LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyJeu 9 Avr - 20:40

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 4078823249 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 4078823249 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 4078823249

Lit conquis.....c'est pour la vie !!! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 3358919268
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyJeu 9 Avr - 20:45

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Dscn0014

Flute j'avais posté 2 photographies, une n'apparaît pas .... faute à qui !?
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyJeu 9 Avr - 23:24

pauvre Laure, ces monsieur-dames s'étalent, s'étalent..... bon il reste les paniers ......

je sors, je sors..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyDim 12 Avr - 20:00

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Dscn0015Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Dscn0016.

Aujourd'hui il a fait très chaud et notre maman a ouvert la piscine, après un petit nettoyage, ajout de sel et la voici prête pour la saison. April n'a pas du tout eu peur, elle s'est installée sur le coffre de la couverture, moi, je suis resté au soleil, mais à l'écart, sur l'endroit que personne n'a le droit d'occuper. Cet endroit est à moi et à toujours été à moi depuis mon arrivée d'Espagne, mais maman a préparé le fil électrique, demain c'est la tonte, elle a de la chance, il reste un peu d'herbe car si je creuse pour faire des gros trous ou de plus petits pour déterrer et déguster les bulbes de fleurs, je gratte aussi beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyDim 12 Avr - 20:06

Les miens sont des jardiniers de la même veine que Morante !!!! ils arrachent l'herbe et dégustent les racines, mon jardin est plein de trous, c'est une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyDim 12 Avr - 21:05

Leurs ancêtres seraient-ils de la famille des taupes???….Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyLun 13 Avr - 9:54

je ne sais pas quels ont été leurs ancêtres, mais je n'arrête pas de reboucher pour éviter à mon terrain de ressembler à un gruyère. J'ai acheté 2 peluches bébé qui imitent à la perfection les pleurs d'un nouveau né, car le mois prochain je vais avoir la visite de mon filleul, (je crois que c'est mon filleul puisqu'il s'agit du fils de mon neveu et de sa compagne) et je ne veux pas qu'un de mes bébés se montrent trop curieux. Lorsque je mets une des peluches en fonction, tout se déroule dans le plus grand calme, ils sont très étonnés, écoutent, cherchent ...... lorsqu'ils la trouvent, il n'essaient pas de jouer avec comme ils le font avec leurs autres doudous .... aucun mouvement d'agressivité de Morante ....
Y a t-il parmi vous quelqu'un qui puisse me dire comment je dois procéder pour faire les présentations
le moment venu SVP - merci ? Je m'inquiète peut être pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyLun 13 Avr - 10:36

Dans ce contexte-là, je ne peux donner aucun conseil Laure, ne fréquentant que peu de monde, et surtout pas de jeunes enfants ou bébés, mes chiens n'en ont jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23521
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyLun 13 Avr - 10:58

confused confused confused moi de même jamais de bébés.... No
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyLun 13 Avr - 11:39

Je pense qu'il faut présenter le bébé aux chiens en douceur mais surtout continuer à caresser les chiens et à s'occuper d'eux comme avant. Ne pas les réprimander s'ils viennent sentir le bb, juste leur dire "doucement" s'ils sont un peu brusques.
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyLun 13 Avr - 18:57

IL faut obtenir un vêtement avec une odeur forte du bébé (porté plusieurs fois sans lavage ) et le presenter  aux chiens pour les adapter à cette nouvelle odeur et leur dire sans cesse "doucement avec ce vêtement" ...et ensuite laisser ce vêtement trainer en permanence sur votre table de façon à ce qu'a l'arrivée du bébé cette odeur fait déjà partie de la maison ..
j'ai procedé de cette façon à la naissance de mes enfants avec les vêtements de la maternité et je peux vous assurer que je n'ai eu aucun probleme bien au contraire mes enormes loulous sont devenus les gardiens des bébés ,une protection incroyable, les chiens se mettent devant le bébé face à un etranger qui s'approche de trop prêt ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyLun 13 Avr - 19:28

C'est super priscillia comme idée… et très logique…. 
Du coup, je me dis que l'on doit pouvoir procéder ainsi lorsque un nouveau chien doit venir à la maison…… avec une couverture, mettons, du chien attendu, à donner à sentir au notre… 
Merci du conseil… je note! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyLun 13 Avr - 20:03

Avec des vetements non lavé duu bébé ,les laisser au sol !!

