LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 17:21

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 1492187575 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 1492187575

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 18:25

Oh la la!… C'est vrai qu'il est beau ce Barzoï … quant à sa gentillesse, elle  se voit comme le long nez au milieu de sa gueule...Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 2481608389


Merci pour les photos Annie elles nous montrent "clairement" le "cheminement" de l'instant.
The test...Wink
Gilian.. qui accepte de suite et veut jouer
duque qui accepte lui aussi
Et voilà 2 copains cheers
duque, sur le canapé, qui lui fait tout de même "remarquer" que c'est "chez lui"…  Very Happy et Gilian, qui s'en fou éperdument! Lui, c'est un copain qu'il veut! Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 3617954144


C'est trop chouette une adoption comme ça et ça fait tellement de bien. Nous en avons besoin pour un peu "digérer" toutes les horreurs.


J'attends avec intérêt la suite dans sa famille, mais n'ai pas de doute : ça se voit tellement qu'ils se plaisent!Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 18:44

très jolies photos, très beaux loulous : tout ça est bien prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 18:49

Les adoptants étaient étonnés car ils n'avaient jamais vu Gilian aussi détendu face à un chien inconnu, il n'y a pas eu la moindre anicroche, Gilian "s'est mis en quatre" pour plaire à Duque, qui a accepté de bon coeur ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 19:11

Merveilleux flower

j'espere te revoir à l'océan gentil Duque flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 11:37

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque417
Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque415

Ces deux photos (parmi les autres) me font réellement pleurer de joie !!! je suis si contente de voir ce qu'elles expriment déjà de complicité Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 1190180703 belle vie Duque , tu l'as tellement attendu ce cadre idéal pour toi Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 3722865479
le barzoï est une splendeur et son toilettage montre une famille aux petits soins Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 3722865479 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 11:46

Cela va faire une famille très heureuse et 2 bons compères pour de folles parties de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 12:06

Des photos reçues ce matin de Duque "enfin chez lui"

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque419

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque511

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque512

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque420

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque421

Nathalie a passé la nuit dans le canapé avec Duque car le gros bb pleurnichait hier soir, il avait besoin de tendresse!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 12:36

incroyable ce barzoi bien dans sa tête, acceptant Duque immédiatement, aucune rivalité de mâle, se mettant en position "jeu" pour inciter son nouveau copain à le suivre .... que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:31

c'est super flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25314
Date d'inscription : 21/02/2013

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:49

Un régal ces photos !!! et Gilian le barzoi est tellement heureux Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752
J'adore et je souhaite plein de bonheur à cette belle famille
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 14:39

"le gros BB" pensait encore à sa famille d'accueil si présente pour lui flower
par deux fois Annie tu lui as ouvert ta porte et tu l'as accueilli avec tant de tendresse ainsi que les copains donc c'est un peu normal, mais au vu des photos précédentes , de Gilian aussi joueur et des mains protectrices de son adoptante, il va être très vite rassuré le loulou flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 15:17

C est une magnifique nouvelle pour le beau Duque  cheers
Son copain barzoi le beau Gilian superbe  Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 1746043429 et je confirme il est bien entretenue  Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 1746043429
La fourrure des barzois devient tres vite miteuse lorsque qu elle ne sont pas toiletté
Duque je pense que tu es tombé dans une famille de reve  Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752
Juste pour ton info les barzois c est grand , mais adorable et en plus je pense que ton copain Gilian devais etre seul
il est content de ton arrivé cela se voir tout de suite  Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 351603708
Les zois sont comme ca  Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752
Bonne route gamin plein de bonheur dans ta nouvelle vie Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 16:09

Si….. toutes les adoptions pouvaient être comme ça Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 1746043429

C'est vrai que ça "met les larmes" ces photos si expressives de BONHEUR…

…mais des larmes de joie Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 878077484

