LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyMer 8 Juil - 8:13

Âge: 01/01/2014
Sexe : féminin
Chip : 953000010230988
Lieu: Paddock 1
Race: Galgo - petite taille
La Couleur Noire
Date d'arrivée : 19 juin 2015

Cayetana est une jolie galga noire de petite taille.
Elle a 18 mois.
Plongez dans son regard d'ambre...et vous n'aurez qu'une envie...l' adopter !
Elle n'a aucune peur et s'entend très bien avec ses copains de paddock

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Dsc_0155

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Dsc_0156

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Dsc_0157

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Dsc_0158

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Dsc_0159

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Dsc_0160

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Dsc_0161

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Dsc_0162


Dernière édition par domy2410 le Mar 1 Sep - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solange



Messages : 500
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 63

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyJeu 9 Juil - 8:27

Besoin de se remplumer cette jolie galga !
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyMar 14 Juil - 17:02

Allez ma puce ton tour va venir va ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyVen 24 Juil - 7:57

En attente de réservation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyVen 7 Aoû - 9:38

Cayetana est de nouveau disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyMar 25 Aoû - 13:19

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  11960210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyMar 25 Aoû - 13:20

Cayetana n' est pas ok chats cat
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyMer 26 Aoû - 13:18

pris en charge par Scooby France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25581
Date d'inscription : 21/02/2013

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyMer 26 Aoû - 13:40

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  878077484 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  1492187575 pour la très belle Cayetana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyJeu 27 Aoû - 21:27

Very Happy Very Happy flower flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyVen 28 Aoû - 0:01

je danse, je danse .... les cigales, la farigoulette et l'aïoli t'attendent , tu vas avoir une jolie maison d'accueil ma très belle négrita !
et une négrita de plus Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  221878752 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  221878752 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  221878752
merci à la môman d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyVen 28 Aoû - 9:52

galgosamor a écrit:
je danse, je danse .... les cigales, la farigoulette et l'aïoli t'attendent , tu vas avoir une jolie maison d'accueil ma très belle négrita !
et une négrita de plus Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  221878752 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  221878752 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  221878752
merci à la môman d'accueil
 

Tu nous tiens en haleine Fred !!! Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  4078823249 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  2481608389 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  4078823249 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  2481608389 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  4078823249 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  3031088514 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  4122586340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyVen 28 Aoû - 12:23

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  1131963982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyMar 22 Sep - 11:49

Cela fait une grosse semaine que je suis arrivée dans le sud de la France  Môman Pat dit que je suis une petite perle noire ,0,65 cm au garrot (du coups elle m'appelle Perla car Cayetana c'est trop long ,quand elle a terminé de prononcer mon nom je suis déjà très loin lol Very Happy )Je suis très belle ,propre ( 2,3 accidents ) ,pas destructrice comme je suis encore une jeunette  je n'ai que 18 mois je confond des fois mes peluches et les coussins mais j'aime bien les coussins ils sont faciles à attraper et j'adore les secouer  .Avec mes copains (1 galgo ,1 pod et Xena la X Labrador ) ça se passe bien ,il faut juste prendre en compte 2 choses que j'ai du beaucoup manquer (du coups moi j'ai en plus 2 sardines donc J'AVALE ma gamelle et je me précipite dans celles des copains et là petite inconsciente je risque ma peau car oups ils veulent pas partager pale Laughing alors Môman elle m'attache et me libère quand les gamelles sont vides . j'adore jouer avec une balle ,je marche très bien en laisse ,aucun intérêt pour les chats .voilà place a mon PRESSE BOOK Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Arrivy27Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Arrivy28Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Arrivy29Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_10
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyMar 22 Sep - 11:54

Elle est magnifique cette petite Perle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyMar 22 Sep - 11:56

La suite de mon Presse Book Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_11avec Djinn au soleil Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_12La bande des 4 lol Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_13Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_14avec mon doudou Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_15 VOILA j'attend MA famille alors n'hésitez pas si vous voulez des infos demandez les à Môman Pat Grosse léchouille Cayetana Perla(dites Perlita ça c'est Pôpa qui m'appel comme ça geek sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyMar 22 Sep - 13:00

Elle est splendide sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyMar 22 Sep - 13:42

C'est vrai qu'il y a de quoi craquer !!! elle est si belle !!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyMar 22 Sep - 23:27

nom d'un petit bonhomme, comme elle est belle ! elle a déjà le regard complètement en confiance !
ils sont beaux djinn et elle côte à côte !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyVen 25 Sep - 16:08

une visite demain pour Cayetana flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyVen 25 Sep - 18:43

ingrid a écrit:
une visite demain pour Cayetana flower
oui à 16h30 une dame vient avec sa Fille D'Aix
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptyVen 25 Sep - 19:51

super flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptySam 26 Sep - 18:19

D'abord quelques photo de la louloute cet après midi Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_18Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_19Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_20Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_21Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_22les 4 mousquetaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptySam 26 Sep - 18:25

Voilà c'est le but leur trouvé une famille aimante pour la vie ,alors avec un petit pincement au cœur je vous annonce l'adoption de CAYETANA dans une famille d'Aix ,Martine qui lui donnera beaucoup de temps et d'Amour .La fille de Martine et sa petite fille seront aussi présentes pour Cayetana qui s'appellera JADE .Nous aurons des news car Martine viendra s'inscrire sûr la gazette ;place aux photos ...Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_23Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_24Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_25Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Perla_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  EmptySam 26 Sep - 18:26

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  4171065687 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  4171065687 Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée    Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coral, galga grande taille blanche et noire, 5 ans Scooby France Adoptée
» Florentina, galga noire, 18 mois Scooby France Adoptée
» Belena galga de petite taille à l'adoption refuge de scooby Adoptée
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-