| Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mer 18 Juin - 11:27 | |
| - Citation :
- LAURENCIANE a écrit:
- Cette petite me brise le coeur
moi aussi Annie, je me demande toujours et encore comment ils peuvent martyriser ces chiens au point d'en faire ces petits fantômes qui n'osent même plus respirer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Barbuda terrifiée ! elle vient juste d'arriver Mer 18 Juin - 14:34 | |
| c'est vrai, Frédérique, certains osent à peine respirer, ils n'osent pas bouger, ni manger ni boire, même s'ils ont soif et faim. Mais avec beaucoup de douceur et de patience, ils osent petit à petit... c'est parfois lent, mais on se réjouit de chaque petit progrès, jusqu'au moment où le chien accepte l'amour qu'on lui donne!
je dis cela pour encourager les personnes qui hésiteraient à adopter un chien comme cette petite Barbuda adorable, qui se transformera un jour en princesse heureuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mer 18 Juin - 14:46 | |
| Oui Colibri, mais il faut une famille expérimentée et dévouée qui saura comprendre les terreurs de cette beauté et sera à même de la rassurer, avec toute la patience nécessaire.
Quand je vois la souffrance et la peur dans le regard de cette petite mon cœur chavire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Barbuda terrifiée ! elle vient juste d'arriver Mer 18 Juin - 17:30 | |
| tout à fait d'accord, Christine, c'est ce que je disais dans mon message de 11h17, l'expérience est essentielle, je voulais seulement souligner que cette petite Barbuda a toutes les chances de devenir une galga heureuse grâce à des mains expérimentées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mer 18 Juin - 23:57 | |
| Ptite puce...espérons que des gens au grand cœur te sortent rapidement pour que tu puisses évoluer. Je ne vais pas la diffuser si rapidement....qu'en pensez-vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Jeu 19 Juin - 8:05 | |
| - zezette1710 a écrit:
- Ptite puce...espérons que des gens au grand cœur te sortent rapidement pour que tu puisses évoluer.
Je ne vais pas la diffuser si rapidement....qu'en pensez-vous? Je suis de ton avis Véro, je ne pense pas qu'elle soit en état d'être adoptée pour le moment, de plus on sait trop peu de choses sur elle.... et elle n'a même pas encore de nom, pauvre petite |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34881 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Jeu 19 Juin - 8:29 | |
| elle ne progressera jamais au refuge ! il faut comprendre qu'un galgo trauma qui sort de son environnement repart à zero !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Jeu 19 Juin - 8:41 | |
| Oui mais il lui faut une famille expérimentée, hyper prudente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Barbuda terrifiée ! elle vient juste d'arriver Jeu 19 Juin - 9:57 | |
| oui Annie, une famille hyper prudente, mais aussi hyper patiente et avec un coeur noble et généreux |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34881 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Jeu 19 Juin - 9:59 | |
| effectivement ,on va pas placer une galga comme celle ci n'importe ou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Jeu 19 Juin - 11:46 | |
| Je me doute....donc diffusion ou pas ??? Ou quelqu'un d'expérimenté sur le forum???
Mon asso n'avait pas remarqué qu'Ayleen était très craintive car dans son monde de galgos tout allait bien. Comme je vous l'ai dis,elle a passé 10 jours dans le canapé,juste se relever quand je l'obligeais pour ses besoins. Manger et boire dans le canapé...elle ne voulait pas se lever. Maintenant elle commence à jouer....c'est tellement beau !
Bon je la diffuse et libre à toi Ingrid de gérer les demandes....c'est ok pour vous? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 14 Juil - 20:30 | |
| la petite a fait d'énormes progres la voici maintenant |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 14 Juil - 20:31 | |
| Campanera est une belle jeune fille, un peu timide mais très doux. Quand elle est arrivée, elle était très timide, et elle s'est beaucoup améliorée. Elle est sympathique et doux avec les autres chiens et elle essayer de demander des câlins, elle est très curiosités avec les gens. Elle n'a besoin que d'un peu de patience.
Âge: 07/07/2012 Sexe: femelle Chip: 941000015523105 Lieu: Paddock 4A Race: Galgo Couleur: Les cheveux longs - blanc et brun Date d'arrivée: 19 juin 2014 |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 14 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 14 Juil - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 14 Juil - 21:08 | |
| Quelle adorable petite "aux cheveux longs", elle a fait beaucoup de progrès en effet, il ne lui manque plus qu'une famille aimante pour s'épanouir |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 14 Juil - 23:13 | |
| Les progrès sont clairs;elle a changé de posture,c'est peu de le dire! Et comme elle est belle!Une bouille à la Aquarelle ♥ |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 15 Juil - 10:38 | |
| Réservée pour scooby France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 15 Juil - 11:03 | |
| Oh! merveilleux Ingrid!!!! je suis si contente pour cette adorable petite! As-tu déjà une demande d'adoption pour elle? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 15 Juil - 11:19 | |
| Peut etre que oui mais j'attends de la voir à Scooby pour juger de son degrés de timidité |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 15 Juil - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 15 Juil - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 15 Juil - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 15 Juil - 13:08 | |
| Je l'avais juste partagée hier sur FB je l'enlève ou je laisse jusqu'au moment où elle arrive en France ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 15 Juil - 13:19 | |
| tu peux la laisser pour le moment par contre c'est Flor qui a besoin d'etre partagée merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! | |
|