LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 12:51

Merci beaucoup pour le conseil. Bon Negrito ne prend pas à la main.... mais je vais essayer quand même. Quand à le lacher, je ne crois pas, il ne connais pas son nom et la foret regorge de chevreuils, sangliers, renards... et longe une route très passagère. .. Je crois en effet qu'il n'a jamais été promené en laisse et qu'il se demande ce que je lui veux, peut être va t il s'habituer. Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:37

guilmi a écrit:
Merci beaucoup pour le conseil. Bon Negrito ne prend pas à la main.... mais je vais essayer quand même. Quand à le lacher, je ne crois pas, il ne connais pas son nom et la foret regorge de chevreuils, sangliers, renards... et longe une route très passagère. .. Je crois en effet qu'il n'a jamais été promené en laisse et qu'il se demande ce que je lui veux, peut être va t il s'habituer. Merci pour les conseils.

je voulais dire le lacher au bas des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 9:40

Comment évolue Negrito, Michèle ?
J'ai du mal à écrire Feïto  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 10:28

Négrito/Feïto évolue tranquillement, bon avant j'avais un chien qui me suivais partout, là j'en ai deux... Féïto a eu droit à une douche, ce qui ne l'a pas plus effrayé que cela. Le poil est beaucoup plus beau et les croutes de ses plaies sont tombées. Le véto nous avait donné son feu vert. Pour les promenades il vient de lui même mais je ne sais si c'est pour être avec moi ou pour le plaisir de la promenade. Il relève la tête et vient chercher des caresses. Il n'est pas craintif. Il mange en un rien de temps ses croquettes améliorées. Le matin il a pris les habitudes de la maison, lever 8h30 - 9h00, calin matin et sortie dans le jardin. L'après midi il adore la sieste sur le canapé, il a abandonné le coussin et ne le regarde même plus. Le soir de même il se couche à coté de moi pour regarder la télé et je me fais une toute petite place entre les deux loulous, vivement que le nouveau canapé arrive.... Feïto monte les escaliers mais ne les descend pas, il se laisse porter pour descendre. Hier soir pour la première fois depuis l'arrivée de Feïto Frimousse, le chat, est venu se coucher sur le canapé avec nous. Ignorance totale de la part de Féïto. Encore quelques jours et je pense que Féïto aura tous ses repères....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 10:31

Merveilleuses nouvelles ! Merci Michèle  Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 351603708  ; comment cela se passe-t-il avec Fleming ? se sont-ils déjà un peu rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 10:41

Pas vraiment, ils se reniflent mais c'est tout. Parfois pendant la promenade, Féïto semble vouloir suivre Fleming mais celui ci est à la longe et Féïto a une double laisse... Féïto prend souvent la place d Fleming sur la canapé, il ne dit rien mais tourne un moment avant de s'asseoir de l'autre coté. Je ne sais quoi faire Féïto s'il n'est pas craintif ne bouge plus si on le déplace comme s'il pensait avoir fait une bêtise. Par contre sur le lit Fleming est le premier dans la chambre et conserve sa place à coté de moi.... Je pense qu'il est encore tôt pour le jeu d'autant que Féïto a été très fatigué par les antibiotiques et est resté prostré pendant plus de 48 heures. Il a un collier Adaptil qui semble calmer son stress et évolue tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 10:52

ah , j'allais demander des nouvelles , les sorties hygiéniques au jardin sont -elles régulées maintenant ?
Pour le reste tout se met en place tranquillement, paisiblement pourrait-on dire.
Il est d'une grande douceur ce Feïto, si Fleming est de la même veine (ce qui semble le cas) tout va se faire en douceur  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 10:56

Merci Michèle. Tout suit gentiment son cours et semble prometteur.
Feïto apprnedra à descendre les escaliers, aucun doute  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 11:12

les sorties hygiéniques sont régulées pour ainsi dire et je devrais dire la sortie hygiénique car il ne va qu'une fois par jour, le matin. Si je le force a aller dans le jardin il se cache entre le bignonia et le forsythia et là impossible de le sortir, il est très malin alors je le laisse aller au jardin quand il veut car je peux rester une heure dans le jardin sans qu'il bouge.... et je ne veux pas le stresser avec les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 11:15

Je crois qu'il faut les laisser se débrouiller entre eux pour les places sur le canapé, et ne pas imposer à toute force la priorité au premier arrivé (à condition bien sûr qu'il n'y ait pas d'agressivité, auquel cas il faut sévir, mais Fleming et Feïto sont des doux tous les deux)
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 11:28

oui, tous les deux très doux et très soumis, je les laisse. J'ai déjà vu Fleming gaffer un chien qui le suivait un peu trop donc je surveille mais je ne crois pas qu'il soit agressif vis à vis de Féïto, un nouveau canapé beaucoup plus grand arrive début septembre et les habitudes changeront...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:35

ça va bien aller
Chez moi ,il n'y a pas de place déterminé
chacun va ou il veut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:49

guilmi a écrit:
un nouveau canapé beaucoup plus grand arrive début septembre et les habitudes changeront...

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Canape12
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 9:32

Dans le jardin
Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 2014-024
une petite caresse pour continuer
Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 20140810
voila des randonneurs
Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 20140812
Un vrai prince
Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 20140813
Pourquoi il me faut un grand canapé....
Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 20140814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 9:35

Oui en effet un vrai prince Negrito/Feïto!!!!
Il fait des progrès et s'intègre peu à peu. flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 9:50

qu'est ce qu'il est beau  flower flower 

oui ,il s'adapte bien  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 9:55

Oui il est très beau et a un regard magnifique, très profond. Là il a pris toute la place sur le lit et Fleming tourne autour, je vais aller l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 10:09

Cet ange est d'une grande beauté et son regard reflète beaucoup de gentillesse et d'amour  Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 1190180703 
La cohabitation sera plus facile avec le grand canapé !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 13:32

le regard levé plein d'amour !!!!
quelle émotion !  Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:54

Merci Michèle !
Et félicitations pour la double attache  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23488
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 19:03

D'une beauté à en couper le souffle!!!caresses à tous Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 20:24

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 221878752 Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 221878752 Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:53

guilmi a écrit:
Oui il est très beau et a un regard magnifique, très profond.

Tout comme Feïto 1er  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 9:55

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 1190180703 Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 1190180703 Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 11:07

Quelles nouvelles de Feïto II ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté
» NEGRITO, galgo noir, 4 ans Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-