LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 juanita galga mature à l'adoption Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 19:30

J'ai modifier les préférences, ça devrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 19:38

ça marcheeee…! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 19:41

Ah!… vraiment réjouissant de les voir ainsi…. et Aïe!.. j'ai eu peur lorsqu'ils se sont rejoints affraid .. qu'ils ne se rentrent dedans!… 02.04.2015:rire:

Sont trop chouettes .. en liberté!!!

Comme j'aimerais avoir cette chance pour Lula!.. mais je n'ai pas d'endroit sécurisé hélas!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 19:53

oh elle s'&éclate la puce ,magnifique de la voir ainsi
je vais mettre la vidéo sur le mur de cobie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 20:24

Vraiment magnifiques tes videos Alban cheers
Merci pour ce magnifique moment juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptySam 4 Avr - 15:46

Superbe Vidéo !!!  juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 1190180703
C'est vrai qu'à un moment, c'était chaud patate quand ils se sont croisés...Mais ça a passé. Ouf ! flower
Heu, moi Mira chez mes parents, c'est la baie vitrée qu'elle s'est prise dans sa course... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptySam 4 Avr - 17:10

Flo86 a écrit:
Superbe Vidéo !!!  juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 1190180703
C'est vrai qu'à un moment, c'était chaud patate quand ils se sont croisés...Mais ça a passé. Ouf ! flower
Heu, moi Mira chez mes parents, c'est la baie vitrée qu'elle s'est prise dans sa course... Shocked

Pauvre fifille!…. elle a eu mal, je peux en témoigner : je me suis pris une baie/magasin en pleine poire et en courant…affraid 

Etant jeune je travaillais dans une boutique d'ameublement. Le magasin était tout en longueur… 
Un jour, je vois une copine qui passe dans la rue (la Canebière Very Happy) et je traverse le magasin, en courant, pour l'interpeller avant qu'elle ne soit trop loin!
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 3080760483 juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 3080760483 juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 3080760483 .. je me suis "encadrée" dans la vitre! … et ça fait mal!!! pale . 
Anecdote : le patron est venu vérifier si la vitre n'était pas cassée!!!… c'est tout.
No comment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 21:10


Séance photo improvisée avec une belle lumière de fin de journée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé je ne post pas directement les photos c'est super fastidieux avec un paSiSmartPhone que ça ... ;-)

@Flo86
C'est pas banal pour une levrette qui s'appelle Mira de se payer une baie vitrée ;-).  Je sait que ça peux être impressionnant, mon Dalmatien s'était pris un marronnier de plein fouet, il a rebondit de plus d'un mètre en arrière et pendant 30 secondes ... J'ai pas vraiment fait le malin, mais bon 2 minutes plus tard il courrait comme si de rien n'etait ... Ce sont des durs a cuire :-)
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 21:14

Là aussi ça déménage, à fond les ballons !! juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 1131963982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:46

La grey d'une amie est hélas morte après avoir heurté un arbre en pleine course : déchirure de l'aorte due à la violence du choc qui a carrément fait bondir son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 23:07

Olympe elle aussi c'est démis la hanche contre un arbre !!!

malheureusement ,on le sait ,la vitesse fait que l'on est pas à l'abris d'un accident ,on ne peut pas leur enlever ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 9:32

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 IMG_20150406_090910
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 IMG_20150405_185750
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 IMG_20150405_185804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 12:37

He bein, elle court cette Galga mature ! juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 1131963982
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 12:38

Et elle est jolie tout plein Juanita !
flower
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 12:50

Je viens de survoler ce post... Incroyable, ce changement ! Elle est magnifique cette chienne ! J'ai le sentiment que vous avez un bon feeling avec ces chiens là Trystan ! Apres lecture de post sur plusieurs chiens matûres, je crois qu'il y a quelque chose dans leur comportement qui me seduit beaucoup... Ils ont l'air d'arriver et de se poser très simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 19:12

Du peu d'expérience que j'ai, Valentino, Macarone, Juanita ... Pour moi le Galgo est un chien placide et sensible mais aussi très indépendant. Il obéira et marchera dans votre sens si on l'inclus suffisement dans la vie du foyer et qu'on lui donne l'impression de faire partir d'un tout et si bien sur les phases d'éducation sont récompensées par des phases de jeu conséquentes, c'est donnant donnant, sinon ont est juste un tyran parmis tant d'autres.
Mais le galgo me donnes quand même l'impression d'être ce cow boy blessé que vous receuillez dans votre ferme et qui va partager votre vie pour quelques temps et se lier inévitablement un peu a vous mais qui restera cet ame d'aventurier épris de grands espaces et de liberté... Macarone correspond parfaitement a cette description.