J'en reviens pas de cette facilité!… de cet accueil enjoué de Gilian!
Les Zoïs sont-ils tous ainsi?… 
mais que ça fait du bien….. Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 4171065687Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 4171065687Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 16:21

Le pauvre Gilian était en manque de "chaleur canine" car il y a 15 jours il a perdu son frère avec qui il avait toujours vécu et il était en déprime.... Ses maîtres, qui se sont précipités, l'ont trouvé en train de hurler à côté du corps de son frère, en train de le pousser avec le nez pour l'inciter à se relever, mais il n'y avait plus rien à faire....
Comme Duque est très joueur, mais aussi très gentil avec ses amis de coeur, ils ont tout de suite été en osmose.
Dès qu'il aura compris que c'est sa famille et sa maison (et ça va aller vite j'en suis sûre!) il ne pleurera plus le soir et retrouvera la zénitude qui est un trait de son caractère.
C'est dommage que je ne sache pas mettre les vidéos où on les voit se poursuivre dans le jardin! Exactement ce qu'il fallait à Duque!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 16:33

Merci Annie I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 16:37

je sais pas si c'est une bonne idée que je passe leur porter le carnet !!car à chaque fois qu'il me voit ,c'est pour l'amener ailleurs !! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 16:47

Ben.. on est arrivés là!… qu'est-ce que tu fais???
Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque511
…et tout de suite, Gilian en Mode jeux!… LE BONHEUR est là cheers
Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque420

Merci aux adoptant et à toi, Annie.. de nous faire partager flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 16:49

ingrid a écrit:
je sais pas si c'est une bonne idée que je passe leur porter le carnet !!car à chaque fois qu'il me voit ,c'est pour l'amener ailleurs !! Shocked


Mouais!… vaudrait mieux peut-être attendre.. ou poste Wink… ou quelqu'un d'autre…..
Déjà qu'il pleure… le chouchou!… ça fait beaucoup de perturbations pour lui...flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 17:10

ingrid a écrit:
je sais pas si c'est une bonne idée que je passe leur porter le carnet !!car à chaque fois qu'il me voit ,c'est pour l'amener ailleurs !! Shocked


Tu peux peut-être attendre quelques jours, qu'il se sente complètement chez lui.Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 11:58

LAURENCIANE a écrit:
ingrid a écrit:
je sais pas si c'est une bonne idée que je passe leur porter le carnet !!car à chaque fois qu'il me voit ,c'est pour l'amener ailleurs !! Shocked


Tu peux peut-être attendre quelques jours, qu'il se sente complètement chez lui.Very Happy Very Happy Very Happy

oui je vais peut etre attendre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 17:12

Comme je ne sais pas mettre les vidéos sur le forum Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 2230212262  j'ai fait quelques captures d'écran, pour vous montrer les jeux "virils" de Gilian et Duque .... tout ce qu'il aime, les mauviettes très peu pour lui !!!!

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque513 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque514

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque515 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque516

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque517 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque518

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque611 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Duque612

Je me délecte de voir et revoir ces images!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 19:36

Oh!… merci Annie…… "deux larrons en foire" tous les deux!… Very Happy

…comme s'ils étaient depuis toujours ensemble.. c'est fou et tellement agréable de les voir … ça paye pour tous les efforts que vous avez tous fait pour lui… ces instants et images donc, sont précieux flower

Et puis… en faisant passer "rapidement" les images : ça fait vidéo!… Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25314
Date d'inscription : 21/02/2013

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 20:15

Merci Annie , un bonheur ces jeux et tu dois être rassurée de le voir dans cette super famille
Je me délecte des photos d'autant plus que mes 3 loulous ne jouent pour ainsi dire pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 20:23

super, magnifiques ces 2 loulous
ils étaient faits pour se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Malik gentil galgo à l'adoption Adopté
» Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Lester gentil galgo noir à l'adoption Scooby France Adopté
» Cameroun beau mastin tres doux "Scooby France" Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-