LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Coup de pouce pour Raya et Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:59

Le chèque est fait .......partira dans la boite demain matin en allant avec les loulous en forêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:26

J'ai rien reçu à la maison !


Merci Cathy flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:54



Bon, je débarque de mars et je n'avais pas vu que Valérie voulait adopter Raya.

Il est bien évident que je participe , je l'avais mentionné dans l'autre post...et je me demandais pourquoi il refaisait surface...maintenant je sais, Valérie adopte Raya !!!


Combien faut-il pour Raya ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:15

Koba a écrit:


Bon, je débarque de mars et je n'avais pas vu que Valérie voulait adopter Raya.

Il est bien évident que je participe , je l'avais mentionné dans l'autre post...et je me demandais pourquoi il refaisait surface...maintenant je sais, Valérie adopte Raya !!!


Combien faut-il pour Raya ??

Permettez-moi chère kobanette…..de   Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 3358919268Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 3358919268Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 3358919268 ….. 


Aaaaah!… ça fait tellement du bien de voir qu'on n'est pas seule à avoir des


problèmes "neuronesques"…. Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 3080760483Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 4072954623 Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 4171065687 …. C'est rien.. c'est le déchaînement du soir!… Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 1444055501


Colette… Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:30

Pour toi aussi ma chère Anne Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 1190180703


Je pense que sur Paris va s'ouvrir une foire des " neurones ", dès que j'ai confirmation, j'organise un transfert, vous pouvez vous inscrire sur

Foire aux neurones "

Date : à préciser

Hébergement souhaité : auberge de jeunesse , hôtel * , ** , *** , ****.

Acompte : 10.000 € pour 10.000 neurones, si voulez en recevoir plus ou moins , adaptez l'acompte en fonction.

J'espère que nous serons nombreuses à participer.

Au plaisir de vous y rencontrer

collette
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:59

vous etes super ,pour savoir ce qu'il reste à payer ,il faut voir cela avec Frederique qui tient le cordon de la bourse flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:04

Merci à vous tous

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Raya_910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:06

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Raya_110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:06

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:08

J'adoore la dernière photo, ce n'est que de l'amour Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 1190180703

Je viens de faire le virement, Frédérique peut compter 25€ pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:18

Il s'agit de Raya et Valérie.. si je comprends bien?

Belle vie à toutes les deux… "trois" : faut pas oublier la fille de Valérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:02

grace à vous une belle histoire commence flower flower

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Raya_116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 6:33

Quelle merveilleuse photo… pleine d'Amour! Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 9:47

oui ,une petite fille qui adore les animaux flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 9:48

merci beaucoup flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 10:35

ingrid a écrit:
oui ,une petite fille qui adore les animaux flower

ça se voit sur son visage…. Adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:01

Bonne route petite Raya Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 221878752
Plein de bonheur et a toute ta famille Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 351603708
Raya n a pas eu son Harnais ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:11

Scarface a écrit:
Bonne route petite Raya  Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 221878752
Plein de bonheur et a toute ta famille  Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 351603708
Raya n a pas eu son Harnais ?? confused

la petite fille l'a a la main, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:21

Lula a écrit:
Scarface a écrit:
Bonne route petite Raya  Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 221878752
Plein de bonheur et a toute ta famille  Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 351603708
Raya n a pas eu son Harnais ?? confused

la petite fille l'a a la main, non?

Non ce n est pas un comme ca normalement
Je lui avait offert un harnais bodyguard
je voulait que Valerie promene sa petite Raya en tout securité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:19

Ah.. ok…. Bon, fait lui laisser le temps de se poser probablement…. pour les premiers jours, ce doit être un peu : Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 3080760483 pour Valérie, sa fille.. et Raya…   peut-être le réserve-t-elle pour "les promenades"  Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 3031088514

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:20

La pauvre Valérie est bouleversée, en larmes! Elle a participé à une balade de lévriers près de chez elle, et il y a eu un drame..... Un amstaff a attaqué deux galgas d'une dame qui venait pour la première fois avec ses 4 galgas, l'une une trauma, blessée, s'est enfuie et s'est fait tuer sur l'autoroute, l'autre gravement blessée aussi a été emmenée d'urgence chez un véto.
J'en tremble rien que d'avoir lu cela, alors j'imagine les personnes présentes! Mon Dieu quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koka76

koka76


Messages : 25619
Date d'inscription : 21/02/2013

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:28

Mon dieu quel drame !!! je suis bouleversée , c'est horrible et quelle douleur pour tous , Valérie , la dame et les pauvres galgas......
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:57

LAURENCIANE a écrit:
La pauvre Valérie est bouleversée, en larmes! Elle a participé à une balade de lévriers près de chez elle, et il y a eu un drame..... Un amstaff a attaqué deux galgas d'une dame qui venait pour la première fois avec ses 4 galgas, l'une une trauma, blessée, s'est enfuie et s'est fait tuer sur l'autoroute, l'autre gravement blessée aussi a été emmenée d'urgence chez un véto.
J'en tremble rien que d'avoir lu cela, alors j'imagine les personnes présentes! Mon Dieu quelle horreur!



affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:54

LAURENCIANE a écrit:
La pauvre Valérie est bouleversée, en larmes! Elle a participé à une balade de lévriers près de chez elle, et il y a eu un drame..... Un amstaff a attaqué deux galgas d'une dame qui venait pour la première fois avec ses 4 galgas, l'une une trauma, blessée, s'est enfuie et s'est fait tuer sur l'autoroute, l'autre gravement blessée aussi a été emmenée d'urgence chez un véto.
J'en tremble rien que d'avoir lu cela, alors j'imagine les personnes présentes! Mon Dieu quelle horreur!

L'horreur!…. assister à ça… l'horreur, Mon Dieu!!!.. Et Valérie et sa fille qui ont  , encore , eu droit à cette  vision d'horreur.. je comprends qu'elle soit en larmes et bouleversée…. déjà nous, sans y être!… 
D'où est arrivé cet Amstaff, bon sang?… errant ou avec son maitre qui ne le tenait pas?… As-tu des détails Annie?
Bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de pouce pour Raya et Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de pouce pour Rowdy "Cani sénior "
» Adopter un chien en famille d'accueil est un triple acte d'amour.
» Coup de patte pour Bersheba
» Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée
» Coup de patte de Pat : photos demandées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: Parrainage d'un Galgo en accueil !-