LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 9:24

galgosamor a écrit:
Tout le monde va se calmer et on va tout mettre à plat
Je ne suis pas du tout en état de supporter toute cette animosité.
Donc nous allons agir en personnes posées .

J'espère en effet que vous allez vous comporter en personnes sensées, qui ne rejetteront pas la demande d'adoption de la FA de Tadeo pour préférer faire faire plus de 1000 km à un trauma profond, en se souciant comme d'une guigne de bouleverser toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 9:31


Je ne répondrai pas ici et surtout pas à ce que tu viens d'écrire, "COMME D'UNE GUIGNE !!!!!!!!!!!!"
Comme si c'était notre façon de faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dit NOUS allons nous comporter en personnes posées et ailleurs qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 9:43

galgosamor a écrit:

Je ne répondrai pas ici et surtout pas à ce que tu viens d'écrire, "COMME D'UNE GUIGNE  !!!!!!!!!!!!"
Comme si c'était notre façon de faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dit NOUS allons nous comporter en personnes posées et ailleurs qu'ici

Je suis ravie de l'apprendre (mais peut-être pourriez-vous ouvrir mes MP?)
Si j'ai répondu ICI c'est que personne n'a eu la correction de me demander mon avis au sujet de la demande d'adoption d'Anna, que j'ai apprise ICI, et que personne n'a ouvert mes MP....

Mais je suis tout à fait d'accord pour parler de tout cela au téléphone (comme quand vous avez besoin de moi pour un accueil d'urgence.... à moins que vous ayez perdu mon numéro?)
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 10:41

LAURENCIANE a écrit:
galgosamor a écrit:

Je ne répondrai pas ici et surtout pas à ce que tu viens d'écrire, "COMME D'UNE GUIGNE  !!!!!!!!!!!!"
Comme si c'était notre façon de faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dit NOUS allons nous comporter en personnes posées et ailleurs qu'ici

Je suis ravie de l'apprendre (mais peut-être pourriez-vous ouvrir mes MP?)
-pas de notifications de nouveau MP pour moi, je te l'ai déjà dit précédemment, sinon j'ai assez de savoir vivre pour répondre

Si j'ai répondu ICI c'est que personne n'a eu la correction de me demander mon avis au sujet de la demande d'adoption d'Anna, que j'ai apprise ICI, et que personne n'a ouvert mes MP....
-Ingrid t'as déjà prévenue et nous t'avons demandé plusieurs fois ce que tu comptais faire , l'âge de Tadéo te freinait. Anna est une famille expérimentée, loin il est vrai, mais il vaut mieux une famille expérimentée loin qu'une , qui va nous dire oui-oui et n'en faire qu'à sa tête, quand au transport .... le camion est un lieu sûr avec Fermin aux commandes, donc quoi de mieux pour un trauma, un covoit où on fait des changements sur autoroute ? où un transport particulier ...  

Mais je suis tout à fait d'accord pour parler de tout cela au téléphone (comme quand vous avez besoin de moi pour un accueil d'urgence.... à moins que vous ayez perdu mon numéro?)
- et si je ne t'ai pas appelée c'est que je suis au travail et Ingrid aussi, on ne fait pas ce que l'on veut mais ce que l'on peut, et je crois n'avoir pas à prouver que j'ai souvent pris mon téléphone et avec beaucoup de respect et de considération pour toi dans  nos conversations ce que je ne ressens absolument pas pour moi ici dans tes propos

Voilà un déballage que je n'aime pas mais je rétablis juste quelques points.
Quand à Canelito, Annie il y a eu un quiproquo et nous nous en sommes expliquées il me semble, à savoir puisqu'il faut dire à tout le monde que tu nous avais dit et c'est tout à ton honneur que tu prendrais une urgence bien volontiers après que nous ayons parlé de lui et de Ballena qui étaient mordus au refuge et que les bénévoles nous demandaient de sortir. Ingrid a cru que j'avais confirmé avec toi et moi l'inverse, et je suis arrivée avec Canelito en plus .... et tu l'as accueilli, alors on peut dire imposé, oui, en un sens.

