION/ NE PAS APPELER LE REFUGE. Je ne suis pas sensée savoir ce qui s'est passé! Discrétion de mise pour préserver également cette employée qui s'est prise d'affection pour ce podenco mais ne peut le garder car elle est déjà surpeuplée chez elle.
Alors si vous êtes intéressés par Willow, contacter: cholvy.jeanclaude@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyVen 29 Nov - 19:23

Holala////je veux bien le diffuser mais je suis en Belgique...Qu'Est-ce que c'est triste.
Bon j'y vais quand-même
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyVen 29 Nov - 19:29

on va essayer mais il y a tellement de  podencos à l'adoption Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyVen 29 Nov - 19:32



Quelle tristesse pour ce petit , je vais diffuser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyVen 29 Nov - 20:06

MERCI à toutes pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyVen 29 Nov - 20:17

cecile07 a écrit:
Je relance pour petit pod Smile 
Alors voilà, il s'appelle WILLOW, il a un an et il cherche toujours sa famille.
Le froid va arriver, il faut le sortir de là au plus vite.
Une employé du refuge a mis une annonce sur le bon coin pour essayer de le sortir de là car elle s'y est attaché aussi; je vous mets le lien: http://www.leboncoin.fr/animaux/528955656.htm?ca=22_s
UP pour le petit loup!
l'annonce n'y  est plus ,il est adopté ???ce serait super !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyVen 29 Nov - 20:19

cecile07 a écrit:
TRES URGENT

WILLOW va être euthanasié si on ne le sort pas de suite. Il était dans un box de 5 chiens et l'un d'eux est mort sous les crocs de ses congénères. Voilà ce qui arrive dans les refuges surpeuplés. Pour cette raison, pas de quartier, tous les survivants auront droit à la piqure fatale. Une employée se propose de recueillir Willow si quelqu'un se propose pour l'adoption. Dans ce cas, seuls les frais d'identification seront réclamés soit 53 Euros.
ATTENTION/ NE PAS APPELER LE REFUGE. Je ne suis pas sensée savoir ce qui s'est passé! Discrétion de mise pour préserver également cette employée qui s'est prise d'affection pour ce podenco mais ne peut le garder car elle est déjà surpeuplée chez elle.
Alors si vous êtes intéressés par Willow, contacter: cholvy.jeanclaude@neuf.fr
Pour pallier à l'urgence, je peux proposer à cette employée de régler les 53 € et de le parrainer pour un mois de nourriture.
Si cela peut aider à lui sauver la vie ... flower 

Les podencos sont d'adorables compagnons, mon foyer en est rempli, raison pour laquelle je ne peux aider plus pale 
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyVen 29 Nov - 20:22

Pat en provence a écrit:
cecile07 a écrit:
Je relance pour petit pod Smile 
Alors voilà, il s'appelle WILLOW, il a un an et il cherche toujours sa famille.
Le froid va arriver, il faut le sortir de là au plus vite.
Une employé du refuge a mis une annonce sur le bon coin pour essayer de le sortir de là car elle s'y est attaché aussi; je vous mets le lien: http://www.leboncoin.fr/animaux/528955656.htm?ca=22_s
UP pour le petit loup!
l'annonce n'y  est plus ,il est adopté ???ce serait super !!!
Malheureusement non, toujours méga urgence, il vient d'être relancé sur Reescue: http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/jeune-type-podenco-magnifique-07-a-90887/page-2.html affraid 
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE EmptyVen 29 Nov - 20:40

Il nous supplie de ne pas le laisser mourir affraid 

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Urgence pour Trebol Adopté
» Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté
» covoiturage pour ce lundi 10 mars de Bordeaux à Agen pour Dalton
» des colliers pour la rentrée ...pat la fée pour maestro gandal et rayito
»  pour aider les loulous votez pour Aire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-