LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 23:19

je relis le titre .....
yeux tristes pffiut disparus !!! qu'il est joyeux et beau !!! Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 0:58

flower Il est magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 13:28

Voici un peu plus d'un an que Féito est entré dans notre vie et ce n'est que du bonheur. Un an que nous sommes allés le chercher chez Annie en Charentes, c'est vrai qu'il semblait triste et effacé... Aujourd'hui c'est un voyou, sage comme une image quand on le regarde et la tête à la bêtise quand nous ne sommes plus là. Lui qui ne savait pas descendre les escaliers, les dévale à toute vitesse et mon coeur a quelques ratés quand je l'entends débouler à toute vitesse. Ce qu'il préfère ce sont les promenades en forêt où nous rencontrons souvent des chevreuils, des renards, des écureuils et des chats le seul bémol ce sont les chiens, il garde de son agression à Scooby une peur panique des autres chiens. Il craint également l'orage et les pétards mais sinon c'est un chien joyeux et très jeune dans sa tête, parfois on dirait un chiot. Le matin il vient dans la salle de bain et me dérobe mon gant de toilette qu'il emporte dans la chambre cela doit lui paraitre très agréable car il revient tout content.
Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 2014-013   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 20150910
Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 20150611
Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 20141110   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 20150310
Voilà quelques photos du bébé, elles sont parfois un peu flou car Féïto bouge beaucoup et très vite.
Il s'entend très bien avec Fleming et s'ils ne jouent pas vraiment ensemble, ils sont toujours ensemble l'un près de l'autre et parfois Féïto fait la toilette de Fleming, ce qui nous fait beaucoup rire.
Bref deux adorables loulous, l'un tout en douceur et l'autre plus joueur et encore bébé.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 13:46

Il est magnifique, une belle bouille à bisous! il est arrivé d'Espagne en même temps que Milo, qui fait aussi quelques bêtises. .. et qui lorsqu'il courre fait autant de bruit qu’un troupeau d'éléphants! c'est peut être pour ça que les galgueros n'en ont pas voulu pour la chasse!
belle et longue vie beau Negrito Feito
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 13:59

Oui une bouille à bisous mais il ne veut pas qu'on lui en fasse hélas. Il se retire brusquement . Par contre lui nous en fait. Très doux.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 14:14

haaaaaaaaaaa oui la peur des autres chiens , ça leur arrive souvent ......Mon Zénith que j'ai adopté quand il avait 5 ans et qui en a 12 n'a jamais pu dépasser cette peur des autres chiens : mais que les "gros" car avec les "petits" tout va bien !!!!!
Donna retirait sa tête quand j'essayais de l'embrasser mais après plusieurs mois d'essais infructueux elle a enfin compris que je ne voulais pas la mordre et que c'était plutôt agréable !!!!!
je dis :"bisous" en m'approchant et elle n'a plus aucune réaction de recul maintenant !!!!
il faut insister et peut être que vous obtiendrez le même résultat !!!????
vos black and white sont heureux et s'entendent à merveille = c'est que du bonheur
merci pour les photos qui nous montrent des loulous bien dans leur tête grâce à des maîtres qui les aiment enfin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 14:32

Oui quand je dis bisou il m'en fait un mais ne veut pas que je l'embrasse mais je n'ai pas dit mon dernier mot. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 14:33

Je suis vraiment contente de voir que le pauvre petit loulou que j'avais découvert tout tristounet s'est épanoui, et est maintenant heureux et détendu.
Mon Copito, que j'ai depuis deux ans, n'aime pas lui non plus les bisous sur la tête.... un jour peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 14:34

des fois il faut un peu leur forcer la patte !!!!!!!! Very Happy Very Happy lol! et comme ils sont intelligents il y a un moment où ils comprennent que c'est bon les bisous reçus !!!!!!! autant que les bisous donnés !!!!!!!!!tu verras !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 14:49

J'espère... oui Annie je me souviens quand nous sommes venus et les jours qui ont suivis. Il faut dire qu'à cause de ses blessures il avait un traitement antibiotiques et anti inflammatoires très lourd et il devait être un peu patraque. Il a commencé à changer dès l'arrêt du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 17:27

Merci Michèle pour ces excellentes et tendres nouvelles de Feïto II  I love you
Il est devenu splendide.

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 ><a href=Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 20141013
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 17:48

Oui splendide mais surtout très très affectueux. Sur le canapé, il met souvent sa tête sur mes jambes et reste tout près de moi. C'est un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 19:30

Un vrai beau galgo d'amour, en somme Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 21:32

Magnifique !!! Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 22:09

merci beaucoup Michele d'avoir pris le temps de poster comme vous me l'aviez dit au tel flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 18:13

Le devenu magnifique ex Negrito de Michèle   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 221878752

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 10407110


Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 14:29

Oui Anne il a bien changé mon bébé, son poil est magnifique, alors sans hésitation adoptez les galgos noirs ils sont merveilleux et leurs yeux sont si doux et pénétrants. Il est gai, joueur, doux et affectueux.Lorsque je regarde la télé il a toujours sa tête sur mon ventre ou sur mes cuisses et attend les caresses. J'ai l'impression qu'il a rajeuni depuis son arrivée (15 mois aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 14:33

Les galgos noirs sont stupéfiants de beauté quand ils sont heureux pour la vie. : I love you
Les photos avant/après sont extraordinaires.


Dernière édition par Christine. le Ven 6 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 14:35

guilmi a écrit:
sans hésitation adoptez les galgos noirs !

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 221878752 Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 351603708
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 14:39

J'espère vraiment qu'il est heureux il me fixe toujours et dès que je me retourne je vois son regard intense tourné vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 14:45

guilmi a écrit:
J'espère vraiment qu'il est heureux

Bien sûr qu'il l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 14:58

guilmi a écrit:
... il me fixe toujours et dès que je me retourne je vois son regard intense tourné vers moi.


C'est qu'il connaît, chère guilmi, l'artisan de son bonheur et il ne veut pas le quitter des yeux de peur de voir s'évanouir l'un et l'autre ...  Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté
» NEGRITO, galgo noir, 4 ans Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-