LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:20

Voici donc quelques nouvelles de Négrito qui deviendra je crois Feïto (mes excuses Anne mais les consonances sont à peu près les mêmes et j'aime beaucoup ce nom qui est celui d'un peintre espagnol je crois).
Hier lever à 3h30, départ à 5h15 et nous voilà partis pour les Charentes maritimes. Arrivés sans problème, une petite erreur avant la destination finale mais pas grand chose.
Fleming fait connaissance avec Négrito puis ils s'ignorent. Au moment du départ Négrito monte sans problème dans la voiture et se laisse attacher tout en douceur et le retour se fait sans aucun problème, les photos suivent.
De retour à la maison nous avons rentré la voiture dans le garage ainsi pas de risque et direction maison. Le seul problème est venu bien évidemment de Frimousse qui lui n'était pas content et comptait bien montrer qui était le mâle dominant de la famille aussi dès que Négrito s'est approché Frimousse a donné un coup de patte et Négrito n'a plus osé bouger malgré qu'il n'avait aucune griffure. Du coup Fleming est monté à l'étage et Négrito s'est caché près du meuble de la salle.
Pour la nuit j'ai monté Négrito dans la chambre car je ne voulais pas qu'il reste au rez de chaussée seul avec le chat. Il a passé toute la nuit couché sans bouger et ce matin c'est moi qui l'ai réveillé à 8h45.
Si hier il a mangé sans problème, ce matin il boudait les croquettes pourtant améliorées avec du poulet, ce qui m'inquiétait c'était la prise des médicaments cachés dans de la vache qui rit.
Nous sommes partis en promenade, il semblait inquiet mais marchait près de moi sans tirer et de retour il a mangé ses croquettes. là il est sur le coussin acheté pou Fleming mais qui n'a jamais voulu le regarder et que Négrito semble très apprécier, nous le laissons un peu tranquille aujourd'hui et j'espère qu'il va vite s'habituer à la famille.
les photos suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:25

Très contente de ces bonnes nouvelles Michelle!
Dans quelques jours Feïto vous donnera l'impression d'être depuis toujours avec vous.
Bisous-truffe au petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:29

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 221878752 Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 221878752 Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 221878752 
ce petit est une crème, tout se passe bien dis donc, une famille attentive c'est tout ce qu'il lui fallait.  Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:58

L'ex Rouennaise que je suis vous félicite Guilmi pour l'adoption de Negrito et  bienvenue à Féito !
Caresses à vos loulous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:09

Merci pour les nouvelles...... flower 



Vite.........des photos ... Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 4078823249 

Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:12

en voiture
Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 2014-020
à la maison
Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 2014-021
au réveil ce matin
Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 2014-023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:14

Merci pour ces photos .... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:18

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 2025713466 
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:18

Merci Koka et Domy. Là il est sur son coussin qu'il semble bien apprécier et dort, je crois qu'il doit récupérer... Beaucoup de changements en peu de jours et son traitement doit le fatiguer. Il semble détendu. Fleming l'ignore royalement.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:36

merci pour ces nouvelles
Negrito est un amour  flower flower 

Il n'y a pas de raison que cela se passe mal avec Flemming  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:42

Beau duo , "black and white"


Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:23

ou yin et yang Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 2Q== flower 

si flemming est aussi doux que Feïto il va y avoir beaucoup de zénitude dans ta maison
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:40

Fleming est très très doux et très craintif j'espère qu'il ira vers Feito car pour l'instant il est sur le canapé et Feito sur son coussin. Peut être est il aussi fatigué car hier il a fait les 1200 km avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:08

les deux sont doux donc il n'y aura pas de souci
oui ,il y a la fatigue
ils vont se reposer en premier avant de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:17

Jolie rencontre.....

Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:22

Très bonne et longue vie mon doux, ton compagnon de voyage, Milo, te fait plein de léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:26

Bonjour Laurence
Comment va Milo, et Bonita a t-elle accepté
son nouveau compagnon.
Negrito a l'air d'être un amour de galgo, "comme beaucoup "

J'espère que vous êtes bien rentrée chez vous et que Milo
fait connaissance avec sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:40

J'espère que Milo a été bien accepté et qu'il s'est remis de son voyage. Mille caresses.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:45

Milo et Bonita font pareil, ils se sont sentis puis s ignorent, s observent. Milo dort beaucoup, très curieux, il évolue bien, il craint les hommes, a grogné après mon beau frère mais c laissé amadouer par quiche.. Comme il ne monte pas escaliers pour prendre douche je l' ai mené chez toiletteur, n' était pas fier mais sympa. A eu droit à 2 shampooings, avait tics cachés dans oreilles, il est un peu plus blanc... Bizous au beau ex Negrito, et merci de l' avoir sorti de la bas. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:26

guilmi a écrit:
Voici donc quelques nouvelles de Négrito qui deviendra je crois Feïto (mes excuses Anne mais les consonances sont à peu près les mêmes et j'aime beaucoup ce nom qui est celui d'un peintre espagnol je crois).
...
Nous sommes partis en promenade, il semblait inquiet mais marchait près de moi sans tirer et de retour il a mangé ses croquettes. là il est sur le coussin acheté pou Fleming mais qui n'a jamais voulu le regarder et que Négrito semble très apprécier, nous le laissons un peu tranquille aujourd'hui et j'espère qu'il va vite s'habituer à la famille.
les photos suivent...

 Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 1492187575 Félicitation pour cette belle adoption! Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 878077484 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23454
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 6:24

cheers Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 2025713466 Michelle pour le beau, doux Feito! bisous à Fleming and Frimouse le terrible ( Wink
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:47

les trois "F" comme Félicité ? Michèle ?  Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:05

J'avoue que je n'y avais pas pensé. Fleming et Frimousse ont gardé leur nom d'avant l'adoption car ils répondaient déjà quand on les appelait. Négrito, vraiment le nom n'est pas possible, et comme il ne connaissait pas encore son nom, j'ai donc cherché un prénom ayant les mêmes consonances.
Hier tout s'est très bien passé. Les médicaments, les soins Négrito se laisse faire gentiment.
Là nous revenons de notre grande balade (1h environ) en forêt. Négrito semble très inquiet, il marche doucement, s'arrête souvent, j'espère qu'il va s'y habituer car nous faisons cette balade tous les jours, notre jardin étant trop petit pour qu'ils puissent se défouler. Sitôt rentré direction le coussin et dodo presque instantané.
La nuit s'est très bien passée, réveil 9h00 (vive la retraite) la seule chose qui le panique ce sont les escaliers. Si quelqu'un sur le forum peut me donner des conseils car je le porte matin et soir (afin qu'il ne reste pas avec le chat qui, je le sais, attend que j'ai le dos tourné) mais ce n'est pas rassurant. c'est un escalier en "U" avec lequel Fleming n'a pas eu de problème. Alors si une personne a pu apprendre à son chien à monter un escalier, je suis preneuse et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:38

Lorsque nous sommes arrivées au terme du voyage, je lui ai fait faire un petit tour et pareil il regardait partout et n'a pas voulu faire pipi.

Je retrouve certaines attitudes de Léna , angoisse en promenade attachée le long des chemins en forêt, ma nénette est une soumise et lorsqu'elle était en accueil (on a tenu un petit mois !!avant l'adoption!) impossible de la lâcher donc elle regardait partout alentours
dès qu'on a pu la lâcher, pffffiut plus d'angoisses, elle pouvait s'échapper, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont sûrement jamais marché ainsi, paisiblement auprès d'un humain.....

Pour l'escalier, la "knacki herta" c'est magique, marche après marche et avec force félicitations, puis d'en haut tu montres le morceau de saucisse et d'en bas, et tu verras ! MAGIQUE  Wink 

Lluba a appris à monter toute seule, au début on la portait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:44

pouir la balade de 1h ,je pense qu'il est trop fatigué ,il faudrait racourcir un peu ,le temps qu'il se remette de la  castration et morsure

pour les escaliers ,il faut le faire monter avec des petites friandises

ou alors le lacher et quand il va vous voir disparaitre il va prendre les escaliers tout naturellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté   Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté
» NEGRITO, galgo noir, 4 ans Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-