Mais je pense qu'il n'y aura pas de souci ,le danger est réel avec des jeunes enfants qui commencent à marcher !
Quand l'enfant coure et tombe ,cela peut devenir une proie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyMar 14 Avr - 8:49

Merci pour tous ces conseils, je suis un peu rassurée, le coup des vêtements doit certainement fonctionner et j'aurais du y songer car lorsque Morante est revenu chez moi complètement terrorisé, agressif, me suivant partout, refusant de rester seul, j'avais remarqué qu'il me suffisait de m'installer près de lui pour qu'il se calme immédiatement et s'endorme. L'idée de lui laisser un objet m'appartenant
avec mon odeur m'avait paru être une bonne idée et je lui avais alors donné un pull que j'avais porté (et non lavé), durant des jours, il a dormi avec ce pull entre les pattes, le traînant partout avec lui (sauf dehors), ce vêtement a été très important pour lui. Il lui arrivait fréquemment de me l'apporter et nous repartions tous les deux vers sa couche et il s'endormait. Dès qu'il ne s'en est plus occupé je le lui ai retiré.
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Morante, galgo attaqué par ses frères   Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyMar 14 Avr - 10:19

tout ira bien, chère Laure,j'en suis sûre, sois optimiste !
sunny cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyMar 14 Avr - 11:02

Supers tes témoignages Laure, Merci… et Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyMar 14 Avr - 14:47

Ha oui, c'est interessant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyDim 26 Avr - 11:27

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Dscn0017
Bonjour, Morante attend depuis plus d'une heure devant la table que j'ai mise, il sait que quelqu'un va arriver et que s'il se débrouille bien, il aura un petit quelque chose à déguster. Il a très vite compris et ne vient jamais quémander auprès de moi.
Hier après midi, j'ai eu 3 enfants avec leurs gd-mère et père (4 ans, 5 ans, 7 ans) c'était la cavalcade autour de la piscine avec cris, plongeons, etc ... j'étais très inquiète lorsque les filles s'approchaient et caressaient Morante, mais le père m'a dit de le laisser faire car nous étions juste à côté de lui pour intervenir au cas ou ....
Morante a été exquis, pas un signe d'agressivité envers ces enfants pourtant très turbulents, il a été étonné de voir les vaguelettes dans la piscine, une des filles lui a même envoyé de l'eau, mais lui ne pensait qu'à voler serviettes, chaussures, attendant que l'une des filles sorte de l'eau et le poursuive (consigne donnée de ne pas tenter seule de lui reprendre l'objet dérobé). Je suis donc un peu moins stressée pour l'arrivée du bébé courant mai. (P.M. Valentine était terrorisée et n'a jamais accepté de se laisser approcher par quiconque, April était quant à elle très à l'aise).
Aujourd'hui, pluie, au secours maman pas question d'aller dehors ce n'est vraiment pas un temps à mettre un chien dehors ....
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyDim 26 Avr - 11:33

Trop chou avec son petit air malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyDim 26 Avr - 11:34

Quelle merveilleuse nouvelle.... Morante est vraiment un drôle de personnage, on aurait pu croire qu'avec toute cette agitation il aurait montré des signes d'agressivité. La plupart des miens n'auraient absolument pas apprécié cette situation et auraient aboyé pour le montrer.
Cette expérience positive permet de se montrer plus optimistes pour le futur, peu à peu Morante va continuer à progresser. C'est un véritable sauvetage que tu as fait Laure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyDim 26 Avr - 12:12

Que c'est agréable de lire des nouvelles de Morante et de Laure…cheers

Oui, cela nous fait "mesurer" le travail que fait Laure avec lui… flower  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 221878752

Très intéressant de connaitre ses réactions "non agressives" envers tout ce petit monde enfantin et surtout bruyant …
Nous ne connaissons pas tout de ces Galgos!… ils sont encore pleins de surprises  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 178986676

Merci encore Laure.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23521
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyDim 26 Avr - 14:33

Je suis en toute admiration de toi Laure!! Bon loulou Morante avec les enfants! I love you
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyDim 26 Avr - 20:33

C'est un véritable sauvetage
Merci d'être autant à l'écoute de Morante et de savoir doser la main de fer dans le gant de velours Laure flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyDim 26 Avr - 21:00

c'est formidable !que de progrès flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 EmptyVen 1 Mai - 8:26

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Muguet13

Valentina vous a souhaité en mon nom plein de bonheur, je suis un gros fainéant alors il vous faudra aller sur le post de Valentina car moi je
vais me coucher, il fait trop mauvais dehors pour courir ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-