LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 23:05

Lula a écrit:
Ben… je  viendrais bien m'entasser moi aussi au soleil… au milieu des loulous … Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 2481608389
Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis313
… on doit être TROP BIEN!...

C'est pension accueil + + + chez Annie , ils ne veulent plus partir les loulous, duvets étendus au soleil, canapés en velours, et attention des copains et de la maîtresse de maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 9:47

Je n'en doute pas Frédérique!..

Je me mettrais bien : la tête sur le (la) barbu chiné… entre le (la) noir et le (la) blanc… les pieds calés sur le (la) caramel, couché devant la baie  
Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 2481608389 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 2481608389 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 2481608389 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 2481608389 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 2481608389

Désolée Annie… je ne retiens pas qui est qui… Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 3080760483 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 10:10

Cela ne m'étonne pas Anne.....il y a beaucoup de noms à retenir Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 11:07

Oui… surtout chez toi Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 3080760483 Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 19:11

L'art de la sieste Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 3617954144

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 19:23

Trop fort ce Ramis…. Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 19:54

genial Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 3:33

Oh! j'attends la confirmation de la bonne nelle.... Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 494922975 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 1135480468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptySam 14 Mar - 9:00

Ramis continue à progresser dans l'intégration à la meute. A son arrivée, il n'était vraiment pas à l'aise au milieu des autres galgos, il grognait quand un de mes loulous, pourtant hyper cool, s'approchait de son canapé, et dehors il avait très peur dès qu'ils commençaient à jouer, il se réfugiait près de moi.

Maintenant, à l'intérieur il est totalement OK..... Il a testé tous les canapés, et il accepte de les partager sans stress avec les autres.

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis317

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis318

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis319

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis411

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis412

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis413

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis414

Mais dans le jardin, il a toujours un petit problème : il ne sait pas jouer "à la mode galgo" il a peur, ou bien il devient un peu agressif et je dois interrompre la poursuite avant que cela ne dégénère..... mais il va bien finir par comprendre ce qu'est le jeu "attrape-moi si tu peux" Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 4078823249


Dernière édition par LAURENCIANE le Sam 14 Mar - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25581
Date d'inscription : 21/02/2013

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptySam 14 Mar - 9:07

En effet , c'est le grand relax !!! joli Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 221878752


Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptySam 14 Mar - 9:28

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 1190180703 à tous! (and You!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptySam 14 Mar - 12:06

Qu est ce qu il est beau flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptySam 14 Mar - 12:36

C'est un amour de loulou, calme et tendre, il vient très souvent chercher des câlins.
Il est maintenant parfaitement propre, il mange bien sans être goinfre ou voleur.
En plus d'être très beau et très élégant, c'est un galgo parfait Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptySam 14 Mar - 22:50

Il émane de lui quelque chose de particulier, on se sent en osmose avec lui très rapidement, j'aime beaucoup le caractère de ce loulou. Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 8:53

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis410

Bain de soleil de Ramis avec sa copine préférée ma trauma Petra, ils sont toujours ensemble. Petra qui ne supporte aucun autre galgo près d'elle accepte avec plaisir la compagnie de Ramis. Il sont adorables ces deux black and white!
Ils aiment jouer ensemble (je n'avais quasiment jamais vu Petra jouer! elle a peur des autres chiens)
Par contre Ramis continue à être mal à l'aise au milieu des autres galgos quand ils jouent à se poursuivre dans le jardin, il aime être en petit comité, c'est un loulou intimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 9:41

La maison du bonheur....quelqu'un pour le beau Ramis si aimable avec une trauma!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 10:31

Il est d'une beauté ce chien!…..Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 878077484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 9:44

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis411

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis412

Ramis et son amie de coeur Petra.
Ils se sont bien trouvés ces deux-là, ils aiment tous les deux le calme, les jeux tranquilles au jardin avec des petites pointes de vitesse, mais ils n'apprécient ni l'un ni l'autre les simulacres de bagarres que pratiquent souvent les galgos en meute quand ils se poursuivent. Ils en ont peur et réagissent mal.
Je les fais donc sortir au jardin tous les deux et c'est très touchant de voir leurs jeux sans violence, ponctués de bisous.
J'espère que Ramis sera adopté par une famille où il pourra retrouver cette tendre relation avec une galga aussi intimiste que lui.
Avec les humains, c'est un grand tendre, un pot de colle qui pourrait rester des heures blotti contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 9:55

LAURENCIANE a écrit:
Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis411

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis412

Ramis et son amie de coeur Petra.
Ils se sont bien trouvés ces deux-là, ils aiment tous les deux le calme, les jeux tranquilles au jardin avec des petites pointes de vitesse, mais ils n'apprécient ni l'un ni l'autre les simulacres de bagarres que pratiquent souvent les galgos en meute quand ils se poursuivent. Ils en ont peur et réagissent mal.
Je les fais donc sortir au jardin tous les deux et c'est très touchant de voir leurs jeux sans violence, ponctués de bisous.
J'espère que Ramis sera adopté par une famille où il pourra retrouver cette tendre relation avec une galga aussi intimiste que lui.
Avec les humains, c'est un grand tendre, un pot de colle qui pourrait rester des heures blotti contre moi.

Ils sont ma-gni-fi-ques tous les deux…. Pourvu que l'adoption de Ramis ne tarde pas!….flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 10:07

Oui, j'espère qu'il va vite trouver sa famille car ma Petra s'attache à lui et va déprimer lorsqu'il partira (comme mon trauma Copito quand son grand ami Manchado a été adopté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 10:10

Quel joli couple .... Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 221878752
Il faut lui trouver une famille avec un galgo(galga) calme comme lui... flower

Çà doit bien exister quelque part ....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 10:13

bisous truffes à mon grand baby de voyage! (and aussi à la belle Petra!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 10:15

Josiane a écrit:
bisous truffes à mon grand baby de voyage! (and aussi à la belle Petra!)

Ils seront faits avec plaisir Josiane Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 11:15

un couple magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 9:30

Jeux du matin, Ramis et Petra Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 221878752

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis413

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Ramis510

(photos de mauvaise qualité, je les ai prises depuis une fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Felix beau galgo noir et blanc Scooby France Adopté
» YODA beau galgo de 2012 Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-