LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ann



Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2014

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 23:12

Le moment que j'ai cherché Joyce, je savais que c'était une fille formidable!! J'ai conduit le lendemain Joyce chez toi, et j'ai vu comment elle s'éclatait dans ton jardin!! Après un an de??? elle a trouvé l'amour et la liberté dans tes bras!! soyez heureuse les filles!!
Etre FA c'est très dur! Hier j'ai conduit Mortadello chez son adoptante et quand je partais j'ai entendu comment il pleurait!! les 100 premiers kilomètres je ne voyait rien du tout à cause de mes larmes!!

Bisous Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Clelena

Clelena


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 73
Localisation : Charente Maritime

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 23:41

Je vous admire ,vous les FA ,moi je ne pourrais pas laisser repartir vers quelqu'un d'autre , un chien que j'aurais chouchouté pendant plusieurs mois .Vous arrivez à tenir bon assez souvent ,
mais c'est normal d'avoir de gros coups de coeur........et de craquer !
En tout cas ,je suis heureuse pour Joyce ...et Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 9:56

Chapeau bas Ann, et Very Happy  à Sylvie.
Ingrid a raison :  bien d'autres sont passés entre tes tendres mains, que tu as pu laisser partir, le cœur gros certes, mais tu en as été capable.  Dans le cas de Joyce, cela a été impossible, et cela s'est imposé à toi. Elle t'était destinée Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 14:25

Les FA sont admirables d'amour et d'abnégation Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 221878752

Mais, Sylvie, quand j'ai vu sur la plage Joyce dans tes bras, totalement abandonnée et confiante, j'ai pensé que vous étiez faites l'une pour l'autre cheers Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 14:35

Merci à tous! Oui Joyce est un amour, restée trop longtemps à la maison en plus , j'ai pas pu......et quand je revois les photos sur la plage, ça me parait tellement évident! totalement abandonnée et zen.... flower flower

Ben maintenant, j'ai un chiffre pair......!
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 15:37

Joyce en visite dans le Gers ....grande balade en voiture pour l'habituer car elle n'aime pas trop.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 17:36

Elle est toujours dans les bras de sa maman ! Elle se prend pour un lilliputien ?
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 22:26

ce serait bien car elle est lourde !!!! C'est terrible, dés que je me pose, faut qu'elle vienne sur moi.... donc je suis OBLIGEE de la prendre!!!!! Elle est terriblement attachante......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Rana petite galga de 4 mois Adoptée Scooby France
» Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée
» Luz petite galguita de 3 mois "Scooby France " Adoptée "
» Flavie ,petite galga de 3 mois Adoptée
» Florentina, galga noire, 18 mois Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-