LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Morante, galgo attaqué par ses frères   Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyLun 6 Avr - 14:53

moi aussi j'adore ta région, Laure, c'est tout simplement
magnifique, et quel climat !
bonne santé et belle vie là-bas sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyLun 6 Avr - 18:00

Plein de bonne choses pour Morante, ainsi que pour vous Laure,

vous avez effectué un geste plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyLun 6 Avr - 20:12

Vraiment très contente que le beau Morante s’apaise...
Merci Laure pour ces si jolies photos Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 17:10

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 04810
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 04910
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 04611
Cela fait maintenant près de 3 mois que Morante est de retour (dieu que le temps passe vite) et c'est la première fois qu'il accepte qu'April vienne dormir tout contre lui, je ne pouvais pas faire autrement que d'immortaliser cette scène (April a été d'une patience à toute épreuve et je ne compte pas les tentatives qu'elle a faites pour arriver à ce résultat), tentatives se soldant toutes par des échecs cuisants pour elle, les grognements de Morante lui faisant clairement comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. S'il acceptait qu'elle partage sa couche, elle devait tout de même garder certaines distances ...
Doucement la situation s'améliore pour redevenir telle qu'elle était lors de son accueil et j'espère seulement qu'il redeviendra un peu moins brutal avec elle en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 17:12

Que de chemin re-parcouru Laure ..... Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 17:15

Quand on connait le contexte, mon Dieu que cette photo est émouvante..... merci à April de sa constance, et à toi Laure de ta patience Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 18:02

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 1190180703 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 1746043429 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 19:58

Que c'est réconfortant de voir l'évolution de Morante ;
comme quoi aucun cas n'est désespéré : il suffit de trouver la bonne famille qui saura aimer, comprendre et s'adapter au loulou

Si les galgos sont les meilleurs à la course,
dans leur éducation c'est plutôt "doucement mais surement" !


Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23457
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 20:23

+-Merci Laure de ce beau partage Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 22:57

que cette photo est bouleversante et éloquente ! April, la persévérante  réussit doucement.
Morante s'apaise , Morante baisse la garde, quelle attention de tous moments Laure pour obtenir cela, quelle constance malgré les rechutes, le travail de fourmi pour le remettre sur les rails.
Je suis admirative de l'investissement fourni, le pari est en passe d'être gagné grâce à vous
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Bouquet_rose_ancienne
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 1:18

Tout simplement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 8:53

oui, les rechutes sont de plus en plus rares mais encore trop nombreuss à mon goût, il me reste à lui faire accepter le frigidaire et ce n'est pas partie gagnée, à ne pas attaquer les autres chiens, principalement les Jack Russel. (pas de chance c'est le chien d'un de mes frères qui devra le faire garder s'il veut passer me voir). Il peut rencontrer des chiens et jouer avec eux à vouloir les entraîner avec lui pour courir et alors malgré mes craintes, toujours à l'esprit, tout va bien et pour une raison que je n'arrive pas encore à m'expliquer en attaquer un, sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 9:42

Oui Laure, ces rechutes ou la crainte qu'elles surviennent sont usantes je me doute bien, ce risque reste toujours présent à l'esprit, surtout quand on ne sait pas ce qui les génère.

As-tu essayé avec ton frigo la technique que j'emploie et qui marche habituellement très bien?
En y allant tout doucement, avec cette méthode on y arrive, mais il faut progresser d'un pas par jour, parfois moins, car il ne faut pas attendre que le chien se bloque et refuse d'avancer. Il faut que ce soit le maître qui interrompe la progression vers l'objet de frayeur, avant que le chien fasse un refus (comme avec un cheval)

Mais je dois avouer que j'ai eu aussi des échecs : avec Copito qui est un trauma profond, je n'ai jamais pu l'habituer à s'approcher sereinement de la voiture (peut-être a-t-il été attaché à une voiture pour l'entrainement des galgos en Espagne? je ne saurai jamais)
J'ai persisté pendant quelque temps mais cela le terrorisait tellement que j'ai cessé de l'importuner dès que j'ai pris la décision de l'adopter, me rendant bien compte que le changer de famille alors qu'il commençait à me faire confiance, serait terrible pour un galgo hyper fragile, une véritable trahison.
Sa présence auprès de moi est mon bonheur au quotidien, le regard de confiance totale qu'il pose sur moi, en cherchant mon regard, me bouleverse totalement. Par contre avec les inconnu(e)s, il n'a pas progressé, la peur le tétanise. Je crois que ce n'est pas curable, je le fais donc vivre dans un cocon.

