LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:31

galgosamor a écrit:
Thé sportif lol!
thé sympa en immersion totale, mais plaisir de retrouver cette ambiance chez Annie .
Duque a été ..... sidérant, Annie a fait entrer les loulous les uns après les autres et Duque a retrouvé sa place !!!
Petra a accepté une caresse, yes, petite victoire. Copito est venu nous voir rassuré par la voix d'Annie mais il est venu! re-yes petite victoire !
Merci Annie, pour Duque, pour Ramis, et pour ce moment.  flower

Ce fut pour moi aussi un très agréable moment avec vous deux Frédérique et Ingrid, en immersion totale au milieu des galgos!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:36

Je vois que tu as plusieurs garçons , pas de marquage de territoire a l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:39

Merci Annie
merveilleux de le voir ainsi ,j'en avais gros sur le coeur ce matin quand j'ai vu qu'il ne voulait pas monter en voiture

Merci Annie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:39

Je craque complètement quand je vois Copito!….. qu'il est beau ce barbu blanc..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:49

je suis sûre qu'Ingrid va adorer tes photos de Duque jouant avec les copains, Annie ! elle se faisait l'impression de l'abandonner après qu'il ait passé une journée à faire le fou avec sa meute ..... Very Happy
Il a en effet besoin d'amour, de copains, et d'un jardin I love you
et d'une balle en corde Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 4078823249
Merci Annie de ta proposition de le garder jusqu'à ce qu'on lui trouve la famille qui lui conviendra car même si on sait qu'il était aimé, c'est un chien qui ne peut vivre sans congénères de sa race et je remercie sa famille d'avoir compris cela.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:50

ah, entre le moment où j'ai écrit et ou je suis allée faire mon café, Ingrid est arrivée Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:01

C'est vrai que nos Galgos se reconnaissent entre eux et s'apprécient entre eux , ils ont surtout la même façon un peut brut de jouer .
Un Médecin en retraite pas loin m'a demandé de lui garder son Lévrier , un Azawakh de 3 ans mais il n'est pas habitué a vivre avec d'autres chiens , alors ce sera non , je veux pas prendre le risque que mes garçons lui fasse des boutonnières .
Merci pour ces jolie photos
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:01

Sweety a écrit:
Je vois que tu as plusieurs  garçons , pas de marquage de territoire a l'intérieur ?

Excuse-moi Sweety, je n'avais pas vu ton message!
Quand un nouvel accueil (mâle) arrive j'ai du marquage intensif pendant quelques jours, de la part du nouveau et de la part des miens..... je vis avec le balai espagnol à la main!!!!! Je le sais d'avance et je l'accepte, c'est un comportement normal quand un mâle inconnu arrive dans une maison où il y a des mâles, et qu'ils soient castrés n'y change pas grand chose.
Par contre hier il n'y a pas eu de marquage, ce qui prouve bien que mes galgos et Duque se sont reconnus.

Un seul de mes chiens, mon chihuahua Diégo, est "sale" en toutes circonstances, trois gouttes de pipi au pied des meubles mais comme il "arrose" à 3 cm de hauteur il ne fait pas beaucoup de dégâts et je l'accepte car comme il se croit le chef de meute (il en a le caractère mais hélas pour lui pas la taille!) il faut qu'il affirme son statut vis-à-vis des autres chiens. En effet il dirige la meute à la baguette et je veux que mes autres chiens le respectent en toutes circonstances et n'aient jamais un mouvement agressif vis-à-vis de lui, même quand il leur mord les pattes (la seule partie d'un galgo qui soit à sa portée!) Répandre son odeur dans toute la maison conforte le minuscule chihuahua de 2 kg dans son rôle de chef, je dirais plutôt de mouche du coche !!!! Mais ça marche, tous les autres le respectent!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:00

oh Annie c'est ça, je trouvais quelque chose d'étrange !!!!!
j'ai entendu Mario, j'ai vu les loulous mais ..... je n'ai pas entendu Diego !!!!!
où était-il le petit trublion ? encore à la grasse mat?
C'est amusant, il manquait quelque chose mais je n'arrivais pas à définir quoi!
ce sont les manifestations de Diégo qui manquaient ! trop rigolo!
Je suis contente pour Duque , même si sa famille était une bonne famille, à son écoute : son adoptante voyant sa tristesse d'être seul a préféré le remettre à l'adoption pour qu'il ait l'opportunité d'avoir des copains, nous devons trouver une famille avec Galgos pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:05

galgosamor a écrit:
oh Annie c'est ça, je trouvais quelque chose d'étrange !!!!!
j'ai entendu Mario, j'ai vu les loulous mais ..... je n'ai pas entendu Diego !!!!!
où était-il le petit trublion ? encore à la grasse mat?
C'est amusant, il manquait quelque chose mais je n'arrivais pas à définir quoi!
ce sont les manifestations de Diégo qui manquaient ! trop rigolo!
Je suis contente pour Duque , même si sa famille était une bonne famille, à son écoute : son adoptante voyant sa tristesse d'être seul a préféré le remettre à l'adoption pour qu'il ait l'opportunité d'avoir des copains, nous devons trouver une famille avec Galgos pour lui....

Diego passe la matinée, avec Rubi, dans mon lit dans la mezzanine qui est au-dessus de l'autre salon, à l'autre bout de la maison par rapport à la pièce où nous nous trouvions Frédérique, c'est pour cela que tu n'as pas entendu son habituelle sérénade!!!! c'est sûr que ne pas avoir ses aboiements intempestifs dans les oreilles, cela manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:06

LAURENCIANE a écrit:
Sweety a écrit:
Je vois que tu as plusieurs  garçons , pas de marquage de territoire a l'intérieur ?