Je le vois avec Juanita quand nous sommes en ballade, elle est dans l'action avec moi et Valentino, ça sniff, ça divague a droite a gauche, ça échange... Et l'instant d'après je me retourne et elle est un peu a l'écart, a 20-30 mètre en position d'arrêt le regard rivé vers l'horizon, immobile... Il n'y a personne a la ronde, rien pour attirer son attention... Ont a l'impression qu'elle jauge cette sensation de liberté un peu nouvelle. Dans ces moment la elle me jette toujours un regard très particulier... J'ai toujours l'impression qu'elle est tiraillée entre me dire adieu ou revenir vers la civilisation, c'est un regard très poignant.

Après pour le cote mature Valentino est un cas a part, c'est un amour de chien ultra sociable et particulièrement touchant, il a toujours l'oeil humide comme le chat potté dans Shrek, qui lui fait ce grand regard plein d'amour et de tendresse.
Il va vers tout le monde et témoigne toujours une affection touchante et sincère a de parfait inconnus et arrive systématiquement a forcer l'adhesion et la sympathie des gens !

Votre sentiment est le bon je pense, les chiens plus âgés ont plus l'expérience de l'Homo sapiens et de son comportement erratique et parfois dénué de sens ;-)

Ils sont plus flexibles, font beaucoup moins de vagues et font un effort quasi conscient pour contenter leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 19:15

Tres beau témoignage Alban Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 20:00

Ils sont beaux tes loulous Alban.... juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 3788801309
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25586
Date d'inscription : 21/02/2013

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 20:37

Bravo Alban pour cette perspicace étude de comportement des loulous et il en ressort tout l'amour éprouvé pour eux !!! juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 20:44

Merci.
Nous ne sommes pas au complet car mon ex compagne m'a prive des mes deux petits bonhomme.
Ghost et Haribo. ( le dalmatien et le lapin bélier).
J'ai sincèrement honte pour elle.
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 1394132_1434327833456973_1190859147_n
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 1470228_1434327793456977_934743038_n
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 2:07

C'est un très beau témoignage !
Je ne connais pas encore le Galgo, mais je vis avec 2 Podencos et un Greyhound.
Sensible et indépendant, c'est aussi très vrai pour le Pod... Et je me dis que leur capacité voire facilité d'adaptation vient de ce trait de caractère, l'indépendance...
Comme pour le Galgo, les moments de jeux, les ballades sont des temps indispensables pour "appuyer" une éducation... et un attachement.... D'ailleurs, ils n'obéissent que par amour... Ma relation avec elles, est basé sur l'amour... Et, je suis convaincue que ces chiennes malgré tout leur attachement à moi, s'adapterait parfaitement dans une autre famille...
Concernant le Grey, là, c'est très différent... Ce n'est pas un chien indépendant... Il est trèèèès attaché à son maître, à sa famille... Lui souffrirait bien davantage d'une séparation... C'est un lévrier qui ne fugue pas, qui a un excellent rappel... Il est bien trop attaché à ses maîtres pour prendre le risque de les perdre.... C'est un lévrier ultra sensible, mais, comme tous les lévriers, je pense... Et c'est un lévrier vraiment facile, à tout point de vue....
Le Grey et le Pod sont des chiens dont les maîtres mots sont la douceur... L'un et l'autre ne répondent qu'à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 9:13

Je pense qu'il ne faut pas généraliser "l'indépendance" des galgos..... J'ai en permanence au moins 10 galgos à la maison, dont 9 m'appartiennent et j'ai eu en 7 ans une bonne cinquantaine de galgos en accueil.....
Et je puis vous dire que j'ai vu tous les caractères, les indépendants et les pots de colle, les galgos bien dans leurs pattounes qui vont s'adapter dans n'importe quelle famille, et les hyper sensibles pour qui il faudra choisir avec soin une adoptante très douce et qui ne seront jamais capables de s'habituer à la présence masculine synonyme de maltraitance en Espagne (sans même parler des traumas qui sont à eux seuls une "espèce" à part).
Il y a ceux qui sont viscéralement attachés à leur maman et d'autres qui sont plus ouvert à tout le monde.

Ce qui fait la différence je pense quand il s'agit des galgos et que l'on veut comparer leur caractère avec une autre race de lévrier, c'est leur passé de chien martyr, qui chez certains sujets plus fragiles, risque de ressurgir à tout moment, suscitant des peurs paniques pouvant conduire à la fugue, qui elle-même induit le retour à la vie d'errance d'avant leur adoption.
A mon avis, ces fugues ne sont absolument pas un désir d'indépendance qui inciterait le galgo à aller voir ailleurs "si l'herbe est plus verte".

