LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 13:25

Ok Ingrid car elle a beaucoup de succés...si je n'avais pas adopté et bien je craquais pour elle...
Je regarde pour Flor tantôt car je vais promener mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:13

ingrid a écrit:
Réservée pour scooby France

Genial!
Revenir en haut Aller en bas
theo

theo


Messages : 213
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : nooorrrrd

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:46

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:10

Les barbudos sont de pures merveilles, j'ai beaucoup de compliments sur ma belle Mina. Les gens croient que les galgos ont toujours les poils ras ...

Bien nourrie, ses poils ont tellement poussés (10 cm) que certains me demandent si elle fait sa crise d'ado et se laisse "pousser les cheveux".

Un petit coup de brosse et hop, elle est encore plus belle. Elle ne perd pas ses poils, pas du tout.

Je trouve que cette petite Campanéra a des yeux clairs magnifiques, si une personne hésite encore, eh bien qu'elle n'hésite pas trop longtemps, elle est très très belle et a un masque parfait ...

Elle deviendra belle comme ma Mina, qui a les yeux clairs aussi, bordés de noir ... Je l'adore ...

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Mina_012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 19:33

Superbe...c'est vrai qu'il y a un air de famille
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 9:06

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Campan17

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Campan18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 9:08

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Campan19

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Campan20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 9:13

J'aime bien son petit masque !!! Elle va être superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 9:49

même très joli visage qu'Aquarelle, et ces yeux !
Craintive mais elle a déjà évolué ! superbe poupée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 14:29

elle est déja superbe ! Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 14:52

Oui, magnifique et le regard encore inquiet mais enjôleur  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 15:41

han..elle est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 12:45

Holà là !!!! Pourquoi je ne peux plus ??? Elle me fais trop craquer cette louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 13:35

zezette1710 a écrit:
Holà là !!!! Pourquoi je ne peux plus ??? Elle me fais trop craquer cette louloutte

Oh! la la!!! moi aussi  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 22:13

Il semblerait que l'on aie les même gouts...déjà sur plusieurs....heureusement que ce n'est pas sur les zhom's
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 22:20

zezette1710 a écrit:
Il semblerait que l'on aie les même gouts...déjà sur plusieurs....heureusement que ce n'est pas sur les zhom's


 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 23:00

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 9:59

ingrid a écrit:
Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Campan15



Je l'adore !!!! Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 221878752 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 221878752 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 221878752 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 221878752 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 221878752 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 12:30

Idem Dom-Dom...tu n'as plus de place???

Moi je prie pour que les murs s'élargissent.

Bon dimanche à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 12:39

Avec quelques kilos en plus , la miss sera splendide avec sa robe peu commune

 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 1190180703 





Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:14

zezette1710 a écrit:
Idem Dom-Dom...tu n'as plus de place???

Moi je prie pour que les murs s'élargissent.

Bon dimanche à vous toutes

j'en ai déjà quatre et c'est mon maximum..... No No No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:23

Magnifique...et quel regard... Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 12:15

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Campan21
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 12:29

Oh! mon Dieu! qu'elle est devenue belle!!!! même terrifiée elle avait déjà un charme fou, mais maintenant....  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 1746043429 ... et lorsqu'elle sera entourée d'amour et de bons soins dans sa famille, elle sera absolument sublime!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:05

ingrid a écrit:
Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Campan21

Oh la la ...... Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 1746043429 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 1746043429 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 1746043429 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 1746043429 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 1746043429 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 1746043429 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Samara Galga barbuda bringée à l adoption Scooby France Adoptée
» Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-