LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyVen 1 Mai - 12:24

Plein de clochettes pour toi Laure! flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyVen 1 Mai - 21:31

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Muguet11

Cher Morante,
tu sais ce que je te souhaite n'est-ce-pas auprès de tes deux copines et de celle que tu as choisie et qui te fait avancer pas à pas vers la sérénité .
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyVen 8 Mai - 19:47

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Lmestu10
Bonjour,
Hier a été un grand jour pour moi car Anne et Christine nous ont rendu visite avec leurs enfants.
Les inquiétudes que Laure avaient depuis plusieurs jours ont littéralement volées en éclats, j'ai été adorable avec nos invités, aussi bien dans le jardin ou nous avons couru que dans la maison ou nous avons tous trouvé une petite place pour faire notre sieste avant de nous rendre tous ensemble en bord de Gironde et j'étais le plus heureux des galgos car Laure, tout en gardant ma muselière à son bras avait décidé de ne pas me la mettre car elle connaît l'endroit et savait qu'il était désert en semaine pour être fréquenté que par quelques pêcheurs que j'ai complètement ignorés du reste, tout comme un bichon (Anne et Laure m'ont tout de même immédiatement rappelé et repris en laisse, mais j'ai même pas tiré sur la laisse pour lui faire voir, à ce roquet, comment je m'appelais). Au début de la ballade nous avons fait très peur à Laure car dès que nous avons été lâchés, nous nous sommes April, Valentine et moi poursuivis et nous nous sommes jetés dans le chenal, plein de vase avec très peu d'eau car "marée basse" bien heureusement encore, bien que nous nous enlisions un peu. Nous sommes ressortis très sales et nous sentions mauvais, mais mon dieu que c'était bon. Par contre, j'ai été sage, je n'y suis allé qu'une seule fois et je suis tout de suite sorti lorsque Laure m'a rappelé, pas du tout le cas de mes deux soeurs. Nos colliers étaient plein de vase pour vous dire comment nous avons pataugé !!! Laure n'était pas très contente lorsqu'elle nous a vu dans cet état, mais nous nous sommes roulés dans le sable fin "tout chaud" ce qui nous a nettoyé..... le reste de la ballade s'est mieux passé et je n'ai pas quitté Laure, je préfère rester près d'elle, je crois qu'elle m'aime bien en fait, car je suis toujours le premier à revenir au rappel, je ne lui en veux plus du tout de ne pas avoir voulu me garder la première fois, ben oui, je sais, je prends de la place bien que je tente de me faire le plus petit possible et tous les jours je lui montre mon amour .... je sais maintenant que je ne vais plus repartir et je lui fait de nouveau confiance bien que certaines choses ne soient pas encore réglées (j'ai toujours peur du frigidaire), mais je sais qu'elle a beaucoup de patience, tous les deux nous finirons bien par vaincre cette peur irraisonnée, dommage que je ne puisse pas parler et lui expliquer pourquoi cette peur panique, car elle cherche sans arrêt à  comprendre ce qui a bien pu se passer pour que je revienne chez elle avec cette peur ?.
Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyVen 8 Mai - 19:59

Bravo pour tes progrès Morante.... tu as raison de faire confiance à Laure, elle t'aime vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyVen 8 Mai - 20:09

Bonheur de "te lire" Morante…. Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 221878752… et de comprendre ton Amour pour Laure… et sa réciprocité Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 221878752

Merci Laure de nous faire partager ces moments uniques…. c'est très rassurant, et tellement agréable de vous savoir Heureux ensemble. flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23605
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyVen 8 Mai - 21:31

Bravo, pour ces bons rappels and ignorer le roquet! que de géants progrets!! Congrat. Laure tu es "TOP"! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 2003827462 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 351603708
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyVen 8 Mai - 21:37

Please, pourriez-vous partager votre savoir faire ?
comment obtenir le rappel ?
Vous vendez combien la solution ??
Milo connaît un peu le langage Knakki mais ... pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyVen 8 Mai - 22:07

un petit pas, un petit pas, un petit pas, toujours vers l'avant!
bravo Morante et bravo Laure I love you
merci aussi de nous raconter les aventures de Morante ainsi, elles me font souvent sourire, sauf avec ce fichu frigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptySam 9 Mai - 10:27

De bien jolis mots mon doux Morante....Tu l' avais choisi ta maman Laure....c'est tellement évident que ça devait être....Elle....