Mais pour toi Laure qui a une vie plus ouverte sur le monde que moi, tes chiens faisant de multiples rencontres, c'est bien de continuer à faire progresser Morante, avec l'aide de nos amies Anne et Christine et de leur meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 17:30

galgosamor a écrit:
que cette photo est bouleversante et éloquente ! April, la persévérante  réussit doucement.
Morante s'apaise , Morante baisse la garde, quelle attention de tous moments Laure pour obtenir cela, quelle constance malgré les rechutes, le travail de fourmi pour le remettre sur les rails.
Je suis admirative de l'investissement fourni, le pari est en passe d'être gagné grâce à vous
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Bouquet_rose_ancienne

Quel beau bouquet…! tout en crépon.. Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 4078823249.. j'en faisais des énoooormes, il y a bien des années…
mais j'ai bien faillis te dire "les belles roses de jardin!…" … tellement elles sont réussies Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 878077484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 17:33

Ah oui!… tellement MERCI Laure! Tellement de choses racontées, en une seule photo!
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 221878752
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 04611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 17:33

Je n'avais même pas remarqué que les roses étaient en crépon Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 2230212262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 18:35

LAURENCIANE a écrit:
Je n'avais même pas remarqué que les roses étaient en crépon Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 2230212262

Moi vraiment pas de suite… j'adore les roses de jardin… et c'est pour ça que j'ai regardé le bouquet plus longtemps… et puis Idea .. "mais c'est bien sûr!….."  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 3047384269  Elles sont si bien faites!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 18:45

Laure a écrit:
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 04810
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 04910
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 04611
Cela fait maintenant près de 3 mois que Morante est de retour (dieu que le temps passe vite) et c'est la première fois qu'il accepte qu'April vienne dormir tout contre lui, je ne pouvais pas faire autrement que d'immortaliser cette scène (April a été d'une patience à toute épreuve et je ne compte pas les tentatives qu'elle a faites pour arriver à ce résultat), tentatives se soldant toutes par des échecs cuisants pour elle, les grognements de Morante lui faisant clairement comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. S'il acceptait qu'elle partage sa couche, elle devait tout de même garder certaines distances ...
Doucement la situation s'améliore pour redevenir telle qu'elle était lors de son accueil et j'espère seulement qu'il redeviendra un peu moins brutal avec elle en extérieur.

Que de changements flower flower

c'est merveilleux

je suis vraiment heureuse de voir cette photo flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 20:12

Morante change de jour en jour, dieu faites que cela continue, aujourd'hui il a accepté que Valentine vienne également se coucher près de lui, mais mieux encore, aucun geste d'agressivité lorsque mon vieux chat à lui aussi voulu profiter du lit, (il n'a pas fait dans le détail en sautant par dessus Morante pour s'installer sur l'oreiller .....), un peu de peur car Morante a été surpris et je ne peux pas oublier que lorsqu'il est revenu chez moi, il avait saisi mon autre chat par le dos et l'avait secoué comme il le fait avec ses peluches. Donc je suis très attentive et je reste près d'eux au cas où .... Morante étant encore tellement imprévisible que je ne peux pas lui accorder ma confiance pour l'instant.Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Dscn0011
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Dscn0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 20:14

Quel travail Laure… Je suis admirative, vraiment!  Merci! cheersflower
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 20:42

Quelle jolie photo ! flower
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 20:59

Superbe photo très prometteuse pour une vie de famille sereine.
Il est évident que Morante et vos autres "4 pattes" ont confiance en vous et ressente tout l'amour que vous leurs portez !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyJeu 9 Avr - 8:42

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyJeu 9 Avr - 10:21

Pour le beau Morante… cheers  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 EmptyJeu 9 Avr - 20:38

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Dscn0013
voilà maintenant c'est chose faite, ils dorment l'un contre l'autre, inséparables, comme au début de leur arrivée. Pour l'instant je ne veux pas briser cette harmonie et j'ai donc du descendre un lit 90 acheté chez leadel  (installé au pied de mon lit), je vais tenter d'y faire dormir Morante car c'est lui qui prend la plus grande place, il aime s'étendre et prendre ses aises, je ne tiens pas à dormir sur 40 cm alors que mon lit fait 160. Ils ne veulent plus dormir dans les corbeilles depuis 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-