Anna est une merveilleuse personne qui ne s'est positionnée pour Tadéo que seulement parce que tu as dit à Ingrid que l'âge de Tadéo était un frein à son adoption pour toi, et c'est une tellement jolie personne qu'elle vient de me dire qu'elle se retire bien évidemment puisque tu as changé d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 10:59

Annie tu m as dit toi même
Qu' il était trop jeune et qu' il fallait trouver une famille
Un trauma reste Un trauma et justement
Si il reste encore plus longtemps chez toi
Se sera encore pire pour lui
Comment peux tu écrire que c est par animosité que je t arrache tadeo
Alors que tu sais très bien.que c est faut puisque que je t ai posé la question.plusieurs fois
On a une adoptante que l on connaît
Qui connaît les trauma et en plus déléguée
Et tu refuses !!!
Je comprends
Ou qu' il parte la séparation sera difficile
Donc il faut qu' il soit adopté rapidement
Ou aloès simplement tu veux l adopter !!
A ce moment la il faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 11:08

A la bonne heure! Quel dommage qu'il ait fallu en arriver à ce "déballage" alors qu'il aurait suffi à Ingrid d'appliquer la "loi coutumière" de la PA : la FA est prioritaire, au lieu de quoi elle a tranché en ma défaveur.....(je ne peux pas dire que cela m'étonne)
Je souhaite ici remercier publiquement Anna, que je sais être une belle personne depuis son adoption d'Abuelito. Je me doute bien que, de sa part à elle au moins, m'arracher Tadeo n'était pas volontaire....
Tadeo va donc pouvoir poursuivre sa vie tranquille, et continuer à progresser à petits pas, entouré d'amour. Heureusement le pauvre chéri ne sait pas à quel point tout cela a failli voler en éclats à cause du manque d'affect de certaine(s) personne(s)
J'attends donc le formulaire d'adoption, par courrier SVP (à moins que je doive me soumettre aussi à une pré-visite lol ????)
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 11:14

ingrid a écrit:
Annie tu m as dit toi même
Qu' il était trop jeune et qu' il fallait trouver une famille
Un trauma reste Un trauma et justement
Si il reste encore plus longtemps chez toi
Se sera encore pire pour lui
Comment peux tu écrire que c est par animosité que je t arrache tadeo
Alors que tu sais très bien.que c est faut puisque que je t ai posé la question.plusieurs fois
On a une adoptante que l on connaît
Qui connaît les trauma et en plus déléguée  
Et tu refuses !!!
Je comprends
Ou qu' il parte la séparation sera difficile
Donc il faut qu' il soit adopté  rapidement
Ou aloès simplement tu veux l adopter !!
A ce moment la il faut le dire !

Ingrid je t'ai dit hier soir en MP (que tu n'as pas ouvert) que je souhaitais l'adopter.
Et lorsque nous avons parlé de l'éventualité d'une adoption je t'ai dit : dans la région uniquement (et pas à 1000 km)
Comment peux-tu avoir assez peu d'affect pour ne pas comprendre le traumatisme supplémentaire que ce serait pour lui d'être trimballé dans le camion de Scooby?
Comment peux-tu dire qu'il ne progressera pas chez moi, alors qu'il avance chaque jour un peu plus, à petits pas, comme avait fait Copito.
C'est la fugue de la trauma de Christelle Roxane à l'arrivée dans sa nouvelle famille qui a été l'électrochoc nécessaire pour que je m'aperçoive que je ne pouvais pas laisser partir Tadeo, même (je veux bien le croire) si chez Anna ce risque n'existait pas, mais le traumatisme de ce long voyage dans le camion de Scooby aurait été bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 11:41

Alors tu l adoptés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 13:09

ingrid a écrit:
Alors tu l adoptés !!

