LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 8:11

Je comprends ta déception Ingrid et je suis sincèrement désolée que l'adoptante fasse marche arrière.

Se préoccuper du sort de la petite si sa maman remonte n'avait rien d'agressif envers l'adoptante, je regrette qu'elle l'ai mal pris.

En ce qui me concerne, mon inquiétude ne relevait pas de l'anthropomorphisme , simplement d'un élan du cœur !
Si nos propos ont fait réfléchir l'adoptante qui maintenant ne se sent plus le cœur de les séparer, je ne vois pas dans mes écrits ce qui aurait pu la blesser.

Je remets exactement la même chose que dans le post de la maman, encore une fois, je ne vois pas ce qui a pu blesser l'adoptante au travers de mes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 9:34

Je fais moi aussi un condensé de ce que j'ai écrit sur l'autre post.... Ne te sens pas coupable Collette, ce sont mes écrits et non les tiens qui ont contrarié cette dame!!!! J'en suis navrée, mais je les assume.... quand on veut faire un sauvetage, est-il tellement plus compliqué d'adopter ensemble deux galgas fusionnelles? d'ouvrir un peu plus son coeur, au lieu de le fermer totalement.... chacun sa conscience....

Je te le redis Ingrid, je suis prête à les prendre en accueil toutes les deux et à tout payer pour elles deux, comme pour tous mes accueils.... pour ne pas qu'elles passent l'hiver au refuge, et à les garder plusieurs mois, le temps qu'il faudra pour qu'elles trouvent ensemble une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
theo

theo


Messages : 213
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : nooorrrrd

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:42

allez ma belle, on croise les doigts pour toi! Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:24

LAURENCIANE a écrit:
Tout à fait de ton avis Diana, ce serait terrible si la fifille restait seule au refuge. Quand on a de la place pour un, on peut en prendre deux qui ont toujours vécu ensemble..... je ne comprends pas qu'une adoptante ait le "coeur" de séparer la mère et la fille qui ont vécu pendant des années dans la misère en ne connaissant qu'une seule douceur : la présence réconfortante de l'autre! quel manque de sensibilité et d'empathie!

voici le post qui a tant fait mal à l'adoptante !!!

Cette dame a 64 ans et je trouve son choix tres raisonnable de preferer adopter un senior plutot qu'une petite jeune !
Vu leur cadre de vie ,3 galgos c'est la sagesse !

en prendre 2 d'un coup pourrait faire capoter l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:38

Je n'ai pas pour habitude de renier ce que j'ai écrit..... mais si j'avais connu le contexte je ne me serais sans doute pas exprimée de la sorte (surtout qu'actuellement je suis en train de replacer un chiot schnauzer acheté par un couple âgé qui ne peut pas le gérer!)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:41

LAURENCIANE a écrit:
Je n'ai pas pour habitude de renier ce que j'ai écrit..... mais si j'avais connu le contexte je ne me serais sans doute pas exprimée de la sorte (surtout qu'actuellement je suis en train de replacer un chiot schnauzer acheté par un couple âgé qui ne peut pas le gérer!)

merci Annie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:50

ingrid a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Je n'ai pas pour habitude de renier ce que j'ai écrit..... mais si j'avais connu le contexte je ne me serais sans doute pas exprimée de la sorte (surtout qu'actuellement je suis en train de replacer un chiot schnauzer acheté par un couple âgé qui ne peut pas le gérer!)

merci Annie

Tu sais bien Ingrid que je soutiens toujours les actions et le sérieux de Scooby France flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:16

Merci Ana flower flower

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Isotta16

Isotta et Chica

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Isotta17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:45

Citation :
ingrid a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Je n'ai pas pour habitude de renier ce que j'ai écrit..... mais si j'avais connu le contexte je ne me serais sans doute pas exprimée de la sorte (surtout qu'actuellement je suis en train de replacer un chiot schnauzer acheté par un couple âgé qui ne peut pas le gérer!)

merci Annie

oui merci Annie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:58

galgosamor a écrit:
Citation :
ingrid a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Je n'ai pas pour habitude de renier ce que j'ai écrit..... mais si j'avais connu le contexte je ne me serais sans doute pas exprimée de la sorte (surtout qu'actuellement je suis en train de replacer un chiot schnauzer acheté par un couple âgé qui ne peut pas le gérer!)

merci Annie

oui merci Annie flower

avec toute mon affection ma chère Frédérique, et ma reconnaissance pour tout ce que vous faites pour les loulous flower
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 2:56

Alors dite moi , Laudora et Isotta sont toujours a l'adoption ? parce que moi je ne veux pas les séparer et je souhaite les adopter toutes les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 8:09

Laudora est déja adoptée et elles sont deja séparées !
C'est Isotta et Chica les deux soeurs qui sont ensemble que vous pourriez adopter !
Ces deux petites sont timides et ensemble dans le meme paddock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 8:10

je vous ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 8:15

Isotta et Chica

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Isotta18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:09

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752  Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752  Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752  Elle est de toute beauté Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703  Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703  Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703  Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752  Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Isotta16
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:52

tjrs personne pour Isotta ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:04

Cathydo3 a écrit:
Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752  Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752  Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752  

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Isotta16


:crs:Qui va craquer pour ce regard.. : Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:33

Bien sur que je la regarde cette poupée , Ingrid je vous appellerai en début de semaine pour cette fille , j'ai besoin de conseils .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 8:09

Sweety a écrit:
Bien sur que je la regarde cette poupée , Ingrid je vous appellerai en début de semaine  pour cette fille , j'ai besoin de conseils .

ok mais il faudrait aussi me remplir un formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:09

JE REMONTE LE POST DE ISOTTA !
Cette petite puce n'a tjrs pas d'adoptant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 16:40

Cathydo3 a écrit:
Cathydo3 a écrit:
Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752  Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752  Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752  

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Isotta16


:crs:Qui va craquer pour ce regard.. : Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 16:55

Moi je craquerai bien , mais je ne retrouve pas le tél d'Ingrid , j'ai fait un MP
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:30

je viens de vous l'envoyer par mail
il faut me remplir aussi un formulaire de demande d'adoption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:33


Ooohh sweety dit qu'elle les voudrait toutes les deux ?? Est-ce toujours d'actualité ? ..
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:40

Laudora est adoptée !
il reste les deux soeurs Chica et Isotta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée
» Ligera jolie pod au regard touchant ! Scooby France Adoptée
» Kika galga 7 ans 1/2 marron Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-