LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 12 Mai - 21:33

Magnifique, Annie, oui il se sent même en sécurité A L'INTERIEUR quand quelque chose lui fait peur ! Magnifique !
oui il y aura des régressions mais le pas en avant est un pas de géant l'épisode Nacho- Tadéo c'est le passage de témoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 5:55

Dès que la maison = refuge, un grand pas est fait en effet  cheers
Je trouve que Tadeo avance descend les escaliers à pas de géant. Aujourd'hui sera encore une grande journée de progrès, j'en suis sûre, même si le canapé attendra un peu encore. L'horrible capharnaüm est paradis pour le moment : protecteur, confortable, tranquille – avec quand même qq visites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 9:02

En effet Anne, ce matin les progrès se sont poursuivis, malgré quelques petites peurs qui sont venues émailler la sortie.
Pour pouvoir laisser sortir Tadeo le plus rapidement possible, j'avais un peu bouleversé mon programme habituel.... et cela n'a pas plu du tout aux ânesses qui sont pressées d'avoir leur petit-déjeuner !!!
Pendant que Tadeo se promenait au jardin après avoir englouti sa gamelle, elles se sont mis à braire, et un braiement à quelques mètres d'un innocent loulou, c'est puissant !!!! En panique, il s'est précipité dans la maison, puis au bout d'une petite minute, il est ressorti et a poursuivi ses activités, furetant par-ci par-là, mangeant de l'herbe, mais toujours aux aguets, les oreilles en mouvement.
Re-braiement....re-fuite vers la maison !!! Et re-sortie presque instantanée. Et au troisième braiement, il est resté stoïque.... bravo Tadeo! Je trouve qu'il apprend vite à surmonter ses peurs, il est vrai que ce sont des bruits de la nature, bien moins stressants que ceux générés par l'activité humaine.
Ce matin il est resté plus d'une demi-heure à se promener au jardin, pendant que je le surveillais le cœur battant depuis la maison, inquiète que sa longe ne se coince dans un obstacle et que cela le panique. Mais heureusement tout c'est bien passé, et il est rentré tranquillement pour retourner se coucher dans son "antre".
J'ai fractionné son repas du matin, je donnerai l'autre moitié vers 12h30, en espérant que cela l'incitera à sortir en mi-journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 9:07

Super Tadéo !!
Continues mon beau Loulou cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 14:08

La méthode est bonne : donc, tu lui laisses la longe quand il sort au jardin ? il ne se prend pas les pattes dedans ....
Alors joli Tadeo, continues tes petites escapades, même si tu fais des petites marches arrières, çà fait plaisir à maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 16:23

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 1492187575   Tadeo !  Les TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 1992101604  ne sont que des TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 1992101604  

Es-tu ressorti ? Mais vilain temps TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Froid10 hélas Surprised  
Capharnaüm plus chaud certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 16:54

Tadeo est entrain "d'apprendre" la maison, ses habitants, ses bruits et il assimile vite ! cheers
J'adore imaginer les petites visites des autres galgos avec lesquels il peut ainsi faire gentiment, à petites doses, connaissance TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 17:24

Saint-Georges a écrit:
TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 1492187575   Tadeo !  Les TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 1992101604  ne sont que des TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 1992101604  

Es-tu ressorti ? Mais vilain temps TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Froid10 hélas Surprised  
Capharnaüm plus chaud certainement.

Il est descendu à 13h pour manger la (petite) gamelle supplémentaire mais n'a pas voulu sortir, il est vrai que le temps pourri n'y incitait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 17:26

michelle43 a écrit:
La méthode est bonne : donc, tu lui laisses la longe quand il sort au jardin ? il ne se prend pas les pattes dedans ....
Alors joli Tadeo, continues tes petites escapades, même si tu fais des petites marches arrières, çà fait plaisir à maman.

Oui il a une longe qui traine sur le sol, et il la gardera jusqu'à ce qu'il soit parfaitement à l'aise, et attaché à ses copains, à la maison... et à sa nounou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 18:18

c'est super il progresse flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 21:06

Comme Bonita, comme Lady Blue et bien d'autres, il ne se débarrassera jamais totalement de ses fantômes, mais il faut qu'il apprenne à vivre avec !
Lady Blue est avec moi depuis 9 mois, elle est normale, toute guillerette avec moi et ma famille, mais en balade c'est différent. Elle a progressé et accepte de croiser des femmes si elles ne viennent pas sur elle, mais avec les hommes c'est panique, elle se tortille, recule, saute, pour tenter de se libérer et s'éloigner ! la différence avec les 1er mois, c'est qu'elle reviendrait vers moi si je suis seule ou se réfugirait dans la voiture.