C'est la meilleure solution POUR TADEO... Seul son bien-être me préoccupe, mon chagrin à son départ aurait été bien secondaire, j'ai l'habitude d'avoir mal quand mes accueils s'en vont, c'est le rôle d'une FA, et je supporte sans me plaindre quand je sais que c'est pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 14:41

LAURENCIANE a écrit:
ingrid a écrit:
Annie tu m as dit toi même
Qu' il était trop jeune et qu' il fallait trouver une famille
Un trauma reste Un trauma et justement
Si il reste encore plus longtemps chez toi
Se sera encore pire pour lui
Comment peux tu écrire que c est par animosité que je t arrache tadeo
Alors que tu sais très bien.que c est faut puisque que je t ai posé la question.plusieurs fois
On a une adoptante que l on connaît
Qui connaît les trauma et en plus déléguée  
Et tu refuses !!!
Je comprends
Ou qu' il parte la séparation sera difficile
Donc il faut qu' il soit adopté  rapidement
Ou aloès simplement tu veux l adopter !!
A ce moment la il faut le dire !

Ingrid je t'ai dit hier soir en MP (que tu n'as pas ouvert) que je souhaitais l'adopter.
Et lorsque nous avons parlé de l'éventualité d'une adoption je t'ai dit : dans la région uniquement (et pas à 1000 km)
Comment peux-tu avoir assez peu d'affect pour ne pas comprendre le traumatisme supplémentaire que ce serait pour lui d'être trimballé dans le camion de Scooby?
Comment peux-tu dire qu'il ne progressera pas chez moi, alors qu'il avance chaque jour un peu plus, à petits pas, comme avait fait Copito.
C'est la fugue de la trauma de Christelle Roxane à l'arrivée dans sa nouvelle famille qui a été l'électrochoc nécessaire pour que je m'aperçoive que je ne pouvais pas laisser partir Tadeo, même (je veux bien le croire) si chez Anna ce risque n'existait pas, mais le traumatisme de ce long voyage dans le camion de Scooby aurait été bien réel.


Annie je suis désolée d'avoir une vie et de bosser

Et maintenant je te demande d’arrêter tes accusatios abjects
et de nous accuser de tous les mots
relis tes mails de la semaine !!!

Cela commence à bien faire

Tadéo restera chez toi ,ne t'inquiete pas


Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 15:21

ingrid a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
ingrid a écrit:
Annie tu m as dit toi même
Qu' il était trop jeune et qu' il fallait trouver une famille
Un trauma reste Un trauma et justement
Si il reste encore plus longtemps chez toi
Se sera encore pire pour lui
Comment peux tu écrire que c est par animosité que je t arrache tadeo
Alors que tu sais très bien.que c est faut puisque que je t ai posé la question.plusieurs fois
On a une adoptante que l on connaît
Qui connaît les trauma et en plus déléguée  
Et tu refuses !!!
Je comprends
Ou qu' il parte la séparation sera difficile
Donc il faut qu' il soit adopté  rapidement
Ou aloès simplement tu veux l adopter !!
A ce moment la il faut le dire !

Ingrid je t'ai dit hier soir en MP (que tu n'as pas ouvert) que je souhaitais l'adopter.
Et lorsque nous avons parlé de l'éventualité d'une adoption je t'ai dit : dans la région uniquement (et pas à 1000 km)
Comment peux-tu avoir assez peu d'affect pour ne pas comprendre le traumatisme supplémentaire que ce serait pour lui d'être trimballé dans le camion de Scooby?
Comment peux-tu dire qu'il ne progressera pas chez moi, alors qu'il avance chaque jour un peu plus, à petits pas, comme avait fait Copito.
C'est la fugue de la trauma de Christelle Roxane à l'arrivée dans sa nouvelle famille qui a été l'électrochoc nécessaire pour que je m'aperçoive que je ne pouvais pas laisser partir Tadeo, même (je veux bien le croire) si chez Anna ce risque n'existait pas, mais le traumatisme de ce long voyage dans le camion de Scooby aurait été bien réel.


Annie je suis désolée d'avoir une vie et de bosser

Et maintenant je te demande d’arrêter tes accusatios abjects
et de nous accuser de tous les mots
relis tes mails de la semaine !!!

