LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirage

Mirage


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2014

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:55

Je n'ai plus de place pourtant elles méritent le bonheur j'ai partagé ! Espérons qu'elles volent le coeur d'une bonne âme <3
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 8:00

Isotta est ok chats ,un peu curieuse mais pas d'agressivité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 75
Localisation : HARZE en Belgique

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 8:49

ingrid a écrit:
Laudora est adoptée !
il reste les deux soeurs Chica et Isotta


Ouiii Ingrid, je sais, je me suis mal exprimée, je pensais aux deux sœurs..
Il m'avait semblé que Sweety aurait aimé les adopter ensemble...mais j'ai peut-être mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 19:45

Dans un premier temps je vais prendre Isotta en accueil , je ferai le formulaire d'accueil ce soir en sachant que les accueils chez moi finissent toujours par une adoption , que voulez vous on ne se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 20:00

ok pour un accueil en vue d'adoption
il me faut votre formulaire mais je la fait arriver ou ?
quel est le pont de rendez vous le plus pret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 20:01

Bordeaux ,Tours ,Saint Arnoult ,Compiegne ,Lyon ,Orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 20:26

J'ai répondu par MP ingrid et je vous ai envoyé le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 18:05

Super pour cette petite merveille au regard si doux.

Elle a dû subir le stress de la séparation avec sa mére.

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 12:55

Isotta ira en accueil avec option adoption chez Sweety Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 13:57

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 14:02

mam84 a écrit:
Super pour cette petite merveille au regard si doux.

Elle a dû subir le stress de la séparation avec sa mére.


non à l'age adulte ,il n'y a pas sentiment mere et fille !!
une fois sevrés ,la mere s'en désintéresse

si réellement il y avait une relation intense entre elles
le refuge les aurait laissé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 21:01

Le 2 janvier , je me trompe pas Ingrid ? Very Happy

Je constate tout de même que noir et de plus barbudo ce n'est plus un critère de non adoption et c'est super
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 21:09

oui elle arrivera le 2 janvier à Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 21:11

il y aura Laudora aussi dans ce transport ,son adoptante sera là à Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:15

Je serai ravis de les voir aussi , je l'attend avec impatience mon petit chiffon , trop belle .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 15:09

Comment va Isotta ?

tu peux nous mettre une petite photo ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 22:11

Ingrid je ferai un copier collé car j'ai donné des News sur le poste de première arrivé du 2 janvier et la je n'arrive pas a avoir le PORTAIL Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 3031088514
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 22:19

Changement de comportement pour Isotta , elle veut être vers nous et surtout vers ma fille , elle aime les massages , se laisse faire des bisous et du coup Isotta a trouvé ça place dans la cuisine d'été sous l'évier ou nous sommes la plus part du temps , elle aime l'humain mais a très peur tout de même , le plus a la maison c'est qu'il n'y a pas d'homme , ma meute ne lui a rien dit , maintenant elle connait tout le monde et ça se passe très bien .
Demain nous irons faire une petite ballade et promis sans laisse a enrouleur mais seulement si elle a envie , Isotta mange très très bien ( un gros manque de ce côté ) par contre ne prend pas a la main encore mais j'ai vraiment bon espoir quelle sera très vite une poupée comme les autres , merveilleuse elle l'est déjà .
Côté beauté , je peux dire quelle est superbe , une morphologie bien dans le standard voir CACIB , je pourrai en déduire que le chasseur a qui elles appartenait était un homme aisé pour avoir des chiens aussi parfait , il me semble que ça soeur est tout aussi belle .
Voila pour les News ..

Voila c'est fait , Ingrid pour les photos j'aimerai beaucoup te faire plaisir mais pour le moment mon APN ne marche pas , j'ai d'ailleurs pas pu faire de photos pour Noel .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 18:15

une nouvelle vie pour Laudora flower flower
Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Laudor10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 19:33

Rhooooooooo!!!  cool la petite mére Laudora  Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 1190180703

Merci pour les bonnes nouvelles d Isota Sweety Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 13:14

belle vie a toi petite princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 14:42

Je vois que la maman est bien moins craintive que la fille Isotta et c'est tant mieux !

Isotta ma donné une grosse frayeur , j'ai la chance d'habiter juste a côté d'un château féodal et j'ai les clés , alors j'ai emmené Isotta dans une courette ou les murs sont de 1,80 mini et 2 m maxi cette courette donnant dans l'enceinte du château ou la les murs sont impressionnant , j'ai donc lâchée ma fille qui a de suite toisée la hauteur et moins d'une minute après elle était au pieds d'un mur et elle a sauté sans aucun élan , nous nous sommes regardées avec ma fille et sommes restées scotché , nous l'avons récupéré dans une coursive la coquine , je voulais savoir a quoi m'en tenir avec elle , maintenant je sais quelle saute très haut .

Toujours hyper soumise et craintive , ce sera bien plus long que ce que je pensais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 14:56

OH!!!!! quelle frayeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 19:24

Un galgo te saute 2 m comme une fleur et sans elan
Il faut vraiment faire attention les premiers temps
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptySam 17 Jan - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je passe par hosting pour les photos , serving ne marche pas

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 561336DSCN3681
Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 955087DSCN3680


Isotta dans la petite cuisine , encore très craintive la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée
» Ligera jolie pod au regard touchant ! Scooby France Adoptée
» Kika galga 7 ans 1/2 marron Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-