Tadeo va progresser, grâce à l'expérience et la patience de Annie. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 20:30

Plusieurs pas en arrière hélas !!!! Shocked
Samedi j'étais contente, il descendait 3 fois par jour pour manger et ensuite sortait tranquillement pour faire ses besoins au jardin.
Mais depuis hier, gros souci : il sortait pour faire sa crotte mais faisait d'énormes pipis dans la maison, à l'étage où c'est du plancher.... catastrophe! d'autant plus que dans cette partie de la maison qui est très ancienne il n'y a pas de plancher ourdi en ciment (je crois que c'est le terme technique) et je ne vous fais pas un dessin, le pipi coulait par le plafond dans la bibliothèque affraid
Bien sûr il fallait trouver une solution. J'ai d'abord essayé de condamner l'escalier avec une petite barrière que l'on installe pour les enfants, mais il est passé en force, tout est tombé avec un bruit d'enfer, le pauvre était terrorisé. Mais ce n'était pas possible de le laisser continuer à vivre en haut dans le capharnaüm, j'avais prévu de toute façon de ne plus le laisser s'isoler autant, mais j'espérais que cela se ferait dans le calme!
J'ai donc décidé de l'installer dans le bureau où il serait plus au contact avec les autres et la vie de la maison que dans son perchoir. Mais il fallait commencer par lui faire descendre l'étroit escalier et traverser toute la maison. J'ai enfermé mes galgos dans une autre pièce, et nous voilà partis pour le déménagement, qui fut épique, j'ai dû le porter dans les escaliers, j'avais un peu peur que l'on se retrouve tous les deux pêle-mêle en bas Rolling Eyes
Maintenant il est couché sur le petit canapé du bureau et est assez calme, mais j'appréhende la suite  No

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Tadeo218
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 0:43

Il fallait quand même forcer un petit peu sa nature, et maintenant, un certain temps au calme avec ses petites sorties : il va finit par apprécier de ne plus avoir à descendre ses marches.
Tu es très calme avec lui et de la persévérance, il va bien finir par s'en rendre compte.
Dora chez moi depuis bientôt 3 mois, et encore ses craintes et qq paniques, mais les progrès infimes me font espérer. cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 1:10

oh dear..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 8:41

il est mieux dans la bibliotheque il va s'habituer tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 8:55

Courage Annie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 10:32

Rien à dire de plus que Josiane, Ingrid, Dom-Dom cumulées.
Eveillée cette nuit, j'ai pensé que nous n'avions pas eu de nouvelles de Tadeo durant la journée et j'ai espéré que ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 11:40

Nos pensées vous accompagnent et nous sommes suspendues aux progrès/régressions de Tadeo.
La profondeur des traumatistes du bel ange nous échappe et rien de ce que nous avons vécu avec nos propres traumas n'est vraiment une aide.
Nous ne pouvons que suivre pas à pas et apprécier l'infinie patiente et la constante douceur dont il vous faut faire preuve pour apaiser Tadeo TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 18:13

Tous les progrès que j'avais peu à peu obtenus en une dizaine de jours quand il était dans son "perchoir" sont annulés, tout est à reprendre à zéro, il a de nouveau peur de tout, de moi, de l'extérieur (mon bureau, la pièce où il se trouve actuellement, donne sur un jardin différent de celui où il sortait jusqu'à présent) Il n'a plus aucun repère. Et je me doutais bien qu'il vivrait comme une agression le fait de l'obliger à descendre de son premier refuge en le portant, alors qu'il freinait des quatre fers!
Bon, ne nous décourageons pas.... je vais de nouveau passer du temps auprès de lui, en parlant doucement tout en caressant un autre loulou, et en distribuant de la vache qui rit, heureusement il est très gourmand. Je le fais sortir plusieurs fois par jour, c'est beaucoup plus facile maintenant qu'il est au rez-de-chaussée. Mais quand j'attrape la longe, il est terrorisé.

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Tadeo219
Un gros pipi.... ouf! il est redevenu propre !!!

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Tadeo311

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Tadeo312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 18:29

LAURENCIANE a écrit:

Bon, ne nous décourageons pas....

Annie, vous êtes admirable !
Dieu merci il y a la TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 18:43

Ne pas oubler aussi les knakis à Auchant €089 les 10....( dans l'allée que je surnome des pauvres! moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 18:53

Vive la vache qui rit et vive Annie, qui doit lutter vaillamment contre les démons du pauvre magnifique Tadeo TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 19:42

Tadeo n'a qu'une hâte, c'est de vite rentrer se mettre à l'abri dans la maison... heureusement que sa peur ne l'incite pas à essayer de se sauver

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Tadeo313
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 20:46

C'est déjà bien qu'il prenne la maison comme son nid-refuge ; une longe doit être encore l'enfer pour lui, car il n'est plus libre de ses mouvements s'il veut rejoindre la maison en cas de grande peur.

Tout à refaire, grosse patience et merci pour tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 9:22

Que les ordures qui ont traumatisé Tadeo à ce point souffrent le martyre ici bas avant de rôtir en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté
» Vegeta beau bringé barbudo à l'adoption "Scooby France"Adopté
» Sheyenne galguita bringé foncé à l'adoption Adoptée
» Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée
» Chazal "Adoptée " et Shiva "adoptée " petites caniches de 8 ans à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-