LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 21:32

Que les trois anges soient heureux ensemble et en famille est un bonheur sans mélange ! Merci Marie-Pierre  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 21:39

Un petit coucou afin de vous faire partager un petit moment de joie . Ce soir comme tous les soir depuis que Julian est entré dans notre famille nous jouons ensemble et lorsque je tape dans les mains en le félicitant il se met a faire le tour du jardin une dizaine de fois en courant et bien ce soir Apache c'est aplati et c'est mis a courir pour jouer avec moi.Evidement il n'a pas fait le tour comme Julian mais a fais plusieurs fois le tour de son chemin préféré !!!! J'en avais les larmes aux yeux de voir Apache et Julian aussi heureux de vivre .Un moment de pur Bonheur  que je m'empresse à partager  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 3722865479  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 21:45

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 1131963982 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 21:49

OUI Laurenciane c'est le
 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 2025713466  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 1131963982  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 878077484 un moment trés fort en émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 22:34

Merci Marie-Pierre, merci pour le bonheur d'Apache et de Julian, merci de nous l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 10:41

Super  flower 
t"inquiete cela va venir  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Adopté   Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 10:54

merci infiniment pour Julian et Apache, Marie-Pierre,
j'ai le coeur inondé de joie en lisant tes lignes !
c'est formidable!!!!!!!!!
je vous souhaite à tous les 3 tout le bonheur du monde cheers  Very Happy  queen  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 22:30

Tu vas voir, Apache va se taper des belles courses avec le copain, ton coeur va s'arreter de peur mais quelle joie tu auras de le voir courir comme les autres !!!!! flower flower Kiro me suit à cheval..alors tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 22:22

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Apache16

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Apache17

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Apache18

 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 4078823249 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 4078823249 
Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Betise12

Tête de Julian découvrant le délit d'apache! !!!

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Betise13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 22:40

Dépité  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 7:35

Gustavo vole enfin, et Apache sort des chaussures dans le jardin  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Adopté   Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 10:18

photos très artistiques de chiens heureux !
quel bonheur pour commencer la journée,
merci pour ces superbes photos flower Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 10:27

Bravo Apache, parfaitement intégré  cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 13:37

Bonjour à tous Histoire de rire un peu: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 4078823249  Ce matin pendant que je prenais mon caféApache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 1135480468  tranquillement au lit !!! Apache a décidé de m'aider un peu,Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 1083762901  et oui c'est lundi il a pitié de moi!!!!
Il a donc décidé de trier le linge pour la lessive!!!! donc il m'a vidé la panière de linges sales et la amené gentillement dans sa panière et comme l'effort était important il n'a pas oublié de boire un coup une petie bouteille de perrier  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 3241301993 ça fait du bien de bon matin !!!!!c'est vraiment un ange  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 178986676 du demon  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 2073961379 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 4078823249 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 4078823249 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 4078823249 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 13:53

Apache HEU-REUX ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 14:19

Apache libéré, Apache apaisé, Apache bouille à conneries, je ris !!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Adopté   Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 19:48

on pardonne volontiers à un ange comme Apache,
un sourire, une caresse,
et tout est bien cheers Very Happy Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 3617954144 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 19:58

il n est pas aveugle pour faire des bétises celui là
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 20:47

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 4078823249 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 19:58

J' ADORE lire ce genre de truc, petites betises..et je trouve trés drole son port d'oreilles! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 20:18

: Bonsoir, Oui c'est vrai qu'il est mimine avec ses oreilles on dirait un ange, Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 189345854  mais un ange espiegle ce matin monsieur avait décider de nettoyer son panier donc l'eponge de la vaisselle à bien fait son affaire !!!  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 3445502667 et moi maintenant je me retrouve avec une demie éponge grrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 20:24

ce soir Apache et oui toujours Apache  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 4078823249 avait envie de gouter mon repas oups je tourne le dos et retrouve mon morpion dans mon assiette  :sad:il se vois pris et me regarde avec un regard innocent  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 1656568849 qui me dis mais moi j'ai rien fait !!!!!! Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 1492187575  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 1492187575 un vrai coquin  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 3090804808 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 3090804808 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 20:26

C'est cool!!! Il est chez lui et trés à l'aise Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 4078823249 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 4078823249 Kiro m'a volé un rouleau de PQ qu'il a soigneusement déroulé dans le jardin..... ça aussi,c'est cool.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 20:29

a le PQ il a pas encore fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 20:32

ATTENTION au PQ et éponge !
Si avalés, ce peut être dramatique. J'ai connu une petite teckel poil dur qui est morte ainsi – grande quantité de PQ avalée puis elle a bu bu bu  pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-