Cela commence à bien faire

Tadéo restera chez toi ,ne t'inquiete pas



Quelles accusations???
Si tu avais aussitôt appliqué la "coutume de la PA" : priorité à la FA, on n'en serait pas là....Suis-je donc la seule FA qui change d'avis, mise au pied du mur quand l'asso a trouvé un adoptant? Magali a fait de même (et tant d'autres) et cela n'a pas posé problème....
Pourquoi m'as-tu répondu autoritairement "la décision est prise Tadeo ira chez Anna"? En faisant faire à un trauma profond 1000 km dans le camion de Scooby, et en ne voyant pas où est le problème! Je me doute bien qu'une présidente d'asso ne peut pas assumer sans se blinder toute la dureté de son rôle face à la misère qu'elle croise journellement... mais dénier le traumatisme qu'aurait été pour Tadeo de faire 1000 km dans le camion de Scooby, avec toutes les réminiscences du refuge... alors là je suis sidérée d'un tel manque de sensibilité....

Quant à mes mails de la semaine, ils étaient surtout destinés à t'alerter sur les gros problèmes que Canelito causait chez moi. Tadeo n'a jamais posé de problème, et tout rentrera dans l'ordre au Val quand Canelito ne sera plus là, et je pourrai enfin souffler sans être dans le stress d'une possible bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 16:49

et quand il arrive d'Espagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne fait aucun progres chez toi Annie ,en partant n'importe ou il faudra qu'il recommence à zero ,avec ces trauma ,la sociabilisation est pratiquement nul avec l'homme
il s'habitue au lieu pas à l'humain
et tu le sais !! si demain tu déménages ,tout devra etre repris à zero

mais il est vrais que je suis " perfide ,sans affect ,hyper active et j'en passe ,dixit ta grande amie "

Annie j'ai encore le message ou je te laisse le choix et tu ne la pas voulu !!

relie tes messages



je te remets mon message du 15  septembre !!

c'est toi qui voit Annie ,je ne peux pas le décider à ta place mais si tu ne dois pas l'adopter ,il faut que je le diffuse rapidement
peut etre aurons nous la chance de trouver une famille à la hauteur
mais si tu veux le garder ,je comprends tres bien et on ne s'y opposera pas
en date du 15 septembre


et tu m'as répondu que tu vieillissais et avais trop chiens !!

et tu m'accuses ?
je ne retrouve même pas ce message dans mes MP ;l'aurais tu effacé ?




va travailler avec d'autres asso ,tu vas voir si on te laisse le choix des adoptants


Jonathan est adopté et partira bientôt ainsi que Canélito ,tu pourras faire des accueils pour une autre asso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 17:00

je te remets mon message du 15  septembre !!

c'est toi qui voit Annie ,je ne peux pas le décider à ta place mais si tu ne dois pas l'adopter ,il faut que je le diffuse rapidement
peut etre aurons nous la chance de trouver une famille à la hauteur
mais si tu veux le garder ,je comprends tres bien et on ne s'y opposera pas
en date du 15 septembre

et tu m'as répondu que tu vieillissais et avais trop chiens !!

et tu m'accuses ?
je ne retrouve même pas ce message dans mes MP ;l'aurais tu effacé ?

Je te remets ma réponse, que je n'ai absolument pas effacée, ce n'est pas dans mes habitudes de renier ce que j'ai écrit (par contre je suppose que tous ces échanges sur le post de Tadeo seront effacés par tes soins, comme tant d'autres fois sur d'autres posts)

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Tadeo210
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 17:04

oh non !!Annie c'est pas celle ci ,il y a un autre message ou tu me dis que tu as trop de chiens et peut etre de trouver une famille dans la région !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 17:07

LAURENCIANE a écrit:
je te remets mon message du 15  septembre !!

c'est toi qui voit Annie ,je ne peux pas le décider à ta place mais si tu ne dois pas l'adopter ,il faut que je le diffuse rapidement
peut etre aurons nous la chance de trouver une famille à la hauteur
mais si tu veux le garder ,je comprends tres bien et on ne s'y opposera pas
en date du 15 septembre

et tu m'as répondu que tu vieillissais et avais trop chiens !!

et tu m'accuses ?
je ne retrouve même pas ce message dans mes MP ;l'aurais tu effacé ?

