| Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mer 30 Juil - 22:21 | |
| Vraiment magnifique!Elle semble aussi douce et espiegle que mon Aquarelle. Promesse d' une palette de bonheurs divers et variés pour sa future famille ♥ |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 1 Aoû - 22:21 | |
| mais elle est sublime cette petite !!!!!! je lui souhaite le meilleur pour la suite |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34881 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 5 Aoû - 14:10 | |
| Campanera ne remontera pas pour Scooby France c'est une galga encore tres terrifié par l'homme j'ai réussi à lui passer une laisse mais la pauvre etait vraiment terrifié !
il va li falloir vraiment des adoptants experimentes c'est une adoption tres spéciale peut etre pris en charge par les autres partenaires de scooby |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 5 Aoû - 14:56 | |
| Simonetta et les autres bénévoles font un boulot d'enfer pour cette poupée et pour les autres loulous si martyrisés par l'homme.
Campanéra a évolué -un peu- mais seulement avec eux, face à nous elle n'était plus à nouveau qu'une pauvre petite chose terrorisée, quel crève -coeur de dire que nous ne la réservons pas, mais franchement ce ne serait pas responsable de la faire adopter à part dans une famille très très particulière, très très expérimentée.
Là-bas au refuge, elle commence à faire confiance à Simonetta, Ana et les autres.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Mar 5 Aoû - 15:12 | |
| Pauvre petite chérie, il lui reste un long chemin à parcourir.... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34881 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Jeu 7 Aoû - 16:40 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Jeu 7 Aoû - 16:41 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Jeu 7 Aoû - 16:45 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Jeu 7 Aoû - 22:01 | |
| Je pense si souvent à Campanera ...Quel crêve coeur...Elle ressemble tant à Aquarelle que je ne peux qu'avoir le coeur triste .Et je me prends à penser que peut être serai-je suffisamment experimentée pour elle. Mais peut être ai-je trop de congeneres pour elle?Arf... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Jeu 7 Aoû - 22:04 | |
| elle n'a pas peur des autres chiens mais de l'homme Malika |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 15:54 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 16:00 | |
| |
|
| |
miska
Messages : 190 Date d'inscription : 03/08/2013 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 16:35 | |
| Bonne nouvelle !
Merci a la personne qui lui a offert un panier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 16:41 | |
| Merci merci merci |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 17:21 | |
| GENIAL!!!!!!!Comme je suis contente!!!! Comme je suis contente de pouvoir offrir à cette petite puce un peu de chaleur,de douceur,et je l'espère une famille qui la rassurera. Je sais que le chemin sera long mais je souhaitais accompagner cette petite princesse vers un monde meilleur. Voilà,je dénonce mon coeur d'artichaut en précisant qu'il s'agit d'une décision mûrement réfléchie Je vous dévoile également le nouveau prénom de celle qui est déjà depuis un moment dans mon esprit:elle s'appellera....Rhapsodie A l'image de cette forme de composition musicale,je souhaite que cette galga si fragile evolue librement et sans contrainte.Comme à Antonia,je laisserai à Rhapsodie tout le temps necessaire à son epanouissement. Et merci,merci,merci à la Scooby Team pour la confiance qu'elle m'accorde. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 17:27 | |
| Nous sommes vraiment heureuses Malika elle ne pouvait pas mieux tomber Antonia elle aussi à son arrivée etait tres timide je me rappelle d'elle encore dans la quarantaine je suis certaine que Campanéra evolura tres bien ,elle aussi chez toi |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 17:32 | |
| en tout cas,je ferai tout ce qui sera possible pour qu'elle se sente bien avec nous. |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 17:36 | |
| Rhapsodie Un jour vous écrirez une sonate d'amour fou toutes les deux, en tout cas nous ne doutons pas qu'elle progresse dans ta famille, merci à toi pour cet engagement car c'en est un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 17:38 | |
| Merci Malika d'avoir écouté ton coeur et d'offrir à cette petite si craintive un havre de paix où elle aura tout le temps d'évoluer et d'apprendre à aimer les caresses. |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 19:40 | |
| bravo malika ,on souleve des montagnes quand le coeur parle ,merci pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 19:43 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 19:44 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 20:08 | |
| |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 8 Aoû - 20:24 | |
| Comme je suis contente!!!!! Merci MALIKA!!!! Quand elle arrivera chez toi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! | |
|