LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:17

Sandrinéa, tu es un ange!
Je te laisse lui faire ta proposition sur l'adresse mail que j'ai indiquée au nom de cholvy jc. Elle s'appelle Delphine. Merci infiniment pour Willow.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:22

Envoyé Cécile. On ne peut pas le laisser mourir, il faut lui trouver une famille flower 

Et pour les autres de son boxe, ils sont diffusés aussi?

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Dscn0411
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:53

Non malheureusement, je n'ai pas de photos! J'y retourne demain, je vais essayer d'en faire en espérant qu'il ne soit pas trop tard. J'en suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:16

oh! les pauvres petits! je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:52

Partagé sur FB
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:32

Malheureusement, la gentille employée s'est proposée ce matin d'en prendre deux en accueil pour le prix de la puce d'identification et ça lui a été refusé! Je ne comprends pas le but de ce refus. Ou la responsable espère encore les faire adopter chacun à 150 Euros ou elle les fait piquer direct. Bref, nous ne pouvons pas avoir d'explication. Ce matin, avec les autres bénévoles, on a promené ce box (un peu comme la dernière cigarette du condamné à mort) et j'ai fait des photos pour les diffuser tous les 5 au maximum. Ce sont des loulous supers sympas! Je vais les publier sur facebook, alors n'hésitez pas, demandez-moi en amie et partagez SVP.
Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:33

c'est quoi ton nom sur facebook .?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:35

Donc, Cécile, pour sauver au moins ces 2 condamnés à mort, il faut réunir 300 €?
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:36

Est-ce possible de les mettre en mort programmée sur FB ou au moins risque eutha?
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:47

Désolée, dans la précipitation, j'ai oublié d'indiquer mon profil facebook: cecile luis sureda
Oui, je vais indiquer qu'ils sont en urgence eutha et oui malheureusement Sandrinéa, à 150 euros par chien..... à moins que j'arrive à les négocier avec diplomatie ou si une association voulait les prendre en charge...peut-être que la responsable baisserait le prix (mais je ne veux pas m'avancer)
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:08



C'est fou tout ça, dans quel monde vivons-nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:11

Un monde de profit malheureusement Collette silent 
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:12

Peut-on faire un appel aux dons pour eux ici et sur rescue pour leur sauver la vie?
Comme je l'ai écrit, je suis ok pour 50 €.

Il y a déjà une possibilité d'accueil pour 2 d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:24

Je suis partante ( me contacter en mp pour N° IBAN svp)
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:51

C'est très généreux de votre part mais il faudrait que je contacte l'employée du refuge et je n'ai pas son numéro. D'un autre coté, même si elle les sort elle ne pourra pas les garder très longtemps car elle a déjà beaucoup de chiens. Chez moi aussi c'est complet. Alors si personne ne les prend en adoption, ce sera pas possible. Comment après, trouver des adoptants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptySam 30 Nov - 23:53

Est-ce que l'association d'où viens ce podenco ne pourrais être prévenue,ils le reprendront peut-être
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:18

Ce podenco a été trouvé (donc pas d'asso) et il est entier. Je ne pense pas qu'une asso l'aurait fait remonter d'Espagne non castré Surprised 
Nous avons plusieurs pistes pour lui Very Happy 
Reste les 4 copains de box qui n'ont rien à voir avec des lévriers.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:25

cecile07 a écrit:
Ce podenco a été trouvé (donc pas d'asso) et il est entier. Je ne pense pas qu'une asso l'aurait fait remonter d'Espagne non castré Surprised 
Nous avons plusieurs pistes pour lui Very Happy 
Reste les 4 copains de box qui n'ont rien à voir avec des lévriers.
Cécile je maintien mon offre si cela peut aider a en sortir un autre ......
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:35

Les amies, je suis désolée mais Delphine l'employée du refuge m'a informé par mail de stopper toutes les diffusions que j'ai pu faire car elle a peur de perdre son job si ça arrive aux oreilles de la responsable. Elle voulait que ça reste secret mais comment sauver des chiens sans les diffuser? Donc je tiens à m'excuser auprès de vous toutes, personnes de cœur et généreuses qui ont voulu venir en aide à ces loulous. Elle m'a dit que deux seulement étaient en risque eutha et qu'elle allait se débrouillait seule. Ce matin, pendant qu'ils leur donnaient à manger d'autres bagarres ont éclaté et ce n'est pas fini!
Je suis donc navrée car il y avait plusieurs contacts sérieux!
En tout cas merci à vous, moi je retourne à mon tricot (trop dégoutée!)
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:38



C'est fou ça quand même, perdre son job parce qu'elle veut le bonheur des loulous...comprendrai jamais !!

Vraiment désolée que ça se termine comme ça Cécile...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:41

c'est le jolie monde de la PA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:45



Est-ce que dans PA il n'y a pas PROTECTION ??? ou Est-ce plutôt PUNITION...PERDITION..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:49

Lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Urgence pour Trebol Adopté
» Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté
» covoiturage pour ce lundi 10 mars de Bordeaux à Agen pour Dalton
» des colliers pour la rentrée ...pat la fée pour maestro gandal et rayito
»  pour aider les loulous votez pour Aire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-