LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 22:06

Pfff, si ça ne tenait que de moi..........c'est un crève coeur de savoir qu'elle va partir un jour, presque 3 mois à la maison, je m'y suis trop attachée à cette louloute, elle est PARFAITE et tellement facile!!!!! Elle va vers tout le monde sans peur, analyse les nouvelles situations calmement, elle a découvert la mer pour la 1ere fois sereinement, se promène en liberté depuis 1 mois déja, certes, avec d'autres copains , mais elle ne cherche pas à s'éloigner. Est quasi propre à la maison, pas destructrice.... bouhhhhhh... Ingrid, pourquoi tu me l'as mise dans les bras ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 22:19

Ben tu sais bien Sylvie, c'était un monstre, destructeur, pas propre, qui n'écoutait rien ...............
Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 22:25

Happyday a écrit:
Pfff, si ça ne tenait que de moi..........c'est un crève coeur  de savoir qu'elle va partir un jour, presque 3 mois à la maison, je m'y suis trop attachée à cette louloute, elle est PARFAITE et tellement facile!!!!! Elle va vers tout le monde sans peur, analyse les nouvelles situations calmement, elle a découvert la mer pour la 1ere fois sereinement, se promène en liberté depuis 1 mois déja, certes, avec d'autres copains , mais elle ne cherche pas à s'éloigner. Est quasi propre à la maison, pas destructrice.... bouhhhhhh... Ingrid, pourquoi tu me l'as mise dans les bras ????????????????????

je sis désolée ,c'etait une urgence !!tu sais bien ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 14:35

galgosamor a écrit:
Ben tu sais bien Sylvie, c'était un monstre, destructeur, pas propre, qui n'écoutait rien ...............
Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 3080760483
Ah oui c'est vrai... j'avais oublié le monstre qu'elle était !!!! Chez moi, c'est magique, sitot arrivée sitot transformée...MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:42

Happyday a écrit:
galgosamor a écrit:
Ben tu sais bien Sylvie, c'était un monstre, destructeur, pas propre, qui n'écoutait rien ...............
Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 3080760483
Ah oui c'est vrai... j'avais oublié le monstre qu'elle était !!!! Chez moi, c'est magique, sitot arrivée sitot transformée...MDR Very Happy


c'est Lourde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 8:20

Un gentil et doux monstre plein de reconnaissance d'être arrivée chez Sylvie!!!!! Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 16:23

joyce a trouvé sa famille ,elle part en Normandie et aura comme copine une belle barzoi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 16:33

Très bonne nouvelle !
I love you  à sa généreuse précieuse FA Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
carole61

carole61


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 50
Localisation : valframbert

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 16:59

j'espère qu'on sera à la hauteur de Sylvie et qu'elle vivra bien le changement de famille ...quoi qu'il en soit , j'ai hâte de la rencontrer la chouchoune !! Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
carole61

carole61


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 50
Localisation : valframbert

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:01

ingrid a écrit:
Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Joyce_12

comme elle est belle , j'ai hâte de la porter dans mes bras  et de la câliner ..... elle a l'air si paisible  et si calme ....vous parlez de monstre ?! cette primo adoptante aurait dû avoir un bb zoï  ... elle aurait compris !mais mon zoï m'a détruit beaucoup de choses, vraiment beaucoup, mais je l'aime quand même et pour rien au monde je la quitterais  !! à bientôt Joyce, y'a plus rien à détruire chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:08

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 1131963982 Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 2025713466 Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 1131963982
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:09

super bonne nouvelle pour la jolie puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 19:49

carole61 a écrit:
à bientôt Joyce, y'a plus rien à détruire chez moi Wink

Une bonne maison – qui ne craint plus rien et qui a de l'humour – attend Joyce   Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Trinqu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 19:54

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 4171065687 Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 4171065687 Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 4171065687 Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 4171065687

Petite pensée pour Sylvie Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 20:34

Ca y est, ordi récupéré...; oui, Joyce va partir , avec un copain et ils vont tous les 2 courir comme des fous, Joyce va lui apprendre d'autres bonnes manières, à savoir bouffer les chaussures, déchiqueter le PQ, les coussins, les doudous...... que du bonheur !!!!!! mdr

Et oui, ça va étre très dur pour moi, mais c'est ça étre FA...... petite mère, qui a plein d'amour à donner, qui est un pot de colle en calins, super glue meme.... difficile de gronder avec sa bouille d'ange! j'avoue que coté éducation stricte chez moi, ça laisse à désirer, mais j'assume !!!!!

Alors je préviens encore, à sa sympathique adoptante que j'ai eu au tél, je vais pleurer comme une madeleine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 20:50

Happyday a écrit:
Ca y est, ordi récupéré...; oui, Joyce va partir , avec un copain et ils vont tous les 2 courir comme des fous, Joyce va lui apprendre d'autres bonnes manières, à savoir bouffer les chaussures, déchiqueter le PQ, les coussins, les doudous...... que du bonheur !!!!!! mdr

Et oui, ça va étre très dur pour moi, mais c'est ça étre FA...... petite mère, qui a plein d'amour à donner, qui est un pot de colle en calins, super glue meme.... difficile de gronder avec sa bouille d'ange! j'avoue que coté éducation stricte chez moi, ça laisse à désirer, mais j'assume !!!!!