Je te remets ma réponse, que je n'ai absolument pas effacée, ce n'est pas dans mes habitudes de renier ce que j'ai écrit (par contre je suppose que tous ces échanges sur le post de Tadeo seront effacés par tes soins, comme tant d'autres fois sur d'autres posts)

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Tadeo210



Ma pauvre Annie ,tu m'accuses encore une fois de je ne sais quoi !!

quel post effacé ? tu es à plaindre ,vraiment !!!

Tu es aigries par la vie !!

j'espere une seule chose ,ne pas avoir à intervenir chez toi un jour en catastrophe comme j'ai du le faire une fois !

tu trouveras quelqu'un d'autre la coupe est pleine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 17:12

Je me demande qui devrait trouver que la coupe est pleine..... Tu n'avais qu'à hier te comporter comme n'importe quelle présidente d'asso qui donne la priorité à la FA pour une adoption, mais ton animosité contre moi (maintes fois démontrée) t'a fait m'appliquer "un traitement de faveur" et me refuser une adoption qui est la meilleure possible pour Tadeo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 17:13

va travailler avec d'autres asso ,tu vas voir si on te laisse le choix des adoptants


Jonathan est adopté et partira bientôt ainsi que Canélito ,tu pourras faire des accueils pour une autre asso

Franchement je ne sais pas quelle autre asso ferait faire 1000 km à un trauma, dans le camion de Scooby avec tous les mauvais souvenirs que cela ferait ressurgir chez lui, alors que sa FA souhaite l'adopter!

Comment peux-tu dire qu'il ne fait aucun progrès avec moi.... Tout le monde est témoin sur ce forum de ses progrès (enfin je veux dire tous ceux qui ne te sont pas inféodés!)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 17:27

LAURENCIANE a écrit:
va travailler avec d'autres asso ,tu vas voir si on te laisse le choix des adoptants


Jonathan est adopté et partira bientôt ainsi que Canélito ,tu pourras faire des accueils pour une autre asso

Franchement je ne sais pas quelle autre asso ferait faire 1000 km à un trauma, dans le camion de Scooby avec tous les mauvais souvenirs que cela ferait ressurgir chez lui, alors que sa FA souhaite l'adopter!

Comment peux-tu dire qu'il ne fait aucun progrès avec moi.... Tout le monde est témoin sur ce forum de ses progrès (enfin je veux dire tous ceux qui ne te sont pas inféodés!)


A oui par ce que c'est mieux en voiture ?? Avec tous les risques de fuite !!!

oui j'assume ,Tadéo ne progresse pas avec l'humain ,les bruits de la vie !!

Il progresse avec un tout petit univers qui est le tien !

Ce n'est pas un reproche ,c'est un constat pour tous les grands trauma !

tu n'as pas le monopole d'avoir eu des grands trauma TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 4078823249


et tu le sais tres bien qu'il faudra des années pour le réconcilier avec le monde

tout simplement par ce qu'il n'a pas eté sociabiliser bébé

ce n'est pas tjrs la maltraitance qui les rend comme ça

Allez chez certain éleveurs français ,vous verrez le resultat est le même

j'arrete là !

car de toute façon je n'aurais pas le dernier mot avec notre grande dame !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 17:28

et je pars travailler !!

Donc je ne pourrais pas lire les MP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 17:48

Bien sûr les traumas ne seront jamais aptes à mener une vie normale, c'est pour cela qu'ils ne doivent pas aller dans une "famille normale"
Il est de plus en plus ouvert avec moi (même si actuellement la présence de Canelito lui fait peur dans le jardin et qu'il n'ose plus guère sortir)
Quelle importance qu'il ne progresse pas "avec les bruits de la vie" et qu'il ne progresse "qu'avec le tout petit univers qui est le mien", si c'est la seule façon pour lui d'atteindre à la zénitude et même à la joie, car il manifeste de la joie de plus en plus souvent...

