LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de pouce pour Raya et Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 20:00

Il est sorti d'une maison proche du lieu de rendez-vous des galgos je crois (je ne connais pas les lieux)
Mais le propriétaire de l'amstaff a été une véritable nullité pour intervenir. Il a fallu que ce soit le mari d'une adoptante qui finisse par le forcer à lâcher la seconde galga.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 20:29

je suis bouleversée à la lecture de ce drame, je n'ose imaginer l'angoisse de l'attaque et les malheureuses conséquences. Trop de propriétaires de staff ne savent pas gérer cette race de chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 21:02

une fois de plus par la faute d'humains des loulous sont morts ou blessés ,quelle tristesse pale
Revenir en haut Aller en bas
theo

theo


Messages : 213
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : nooorrrrd

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 21:15

mon dieu, quel traumatisme! pale
j'imagine bien, pour l'avoir vécu il y a longtemps (le souvenir reste vif), un amstaff qui avait ataqué mon dobermann à la gorge, il s'en est sorti par miracle. le problème de cette race c'est la machoire qui se bloque lors de la morsure
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 21:20

LAURENCIANE a écrit:
La pauvre Valérie est bouleversée, en larmes! Elle a participé à une balade de lévriers près de chez elle, et il y a eu un drame..... Un amstaff a attaqué deux galgas d'une dame qui venait pour la première fois avec ses 4 galgas, l'une une trauma, blessée, s'est enfuie et s'est fait tuer sur l'autoroute, l'autre gravement blessée aussi a été emmenée d'urgence chez un véto.
J'en tremble rien que d'avoir lu cela, alors j'imagine les personnes présentes! Mon Dieu quelle horreur!


oh non !!!!c'est pas possible !! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 7:46

Les Pitbulls ont aussi cette particularité "de ne plus lâcher"… je crois bien.

C'est dramatique de se trouver dans telle situation…
A-t-on quelques nouvelles de la Galga blessée?…
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 10:33

comment posséder un chien tel que celui-qui a attaqué,

et ne pas en venir à bout,et surtout lui permettre de sortir

d'une maison, et par conséquent sauter sur le 1er chien qui est

à sa portée. J'espère que la propriétaire , qui doit être dans un état

déplorable,va porter plainte,cela ne lui enlevera pas son chagrin, mais

évitera que cela puisse se répéter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 10:37

La galga blessée va bien, mais elle va sans doute rester choquée un bon moment, pauvrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 10:41

Ah!.. merci Annie!… Oui, comme si elle avait besoin de ça, en plus de l'Espagne!…. Et la dame… dans quel état elle doit se trouver… quel malheur ces accidents!
J'espère que Valérie et sa fille se remettent de ce drame… elles aussi n'avaient pas besoin de ça, les pauvres!
Espérons que Raya fera diversion…. flower
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 10:58

Cette histoire m'a poursuivie toute la journée !! hier , en sortant mes loulous en fin de journée, je surveillais de tous les côtes s'il n'y avait pas de chiens errants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 10:59

Moi aussi cela m'a hanté toute la soirée! quelle injustice du destin!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 12:21

quelle horreur !!!!!! j'imagine le désespoir de la maîtresse .......... qui je l'espère portera plainte contre ce cinglé incapable de maitriser un animal aussi dangereux ........
pauvre puce qui a cru que son salut se trouvait dans la fuite Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 296685690 Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 296685690 Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 296685690 Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 296685690 Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 296685690
j'espère que ce n'est pas trop grave pour l'autre et merci à ce monsieur qui a fait lâcher prise
tous les gens qui ont assisté sont traumatisés et la maîtresse doit se sentir coupable alors qu'elle n'est pas responsable Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 1656568849
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 22:39

Pour les marraines flower

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Raya_117
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 22:41

Quelle joie de la voir déjà tellement à l'aise dans sa nouvelle vie..... Merci Valérie!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 23:07

ventre offert !!!
bravo jolie poupette Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 8:46

Magnifique petite poupette qui va enfin profiter d'un bonheur bien mérité  Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 1492187575 Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 1492187575


Heureuse que la galga blessée aille bien maintenant Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 14:13

Très… trèèèèès ZEN la Pitounette  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:22

Je viens de lire qu il y a eu un drame  affraid
La pauvre Valerie a du avoir bien peur
Les gens qui laisse leurs chien sans laisse ou dans le jardin portail ouvert cela et frequent malheureusement

Merci pour cette belle photo  flower
Bonne route ma belle Raya j espere que tu recevras ton beau Harnais Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 23:17

oui, oui, Diana par la poste il va arriver flower merci Diana d'avoir pensé à sa sécurité.

merci aussi à Lula et Cathydo flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 8:56

J'espère que Valérie et sa fille se sont remis de leur (nouvelle) émotion!…
Et qu'elles sont heureuses.. toutes les 3cheers
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 9:26

voir cette fifille le ventre à l air,quel bonheur,car c'est le signe

qu'elle nage dedans. Bonne reconstruction à vous Valérie et plein de

caresses pour Raya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Raya et Valerie    Coup de pouce pour Raya et Valerie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de pouce pour Raya et Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Coup de pouce pour Rowdy "Cani sénior "
» Adopter un chien en famille d'accueil est un triple acte d'amour.
» Coup de patte pour Bersheba
» Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée
» Coup de patte de Pat : photos demandées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: Parrainage d'un Galgo en accueil !-