Alors je préviens encore, à sa sympathique adoptante que j'ai eu au tél, je vais pleurer comme une madeleine !!!!!!  


Super pour Joyce cheers cheers cheers la description correspondait bien pour Momo également! lol! difficile aussi de la gronder....

Courage Sylvie!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 20:52

Super heureuse ! elle va etre heureuse flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ann



Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2014

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 23:30

Oooh super! la belle Joyce que j'ai récuperé chez....pendant mes vacances :-) Elle est adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:20

cheers Vive la Normandie cheers

Et merci à Sylvie qui a une fois de plus donné tout l'amour du monde à cette petite fée Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 1190180703

Courage à toi Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 20:29

Joyce ne va pas partir en Normandie......je ne peux pas ...... La laisser partir est au dessus de mes forces . Pourquoi?

Parce qu'elle est arrivée tout début juillet, a découvert ce qu'était étre libre et jouer, ET s'est donnée totalement à moi..

parce que c'est une caline, une grosse caline. Alors je savais qu'elle devait un jour partir, ma réflexion de l'époque était : Elle va le vivre comme un abandon......  mais elle sera heureuse. Je ne suis qu'Fa, c'est le but, les placer dans une famille aimante ...

parce que fin Aout, ma réflexion était: pff, ça dure et ça va étre de plus en plus difficile pour elle et nous ..... Ma reflexion à ce moment : je vais avoir l'impression de l'abandonner .....

Les semaines passent, elle prend sa place , fait partie de notre vie .... Une gentille dame appelle, elle l'adopte, mon cœur se serre mais je le savais ....
Une semaine passe après cette nouvelle, jusqu'à la FAMEUSE PHRASE que j'ai lors d'une conversation: Elle part dans 10 jours..... je VAIS ABANDONNER MON CHIEN........

et là.... electrochoc .... larmes aux yeux et boule dans la gorge, nuit blanche... le lendemain, j'appelle Ingrid ...

Très très mal car promise à une personne qui l'attend, et moi, incapable de la laisser......Heureusement que l' AMOUR des animaux passe avant tout, la gentille dame adoptera finalement une autre louloute..

Alors merci à l'équipe Scooby, merci à cette personne qui j'espère ne m'en veut pas trop.... mais je ne serais plus FA, décision prise, c'et trop dur.


je mettrais des photos plus tard. flower  flower  flower  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:01

Happyday a écrit:
Joyce ne va pas partir en Normandie......je ne peux pas ...... La laisser partir est au dessus de mes forces . Pourquoi?

Parce qu'elle est arrivée tout début juillet, a découvert ce qu'était étre libre et jouer, ET s'est donnée totalement à moi..

parce que c'est une caline, une grosse caline. Alors je savais qu'elle devait un jour partir, ma réflexion de l'époque était : Elle va le vivre comme un abandon......  mais elle sera heureuse. Je ne suis qu'Fa, c'est le but, les placer dans une famille aimante ...

parce que fin Aout, ma réflexion était: pff, ça dure et ça va étre de plus en plus difficile pour elle et nous ..... Ma reflexion à ce moment : je vais avoir l'impression de l'abandonner .....

Les semaines passent, elle prend sa place , fait partie de notre vie .... Une gentille dame appelle, elle l'adopte, mon cœur se serre mais je le savais ....
Une semaine passe après cette nouvelle, jusqu'à la FAMEUSE PHRASE que j'ai lors d'une conversation: Elle part dans 10 jours..... je VAIS ABANDONNER MON CHIEN........

et là.... electrochoc .... larmes aux yeux et boule dans la gorge, nuit blanche... le lendemain, j'appelle Ingrid ...

Très très mal car promise à une personne qui l'attend, et moi, incapable de la laisser......Heureusement que l' AMOUR des animaux passe avant tout, la gentille dame adoptera finalement une autre louloute..

Alors merci à l'équipe Scooby, merci à cette personne qui j'espère ne m'en veut pas trop.... mais je ne serais plus FA, décision prise, c'et trop dur.


je mettrais des photos plus tard. flower  flower  flower  flower  flower  flower


C'est dur d'être famille d'accueil ,on s'attache plus à certains que d'autres .....et de les voir partir même si on sait qu'ils auront une super famille on a du mal à s'y faire.
Tu as pris la bonne décision et je suis sûre que son ex-future famille l'a compris flower flower flower
Joyce & toi c'est fusionnel cela se voit sur les photos!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:08

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 1190180703 Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 221878752 Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 1190180703 Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 221878752 Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:33

Je te comprends Sylvie, c'est toujours très dur de les voir partir mais pour certains loulous c'est au-dessus des forces de la FA.
C'est quand même dommage que tu arrêtes d'être FA.
Tous mes vœux de bonheur Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:56

TU EN AS ACCUEILLIS PLEIN QUE TU AS LAISS2 PARTIR §C4EST SIMPLEMENT QUE CELLE CI ETAIT FAITE POUR TOI flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée    Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rana petite galga de 4 mois Adoptée Scooby France
» Cayetana, galga noire de petite taille, 18 mois scooby France Adoptée
» Luz petite galguita de 3 mois "Scooby France " Adoptée "
» Flavie ,petite galga de 3 mois Adoptée
» Florentina, galga noire, 18 mois Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-