Tu t'obstines à ne pas (vouloir) comprendre que ce qui est inacceptable c'est ce long voyage, que ce soit en voiture (avec les risques de fugue tu as raison) ou dans le camion de Scooby, alors que la FA de Tadeo (comme beaucoup d'autres qui se décident au dernier moment) se proposait de l'adopter, et que tu as tranché en faveur d'Anna en Belgique. C'est tout!
Tu aurais dit hier soir ou ce matin "OK Annie Tadeo reste chez toi" rien de ce qui précède n'aurait eu besoin d'être écrit, alors que tu as préféré ne pas tenir compte de la coutume qui dit que la FA est prioritaire, et SURTOUT DU BIEN-ETRE DE TADEO, pour l'expédier en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 20:51

mais n'importe quoi !!!tu inventes tout
tu avais dit que tu ne l'adoptais pas !!!
c'est de la folie ,tu es butée ,bornée
est ce que l'on t a dit non apres que tu ai changé d'avis ?

ce qui ne t'as pas plus c'est que l'on ne te demande pas ton avis sur la famille adoptive

et pour le voyage
combien de trauma ont fait des centaines de km pour rejoindre une famille ,quelque soit les km pour le galgo ,le resultat sera le meme .

on va arreter là ,comme je l'ai dit plus haut tu voudras avoir le dernier mot

Tu as Tadéo ,il te faut quoi en plus ,te faire passer en pauvre victime ?
La pauvre spécialiste des trauma à qui l'on voudrait arracher un pauvre galgo apeuré ? mais tout cela est faut Annie ,tu avais dit ne pas vouloir l'adopter car tu avais  trop de chiens ,que tu es toi même âgée et le loulou trop jeune !!

Cela sera mon dernier mot sur ce post et avec toi

Pour les papiers vois avec Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 21:22

Mais c'est toi qui ne fais que rabâcher n'importe quoi! Serais-je donc la seule FA à changer d'avis au dernier moment? à qui vas-tu faire croire cela!
Hier soir j'ai dit : Il m'est impossible de le laisser partir.... Ce qui m'avait fait précédemment hésiter, c'était que j'aurais trouvé plus raisonnable d'adopter uniquement des seniors, mais notre attachement mutuel a été le plus fort.

Ce à quoi tu as répondu ce matin : Je vais encore passer pour une mégère
Pas grave mon dos est large mais tadeo ira chez Anna

Tu peux te lâcher
J ai l habitude !!!

Comment appelles-tu cela, si ce n'est pas dire non!!!! Il aurait été si simple de me répondre OK tu l'adoptes (comme tu as dit à d'autres FA qui ont voulu adopter leur accueil quand un adoptant avait déjà été trouvé)

Je laisse juges les membres et les visiteurs de ce forum.
Je profite d'ailleurs de ce post pour remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé de chaleureux messages en MP, par mail ou sur FB, pour soutenir Tadeo. Merci infiniment, je vous écrirai à toutes individuellement TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 23:15

Chère Tina, tu me vois ravie que l'on pense enfin à l'essentiel, le bonheur de Tadeo qui va pouvoir rester dans son cocon.
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 23:56

et ben moi, je suis ravie que le beau TADEO et le beau JONATHAN aient une famille pour la vie. Nul doute que LAURENCIANNE et ANNA ne demandent que le bonheur et de l'un et de l'autre. Tout est bien qui finit bien et c'est bien là le but recherché ! TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 611652960

Bigs bisous à toutes les deux et bigs câlinous  à vos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté
» Vegeta beau bringé barbudo à l'adoption "Scooby France"Adopté
» Sheyenne galguita bringé foncé à l'adoption Adoptée
» Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée
» Chazal "Adoptée " et Shiva "adoptée " petites caniches de 8 ans à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-