Fais toi tout petit....pas toujours facile mon loulou ...mais tu es chez toi...

Et puis essaye d'aller faire un tour dans cet objet bizarre qui te terrorise... tu pourras y voir tous les trésors qu'il contient...et je suis sûre que tu pourras t'en faire un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptySam 9 Mai - 11:19

L LAURENCE a écrit:
Please, pourriez-vous partager votre savoir faire ?
comment obtenir le rappel ?
Vous vendez combien la solution ??
Milo connaît un peu le langage Knakki mais ... pas toujours !

Je suis toute ouïe….. moi aussi, pour LA solution bounce   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyDim 10 Mai - 16:02

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Dscn0112
Il fait bien trop chaud pour aller se promener, alors Laure a décidé qu'elle allait commencer la taille des arbustes du jardin, elle a sorti le grand taille-haie, et bien, même pas peur du bruit ... Je me suis installé près d'elle afin de ne pas la perdre des yeux, il faut ce qu'il faut alors adieu les fleurs, en plus de bien la voir c'est un coin avec un peu d'ombre, si on regarde de plus près, il n'y en a que quelques unes de cassées, elles repousseront l'année prochaine, enfin peut être car nous avons, la fâcheuse habitude avec mes 2 copines de déterrer les bulbes et de les manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyDim 10 Mai - 16:56

Morante a trouvé une petite place au frais !!!!
Attention par contre avec les bulbes c'est du poison pour les chiens..... j'ai dû finir d'arracher toutes les tulipes qu'il y avait dans le jardin quand j'ai acheté, car mes monstres adoraient les déterrer et les manger!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23605
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyDim 10 Mai - 17:23

confused affraid Merci Annie, ne savais pas! ..tu es beau mon loulou!!! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 1746043429 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyDim 10 Mai - 17:27

Laure a écrit:
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Dscn0112
Il fait bien trop chaud pour aller se promener, alors Laure a décidé qu'elle allait commencer la taille des arbustes du jardin, elle a sorti le grand taille-haie, et bien, même pas peur du bruit ... Je me suis installé près d'elle afin de ne pas la perdre des yeux, il faut ce qu'il faut alors adieu les fleurs, en plus de bien la voir c'est un coin avec un peu d'ombre, si on regarde de plus près, il n'y en a que quelques unes de cassées, elles repousseront l'année prochaine, enfin peut être car nous avons, la fâcheuse habitude avec mes 2 copines de déterrer les bulbes et de les manger !

il est superbe sur cette photo flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyDim 10 Mai - 17:55

Ma maman m'a expliqué que le refuge de SCOOBY avait de grandes difficultés financières, mes congénères sont arrivés en masse et que si une solution financière n'était pas trouvée, alors, cata ?, que j'avais bien de la chance et qu'il fallait vraiment que tous celles et ceux qui avaient la joie d'avoir des bébés comme April, Valentina et moi (et d'autres bien entendu) fassent un petit effort et envoient un don, même tout, tout, tout petit, c'est les petits ruisseaux qui font des rivières, les rivières qui font des fleuves, il faut que d'autres personnes connaissent la joie et le bonheur d'avoir des bébés à poils comme nous. Je vous rappelle que c'est grâce à vous toutes que j'ai pu être soigné, opéré en Espagne et que je suis arrivé chez Laure et je vous en serai toujours très reconnaissant, alors, je vous en supplie faites quelque chose pour mes copines et copains restés là bas ..... merci pour elles, pour eux .... Morante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyDim 10 Mai - 18:16

Superbe photo… et superbe Morante… cheers

J'allais dire : affraid.. au sujet des bulbes… mais Annie l'a fait.. flower
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyDim 10 Mai - 18:33

Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyDim 10 Mai - 22:11

Laure a écrit:
Ma maman m'a expliqué que le refuge de SCOOBY avait de grandes difficultés financières, mes congénères sont arrivés en masse et que si une solution financière n'était pas trouvée, alors, cata  ?, que j'avais bien de la chance et qu'il fallait vraiment que tous celles et ceux qui avaient la joie d'avoir des bébés comme April, Valentina et moi (et d'autres bien entendu) fassent un petit effort et envoient un don, même tout, tout, tout  petit, c'est les petits ruisseaux qui font des rivières, les rivières qui font des fleuves, il faut que d'autres personnes connaissent la joie et le bonheur d'avoir des bébés à poils comme nous. Je vous rappelle que c'est grâce à vous toutes que j'ai pu être soigné, opéré en Espagne et que je suis arrivé chez Laure et je vous en serai toujours très reconnaissant, alors, je vous en supplie faites quelque chose pour mes copines et copains restés là bas ..... merci pour elles, pour eux .... Morante


Merci Laure, pour le texte et pour le Don.

