| Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 15 Juil - 13:25 | |
| Ok Ingrid car elle a beaucoup de succés...si je n'avais pas adopté et bien je craquais pour elle... Je regarde pour Flor tantôt car je vais promener mes loulous |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 15 Juil - 15:13 | |
| - ingrid a écrit:
- Réservée pour scooby France
Genial! |
|
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 15 Juil - 15:46 | |
| |
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 15 Juil - 18:10 | |
| Les barbudos sont de pures merveilles, j'ai beaucoup de compliments sur ma belle Mina. Les gens croient que les galgos ont toujours les poils ras ... Bien nourrie, ses poils ont tellement poussés (10 cm) que certains me demandent si elle fait sa crise d'ado et se laisse "pousser les cheveux". Un petit coup de brosse et hop, elle est encore plus belle. Elle ne perd pas ses poils, pas du tout. Je trouve que cette petite Campanéra a des yeux clairs magnifiques, si une personne hésite encore, eh bien qu'elle n'hésite pas trop longtemps, elle est très très belle et a un masque parfait ... Elle deviendra belle comme ma Mina, qui a les yeux clairs aussi, bordés de noir ... Je l'adore ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 15 Juil - 19:33 | |
| Superbe...c'est vrai qu'il y a un air de famille |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34881 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 21 Juil - 9:06 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34881 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 21 Juil - 9:08 | |
| |
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 21 Juil - 9:13 | |
| J'aime bien son petit masque !!! Elle va être superbe ... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 21 Juil - 9:49 | |
| même très joli visage qu'Aquarelle, et ces yeux ! Craintive mais elle a déjà évolué ! superbe poupée |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 21 Juil - 14:29 | |
| elle est déja superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 21 Juil - 14:52 | |
| Oui, magnifique et le regard encore inquiet mais enjôleur |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 21 Juil - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 22 Juil - 12:45 | |
| Holà là !!!! Pourquoi je ne peux plus ??? Elle me fais trop craquer cette louloutte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 22 Juil - 13:35 | |
| - zezette1710 a écrit:
- Holà là !!!! Pourquoi je ne peux plus ??? Elle me fais trop craquer cette louloutte
Oh! la la!!! moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 22 Juil - 22:13 | |
| Il semblerait que l'on aie les même gouts...déjà sur plusieurs....heureusement que ce n'est pas sur les zhom's |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 22 Juil - 23:00 | |
| |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 27 Juil - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 27 Juil - 12:30 | |
| Idem Dom-Dom...tu n'as plus de place???
Moi je prie pour que les murs s'élargissent.
Bon dimanche à vous toutes |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 27 Juil - 12:39 | |
| Avec quelques kilos en plus , la miss sera splendide avec sa robe peu commune |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 27 Juil - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 27 Juil - 18:23 | |
| Magnifique...et quel regard... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mer 30 Juil - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mer 30 Juil - 12:29 | |
| Oh! mon Dieu! qu'elle est devenue belle!!!! même terrifiée elle avait déjà un charme fou, mais maintenant.... ... et lorsqu'elle sera entourée d'amour et de bons soins dans sa famille, elle sera absolument sublime! |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mer 30 Juil - 14:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! | |
|