LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 juanita galga mature à l'adoption Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
koka76

koka76


Messages : 25593
Date d'inscription : 21/02/2013

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptySam 18 Juil - 21:12

Une magnifique statue !!!! quelle prestance!!!

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 1190180703 juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 1190180703 juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 18:52

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 1381644684 Mouais!… juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 878077484  MA-GNI-FI-QUE…….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 20:05

Sublime Juanita juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 18:58

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 2015%2B-%2B1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 19:57

Juanita est très très belle....j espère qu'elle n'est pas trop malheureuse de se retrouver seule...
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25593
Date d'inscription : 21/02/2013

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 20:02

Quel joli juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 20:23

Seule..? scratch … désolée j'ai le cerveau liquéfié….. juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 21:07

Trystan a écrit:
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 2015%2B-%2B1

Juanita a toujours cette magnifique prestance Wink juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 221878752
Avec le départ de Valentino, il doit y avoir un grand vide pour toi comme pour elle...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25593
Date d'inscription : 21/02/2013

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 21:16

Il me semblait avoir lu , il y a quelque temps , qu'une adoption était prévue pour Tristan , mais je ne me souviens pas du nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 23:00

@koka76 :
Oui, Ligera arrive Samedi prochain.

@Domy2410 et Flo86 :
Valentino a laissé deux orphelins derrière lui.
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 2015%2B-%2B1

C'est asser dur pour moi, surtout compte tenu du contexte, car je n'ai pas pu être la pour l'accompagner, parce que je n'ai pas pu récupéré sa dépouille, car c'est important pour moi de pouvoir mettre en terre mes animaux defunts.
Mais surtout parce que c'est très difficile de se faire a l'idée qu'il faut euthanasié un animal qui a une telle joie de vivre et tellement  de courage comme Valentino, même si vous savez qu'il souffre beaucoup.
Bref je n'étais pas avec lui vers la fin (qui m'est tombée dessus comme la foudre) et je m'en veut énormément
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 23:12

Ne t'en veux pas Alban ,il a eu 1 année merveilleuse avec toi
tu as fait le maximum pour lui .il a découvert l'amour des humains !!
c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25593
Date d'inscription : 21/02/2013

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 23:21

Cette photo me tire des larmes Tristan , même regard , même tristesse et même attente
Il faut garder l'image d'un Valentino HEUREUX , qui a été sauvé et aimé , joyeux et libre , et il est " juste de l'autre côté du chemin "
Merci pour le bonheur donné à Valentino


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 8:45

A regarder en plein écran et HD ou 4k(2160p) si vous avez la connexion qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 9:09

Voilà… Plein écran!…. c'est beau… et musique aussi.. 
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 1131963982
Merci Alban!
Du coup, j'ai regardé "le galgo fait son nid"… j'avais pas vu…
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 9:33

petit moment bonheur, merci Alban flower
on voit que Ligera cale son pas dans le pas de Juanita I love you
la balafre de Juanita est impressionnante !!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25593
Date d'inscription : 21/02/2013

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 9:40

Le calme , la sérénité et les 2 belles, tranquilles comme le fleuve !!!
Un moment zen pour démarrer la journée flower

Merci du partage Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 10:13

La video en elle même n'est pas forcément exceptionnelle (quoique le ciel était superbe hier soir, et je ne me lasse pas d'admirer mes compagnons/gnones) et c'est la première fois que 'Nita mettait les pieds dans l'eau. Par contre mon smartphone a un capteur photo/video d'une qualité exceptionnel (c'est pour ca que je l'avais acheter d'ailleurs, du coup je trouves que c'est sympa de voir les 'zanimo avec cette qualité d'image.

Ouais la musique c'est pour vous éviter de m'entendre parler tout seul et ricaner comme Christophe Lambert. :-D

Je mettrais des photos des (mes)aventures de Juanita, histoire que les gens comprennent mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 11:16

Merci pour Ligera Tristan, j'aime a voir ces petits "vieux" heureux
Valentino aussi doit être super fier de toi qui a su offrir ce trop d'amour a Ligera I love you
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 11:36

tu ricanes comme Christophe Lambert Alban ? juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 4078823249
tu sais faire Greystock aussi ? juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 11:46

C'est la minute National Géographic ... ;-)
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Temporary_zpsae36axes
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Temporary_zps5hyy4xs3
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Temporary_zpss9tfy18z
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Temporary_zps72om9vhb
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Temporary_zps6c2c9fdq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 11:50

Bah ca a commencé comme une blague et avec le temps c'est devenu comme un tic de 'language' ... Ca dépends si je suis en forme ...

Greystoke c'est pour plus tard, quand j'aurais mis suffisement de côté je pourrais aller vivre au milieu de la nature.... Loin des hommes. :-)
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25593
Date d'inscription : 21/02/2013

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 12:04


juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Juanit10

" Les ronds dans l'eau "

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 2025713466 ces photos me font rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 12:09

waouv, les photos sont remarquables, super appareil, et super oeil !
ça va être coton les covoiturages pour les galgos si tu pars dans la jungle ............ juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 12:45

AH OUI !……  et, comme tu dis :


C'est la minute National Géographic ... 

Je suis sur….. heu, disons ce qui me sert pour m'asseoir! juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 3047384269  tellement c'est beau!…  rafraîchissant… le Bonheur quoi!.. simple et tranquille…


Le smartphone : super!…. mais sans "l'oeil" ne serait rien!
(Samsung peut-être…? heu, lequel, si je puis demander?… Very Happy) . 
J'en avais un, super, qui m'a lâchée Rolling Eyes …. alors, au cas Z'où, merci!)


Encore Merci Alban…photos et humour compris nous régalent!
.... et alors, oui…. régale-nous encore….. juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 13:30

Tu puis demander :-)
Nokia Lumia 930.

Ce sera plutôt la Taiga que la jungle pour moi, Frederique .... ;-)

Sincèrement (comme souvent) j'ai juste eut de la chance, j'ai pris les clichés sans même y penser... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juanita galga mature à l'adoption Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cheryl galga noire "Adoptée "
» Mélinda galga Adoptée
» Ginebra galga de 2008 Adoptée
» Cristina galga bringée Adoptée
» Rita chiot galga Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-