Personnellement je ne dirai pas que les galgos sont des chiens indépendants, certains sujets le sont (comme dans n'importe quelle race) mais c'est loin d'être la majorité.
Un chien qui peut se montrer moyennement affectif dans une famille serait différent dans un autre contexte où son émotivité serait plus en osmose avec la sensibilité et le style de vie de l'adoptante. Les autres chiens de la famille comptent aussi pour que le galgo s'épanouisse totalement, certains ont besoin de congénères de leur race, d'autres sont mieux lorsqu'ils sont le seul chien de la maison.
Pour résumer mon propos, je pourrai dire que le galgo est une race très adaptable, non seulement par rapport à la famille qui l'adopte, mais aussi sur la durée il s'épanouit et se révèle peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 21:23

En ce qui me concerne, je ne connais absolument pas le Galgo. Si j'ai parle du Podenco, ce n'est pas dans le but de comparer une race à une autre mais simplement d'échanger et, pour tout simplement découvrir le Galgo, parce que je pense qu'il sera le prochain lévrier chez moi.
Evidemment que la fugue dont vous parlez, n'est pas un désir d'indépendance.
Pour ma part, j'ajouterai qu'un chien indépendant ne fugue pas nécessairement... Mes filles sont indépendantes, mais, elles ne fuguent pas pour autant... Et elles sont tout aussi aimantes qu'un chien plus dépendants... Mais revenons donc à la belle Juanita et ses copains... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 14:44

Bon ! Laurencianne a sonner la fin de la récré ... Fini d'jouer au billes tout le monde rentre en classe pour travailler ! ;-)

Sino, J'ai pas mal d'anecdotes avec les 3 loulous que j'ai et ai eu a la maison.

Je pense a une en particulier avec Valentino...

Il y a un Lac tout près de la maison ou j'allait souvent me promener avec Valentino. Je faisait souvent le tour avec un groupe de 2/3 mamie qui avaient chacune un chien.

Un jour ou je venais de faire le tour avec Tino, je croise une dame d'une quarantaine d'année avec une femelle Beagle qui incidemment avait ses chaleur.
Évidemment Tino s'est tout de suite mis en quête d'identifier ces signaux olfactif et s'est mis a suivre la maitresse et sa chienne.
50 puis 100 mètres, j'essaie vainement de rappeler Casanova, rien a faire avec mon extinction de voix... Et pépère est focalisé sur son problème de noix d'coco.

Par curiosité je le laisse continuer histoire d'observer son comportement au fur et a mesure qu'il s'éloigne (Valentino m'obeit au doigt et a l'oeil quand mère Nature évite de s'en mêler).

L'autre animal est maintenant rendu de l'autre côté du Lac, avec son manteau sur le dos, je suis cette masse blanche qui avance en sautillant au grès des divagations de la petite femelle.
Nous sommes en Hiver et les arbres sont allégés de leur feuilles ce qui me permet de le suivre depuis le debut, jusqu'à ce que le terrain deviennes plus accidenté avant le retour de la piste vers le parking.
"Quel chameau celui là quand même !"

Qu'a cela ne tiennes. La nana va revenir vers sa voiture. Je vais me cacher derrière un arbre tout en continuant a observer. Elle va monter dans sa voiture avec sa chienne ... Partir ... Pépère va se retrouver tout seul et se mettre a paniqué et se dire qu'il a fait l'con, ça lui fera les pieds et  Ce sera tout benef' pour moi, ça va l'inciter a être plus attentif !

Problème, la nenette réapparaît en vue sur le sentier en face de moi avec sa chienne... Pas de Valentino en vue !
"Allons bon !"
Arrivant a mon niveau, la dame me fait savoir que Rémi sans famille a rencontré un groupe de mamie qu'elle a croisé dans l'autre sens et qu'il est reparti avec ...

Effectivement je releve la tête et l'autre zèbre réapparaît de l'autre cote avec les demoiselles en question ... Le tout d'un pas légé et insouciant.
"Là ou y'a d'la gêne ..."

Je décide finalement de marcher a leur rencontre parce que vue que monsieur est connu comme le loup blanc dans dans le coin, d'ici qu'il croise encore une accointance dans l'autre sens ... Ça peut durer longtemps comme ça !

Pour finir j'arrive a leur niveau.
"Ah ben papa est là" m'apostrophe t'on...

Et monsieur déboules tranquille avec ses oreilles plaquées en arrière et l'oeil humide... Pas troublé le moins du monde... Genre tout est normal, on avait rdv la a 16h... Comment ça va ...

Voilà 'Etna' je pensait que cette petite histoire illustrerait parfaitement mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juanita galga mature à l'adoption Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cheryl galga noire "Adoptée "
» Mélinda galga Adoptée
» Ginebra galga de 2008 Adoptée
» Cristina galga bringée Adoptée
» Rita chiot galga Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-