Pouvons nous mettre sur FB cet appel avec la photo de Morante ? flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyLun 11 Mai - 13:52

ça y est Laure, Morante est allé faire un petit tour sur FB pour aider ses frères de misère! Voici pour celles qui n'ont pas FB:

Citation :
"Ma maman m'a expliqué que le refuge de SCOOBY avait de grandes difficultés financières, mes congénères sont arrivés en masse et que si une solution financière n'était pas trouvée, alors, cata ?, que j'avais bien de la chance et qu'il fallait vraiment que tous celles et ceux qui avaient la joie d'avoir des bébés comme April, Valentina et moi (et d'autres bien entendu) fassent un petit effort et envoient un don, même tout, tout, tout petit, c'est les petits ruisseaux qui font des rivières, les rivières qui font des fleuves, il faut que d'autres personnes connaissent la joie et le bonheur d'avoir des bébés à poils comme nous. Je vous rappelle que c'est grâce à vous toutes que j'ai pu être soigné, opéré en Espagne et que je suis arrivé chez Laure et je vous en serai toujours très reconnaissant, alors, je vous en supplie faites quelque chose pour mes copines et copains restés là bas ..... merci pour elles, pour eux .... Morante"
MORANTE
Un galgo sauvé à Sociedad Protectora de Animales Scooby, mordu de toutes parts, nous l'avons rencontré à l'infirmerie du refuge,
MORANTE
chez son adoptante, les plaies ont laissé des traces dans sa belle robe de jais
MORANTE
un prince dont le regard s'assombrit de temps en temps
MORANTE
Heureux chez celle qu'il a choisi
Tout cela à été possible grâce à Scooby Medina, il y a des centaines de galgos qui espèrent une aussi belle vie et ça ne peut pas s'arrêter comme ça. La crise est là, mais il n'y a pas de petit don.

Merci encore aux donateurs, les derniers: Dolorès et Laure (tiens Laure c'est la môman de Morante ......)
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Morant10
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Morant14Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Morant13Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Morant15
Merci pour les copains flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyMer 13 Mai - 10:39

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Dscn0114

maman en ayant par dessus la tête de nous avoir tous les 3 dans son lit, a rajouté un petit lit au bout du sien, alors, depuis quelques soirs j'en prends possession, la journée je suis dans la corbeille ou sur mon petit canapé .... mais dans la nuit, je veux être à côté d'elle sinon je tourne dans la maison comme un "lion en cage", et, comme elle, j'ai un oreiller. Sur la photo vous pouvez voir mes cicatrices, j'en ai aussi de l'autre côté, ma maman, lorsque je suis arrivé, m'a pourtant mis plein de pommade tous les jours pour tenter de les atténuer, mais elles étaient tellement importantes ..... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyMer 13 Mai - 10:40

décidément j'adore les noirs ! qu'il est beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyMer 13 Mai - 12:00

Le Médoc … est vraiment un coin où les canapés foisonnent… Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 4078823249

"Laure… Annie…. si vous me lisez.." Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyMer 13 Mai - 12:16

Lula a écrit:
Le Médoc … est vraiment un coin où les canapés foisonnent… Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 4078823249

"Laure… Annie…. si vous me lisez.." Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 3047384269

Anne, je ne suis hélas pas (encore) dans le Médoc..... j'espère que ce sera possible un jour pas trop lointain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 EmptyMer 13 Mai - 12:28

LAURENCIANE a écrit:
Lula a écrit:
Le Médoc … est vraiment un coin où les canapés foisonnent… Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 4078823249

"Laure… Annie…. si vous me lisez.." Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 3047384269

Anne, je ne suis hélas pas (encore) dans le Médoc..... j'espère que ce sera possible un jour pas trop lointain!

Ah oui… c'est vrai Annie… tu as dit "vouloir" y aller…. Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 3080760483… OUPS!… Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-