Excuse-moi Sweety, je n'avais pas vu ton message!
Quand un nouvel accueil (mâle) arrive j'ai du marquage intensif pendant quelques jours, de la part du nouveau et de la part des miens..... je vis avec le balai espagnol à la main!!!!! Je le sais d'avance et je l'accepte, c'est un comportement normal quand un mâle inconnu arrive dans une maison où il y a des mâles, et qu'ils soient castrés n'y change pas grand chose.
Par contre hier il n'y a pas eu de marquage, ce qui prouve bien que mes galgos et Duque se sont reconnus.

Un seul de mes chiens, mon chihuahua Diégo, est "sale" en toutes circonstances, trois gouttes de pipi au pied des meubles mais comme il "arrose" à 3 cm de hauteur il ne fait pas beaucoup de dégâts et je l'accepte car comme il se croit le chef de meute (il en a le caractère mais hélas pour lui pas la taille!) il faut qu'il affirme son statut vis-à-vis des autres chiens. En effet il dirige la meute à la baguette et je veux que mes autres chiens le respectent en toutes circonstances et n'aient jamais un mouvement agressif vis-à-vis de lui, même quand il leur mord les pattes (la seule partie d'un galgo qui soit à sa portée!) Répandre son odeur dans toute la maison conforte le minuscule chihuahua de 2 kg dans son rôle de chef, je dirais plutôt de mouche du coche !!!! Mais ça marche, tous les autres le respectent!

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 3672433114  Que c'est intéressant, Annie, tes histoires!  Merci de partager  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:43

voilà encore un acte plein, d'amour de la part d' Annie,

ainsi que de la part d'Ingrid et de Frédérique qui ont pris le

volant pour le grand bonheur de Duque, qui a repris tout de suite ses

marques dans le beau salon d' Annie ainsi qu'avec ses copains et copines.

Merveilleuse histoire, il ne reste plus qu'a la conclure rapidement car le pauvre

Duque ne comprendra pas

Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:27

On le sent revivre, il a même l'air de sourire le beau Duque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:32

des photos magnifiques de retrouvailles des loulous , génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 10:27

Un petit coucou de Duque ...

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque115

Toujours joyeux avec Copito son copain préféré.....

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque116

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque211

Pris "la patte dans le trou"  lol!

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque117

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque214

Après les jeux, petites siestes sur canapés

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque212

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque213

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque215

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque216

Zen le loulou Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 10:39

MERCI Annie!!!..
Que dire… (soupir!) …. que je me souhaite tout ça… dans quelques mois : jardin..canapés….. remplis de poiluuuuus!…Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 2481608389   Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 3047384269

Oui, merci pour ce bonheur affiché, Annie cheersflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:06

Notre Duque..... c'est du concentré de joie de vivre Very Happy Very Happy Very Happy

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque217

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque311

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque312

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque313

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque218

Même Rubi la crevette succombe à ses avances!
Quant à ma mamie Tigresa (12 ans au compteur!) elle ne résiste pas à l'envie de participer..... il y avait des années que je ne l'avais pas vue avec un jouet dans la bouche!

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque219

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque314Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Duque315

Les photos ne sont pas de très bonne qualité, mon APN est basique et comme cela bouge beaucoup, le résultat n'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:40

Ca swing !! un vrai bonheur. cheers


Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 1131963982

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:50

Ah ouais!… quelles photos affraid .. faut les "attraper", au vol, les loulous!….

Rubi… c'est une Bouli?… de derrière, je ne vois pas bien? Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:51

C'est une croisée chihuahua un peu enrobée Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:00

Noooon!… heu.. bien enrobée alors!… :rire:RRRrrrrooooo!

Elle prend le thé petits gâteaux avec toi?… Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:08

Lula a écrit:
Ah ouais!… quelles photos affraid .. faut les "attraper", au vol, les loulous!….

Rubi… c'est une Bouli?… de derrière, je ne vois pas bien? Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 2481608389

M'enfin Lula...Rubi c'est un chihuahua....espagnol !!! Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 4078823249 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 4078823249 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 4078823249 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:39

domy2410 a écrit:
Lula a écrit:
Ah ouais!… quelles photos affraid .. faut les "attraper", au vol, les loulous!….

Rubi… c'est une Bouli?… de derrière, je ne vois pas bien? Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 2481608389

M'enfin Lula...Rubi c'est un chihuahua....espagnol !!!  Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 4078823249 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 4078823249 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 4078823249 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 4078823249

Attends!… vu de dos Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 189893361… c'est noir.. et c'est rond… Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 3672433114 comment "deviner" chihuahua .. espagnol, en plus Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 3080760483… ça existe ça?  ou tu rigoles?

Je plaisante  Annie, ne te fâche pas hein?… 
Mais Diego : Chihuahua, 2Kg…OK!
Là… elle fait un peu plus non, ta chichi… Je peux voir le côté face? Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption   Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:53

merci pour les merveilleuses photos, chère Annie, c'est un tel bonheur
de voir Duque heureux sur un canapé, ou dans l'herbe, ou jouant aves
ses semblables,
merci infiniment
Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 221878752 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 221878752 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 221878752 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 221878752 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 221878752 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 221878752 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 221878752 Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté    Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Malik gentil galgo à l'adoption Adopté
» Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Lester gentil galgo noir à l'adoption Scooby France Adopté
» Cameroun beau mastin tres doux "Scooby France" Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-