LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 20:11

Qui a ajouté """ il ne faut pas culpabiliser , tu lui a permis de sortir du refuge ? """ confused

Soit heureuse jolie poupette
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 12:04

Qu'est ce qu'elle est jolie... Oui, Sweety, vous avez parfaitement raison... Elle est sortie du refuge... Et juger qu'elle sera mieux ailleurs, la laisser partir est juste un geste d'amour... J'aimerai, un jour ouvrir ma porte a un Galgo espagnols... Mais, j'avoue que voir qu'il peuvent sauter si haut et si vite, est un peu effrayant... J'ai 2 Pod, dont une recupere en SPA... La plus âgee a 4 ans, c'est un amour, qui est très independante, que je peux lâcher en campagne, qui revient, et qui repond au rappel, avec certaines limites.... La plus jeune, part moins loin, mais pour la rattraper, il faut ruser mais elle est jeune.. Et integrer, un chien comme cette belle Isotta, je ne sais pas....

Belle route à la belle ! flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 12:34

ETNA21 a écrit:
Qu'est ce qu'elle est jolie... Oui, Sweety, vous avez parfaitement raison... Elle est sortie du refuge... Et juger qu'elle sera mieux ailleurs, la laisser partir est juste un geste d'amour... J'aimerai, un jour ouvrir ma porte a un Galgo espagnols... Mais, j'avoue que voir qu'il peuvent sauter si haut et si vite, est un peu effrayant... J'ai 2 Pod, dont une recupere en SPA... La plus âgee a 4 ans, c'est un amour, qui est très independante, que je peux lâcher en campagne, qui revient, et qui repond au rappel, avec certaines limites.... La plus jeune, part moins loin, mais pour la rattraper, il faut ruser mais elle est jeune.. Et integrer, un chien comme cette belle Isotta, je ne sais pas....

Belle route à la belle ! flower

Le pod peut sauter plus haut qu'un galgo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 12:49

Bein oui, mais les miennes ne sautent pas ! j'ai un côte de mur à 2 petits mètres et un côte de clôture chez un voisin qui ne vient que l'ete, a une hauteur d'à peine 1 petit mètres 50, un grand jardin vide avec des oiseaux qui titillent mes filles... Mais, elles n'ont encore jamais saute... mais, si on leur montrait.... D'ailleurs avec la petite, je m'eclate, je tiens un objet qu'elle veut et je lui dit saute, elle fait de ces bonds... Et, d'ailleurs, j'aurai très peur d'accueillir un Pod espagnols, pour ces raisons precisemment....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 13:43

Des nouvelles de Isotta
09 03 2015
Bonjour
Juste pour vous dire qu'Isotta va très bien. Elle a bien mangé (hier soir et ce matin) à côté des autres. Nous avons fait une petite promenade en famille et elle était parfaite sur la laisse. Elle a passé une belle soirée dans le salon avec les autres, devant la cheminée, et une nuit paisible sur leur canapé à côté d'Echo. En ce moment elle s'allonge encore sur le canapé ...
Je vous tiendrai au courant. J'attends que son carnet de santé et puis nous pouvons entendre ce que pense notre véto!
Merci encore mille fois à Dolorès et votre mari, vous êtes vraiment "stars".
Bises de nous tous
Anna
PS Elle me donne déjà des bises émoticône smile
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 20:27

J'ai bien fait de la laisser partir ou il y'a moins de loulous , au début elle était comme ça avec moi et elle était restée comme ça avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 20:46

Sweety a écrit:
J'ai bien fait de la laisser partir ou il y'a moins de loulous , au début elle était comme ça avec  moi et elle était restée comme ça avec ma fille

je t'ai envoyé un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 20:49

Oui merci Ingrid , je poste demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 22:22

Sweety a écrit:
Oui merci Ingrid , je poste demain Very Happy

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 13:32

Sweety a écrit:
J'ai bien fait de la laisser partir ou il y'a moins de loulous , au début elle était comme ça avec  moi et elle était restée comme ça avec ma fille


Malgre la peine que tu as, oui tu as bien fait, sans doute trop de loulous pour elle, chez moi aussi elle etait en panique, j en ai 5 plus les 3 de ma mere et les 2 chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 19:34

C est vrai qu il y a des titis qui aime leurs calmes et leurs tranquilité
Sweety tu as été sage de te rendre compte que ce ne collait pas avec toi
Console toi en te disant que ta petite protégée et bien et sereine
Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1190180703 Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1190180703 Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 14:58

mais oui, c'est ça aussi Sweety être un bon adoptant, comprendre que la louloute sera mieux ailleurs et la laisser partir flower
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 22:28

Ingrid des nouvelles et des photos de la belle Isotta ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 8:29

Isotta va tres bien ,je vais demander des photos à son adoptante flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Déc - 9:39

Je pensais que je ne vous ai pas envoyé des photos de ma belle Isotta …. donc voilà!  Elle va très bien, bien installée, bien décontractée … elle semble d’être beaucoup plus grande (elle pèse 26.8kg!!!!) Elle est devenue très joueuse et joyeuse et a trouvé sa voix … que pour jouer, pas pour être un chien de garde!  Comme vous pouvez voir, son lit préfèré c’est notre lit .. tous les matins elle arrive avec ses copines pour commencer le jour avec les caresses et les câlins  … et pour lire ses emails!!!!  Nous l’adorons, elle est merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Déc - 9:40

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Isota11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Déc - 9:41

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Isota_12

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Isota_13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Déc - 10:52

Que ces photos font plaisir. Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Déc - 11:17

Ah oui alors!… Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4078823249

Une Galga qui lit ses mails Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 3672433114 on aura tout vu! Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Déc - 11:55

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Isota_13
j'avoue que là .... bluffée ! elle fait sa liste au père noél ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Déc - 12:58

Merci beaucoup Ingrid je suis heureuse d'avoir des nouvelles et ça me conforte , je n'étais pas la bonne maison pour elle , si douce , si tendre , merci merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Déc - 13:41

Une rescapée heureuse de vivre à nouveau cheers
Ça réchauffe le cœur Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 23:02

j'espère que ma douce va bien , je ne l'oublie pas Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée
» Ligera jolie pod au regard touchant ! Scooby France Adoptée
» Kika galga 7 ans 1/2 marron Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-