LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 juanita galga mature à l'adoption Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 16:07

C'est vraiment ça : où il y a de la gène….etc! juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 2481608389  trop fort Tino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 12:19

Ha hahaha, je ris Trystan de la petite anecdote... D'autant que ma douce Fafa arbore le même genre d'attitude après avoir ete faire le tour des bosquets....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 13:44

j'adore ton histoire !! juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 4078823249 juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 4078823249 juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 4078823249

Sacré Tino !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 14:36

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 4078823249 juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 4078823249 juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25588
Date d'inscription : 21/02/2013

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 14:52

J'adore le récit de cette aventure et j'admire la confiance d' Alban envers son chenapan de Valentino !!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 14:57

Ha bein, je viens juste de decouvrir Ghost et Haribo... selon d'ou je regarde les photos mettent une eternite à se telecharger.... Excellent le lapin belier et le chat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptySam 9 Mai - 20:53

Petit "Selfie" en guise de nouvelles !
(Et zut aux allergiques a la langue de Shakespear.).[url:servimg.com/view/18938018/46]juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Img_2014[/url]
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25588
Date d'inscription : 21/02/2013

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptySam 9 Mai - 21:18

Merci Trystan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptySam 9 Mai - 21:27

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25588
Date d'inscription : 21/02/2013

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptySam 9 Mai - 21:37

Un beau long nez ......pour mieux t'admirer ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptySam 9 Mai - 21:41

Merci.. pour ces photos et news...flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptySam 9 Mai - 21:41

C'est un amour de galguette.
Obéissante.
Douce.
Un brin chipie.
D'un calme Olympien.
Sociable avec la Snobe attitude.
Élégante.

C'est l'amour.....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptySam 9 Mai - 21:42

elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptySam 9 Mai - 21:49

Une GalgAmour….. juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 221878752  juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 3659345852 ...   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptySam 9 Mai - 22:12

Le Tino fait le joli cœur mais il aime son papa ; c'est juste qu'il a des choses TRES importantes à faire !!!!
par contre la bichette est bien câline , on se console comme on peut !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 19:28

Elle est sublime la copine de Valentino juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 17:05

Osteo pour tout le monde aujourd'hui !
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 IMG_20150515_144308
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 IMG_20150515_144333
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 IMG_20150515_135441
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 IMG_20150515_153241
juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Osteo%2B-%2B1
Ostéopathe : Gaëlle Verdon 0671816468 (Tours et sa région )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 17:10

merci Alban ,ça va lui faire du bien à la poulette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 17:17

C'était une creme, d'une docilité qui laisse rêveur, elle me rappel Macarone ...
Par contre avec Valentino c'était pas piqué des hannetons , l'autre il été a DefCon 4... Panique a bord ... Il m'a fallut faire du Jujitsu pour le tenir allongé et au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 17:23

Oh super pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 18:57

C est que c est genial les seances d osteo
Pauvre petit Valentino qui a eu peur
Calinous a la troupe juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 19:19

C'est pas vraiment qu'il a peur pepere, il est bien trop gentil pour avoir peur et c'est une sacré tête de mule. Le truc c'est qu'il a des TOC au sens propre ( Troubles obsessionnels compulsifs). Y'en a plusieurs que j'ai bien identifies mais une fois de temps en temps j'en découvre un nouveau... Et si tu veux lui faire faire un truc qui ne lui conviens pas (meme le truc le plus anodin). Bah t'en est pour tes frais !

L'autre jour devant la poste je discuté avec une personne, sa petite chien n'arretait pas de vouloir lui faire des bisous, ça devais lui chatouiller un peu les moustaches, il s'est tout bonnement laissé tomber par terre .... Je m'suis pris un coup de canne d'une mamie qui passait par là, comme si j'y étais pour quelque-chose ... :-D
Voilà c'est mon quotidien avec Valentino, comme je disait a Ingrid ont aurait pu l'appeler CGT, bonhomme y'a un truc qui lui conviens pas alors il arrete tout ... Séance tenante !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 20:11

Trystan a écrit:
C'est pas vraiment qu'il a peur pepere, il est bien trop gentil pour avoir peur et c'est une sacré tête de mule. Le truc c'est qu'il a des TOC au sens propre ( Troubles obsessionnels compulsifs). Y'en a plusieurs que j'ai bien identifies mais une fois de temps en temps j'en découvre un nouveau... Et si tu veux lui faire faire un truc qui ne lui conviens pas (meme le truc le plus anodin). Bah t'en est pour tes frais !

L'autre jour devant la poste je discuté avec une personne, sa petite chien n'arretait pas de vouloir lui faire des bisous, ça devais lui chatouiller un peu les moustaches, il s'est tout bonnement laissé tomber par terre .... Je m'suis pris un coup de canne d'une mamie qui passait par là, comme si j'y étais pour quelque-chose ... :-D
Voilà c'est mon quotidien avec Valentino, comme je disait a Ingrid ont aurait pu l'appeler CGT, bonhomme y'a un truc qui lui conviens pas alors il arrete tout ... Séance tenante !

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 4078823249 juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 4078823249 juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 20:34

juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 2015%2B-%2B1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita - juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juanita galga mature à l'adoption Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cheryl galga noire "Adoptée "
» Mélinda galga Adoptée
» Ginebra galga de 2008 Adoptée
» Cristina galga bringée Adoptée
» Rita chiot galga Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-