LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 19:43

et bien ,il y avait du beau monde chez le veto  flower 

Cathy en MP
dis moi pour la facture et pour le papier de L'ICAD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 20:47

Oui ça doit être ça Cathy ils respectent les consignes du médecin , Mais ci je dois courir derrière eux mon coeur risque de péter car ils courent vite les brigands  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4078823249 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4078823249 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4078823249 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 20:49

Bonjour Marie Pierre
je passe vendredi en fin de matinée
j'ai rendez vous chez le veto à 11h 15  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 20:50

Quelle belle adoption....plein de bonheur Apache....profite bien de ta nouvelle vie ... flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 20:55

Bonsoir Ingrid Super alors à vendredi tu verras les loulous Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 20:58

est ce qu'il commence à etre à l’aise dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 21:09

Oui dans le jardin aucun probleme, la maison il aime pas trop .Cette nuit il a pleuré à 1 h ,3 h et il m'a viré du lit à 6 h pour aller dehors, et lorsqu'il est dehors sans les autres et bien de nouveau des pleurs. Sinon il ne se cogne pas il mange bien , joue et cherche les câlins. Il est adorable et s'entend trés bien avec Julian et Elka (Elka à un nouveau nom le tique ou la puce )car elle est collée soit a Julian soit à Apache   Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4078823249  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4078823249  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4078823249  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 21:10

Merci pour lui Domy Je crois que j'ai beaucoup de chance d'avoir Julian Apache et Elka dans ma vie Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 221878752  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 221878752  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 221878752  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 21:12

Et eux de t'avoir !  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 22:50

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Apache14

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Apache15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 6:58

Magnifique Apache  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 8:57

Oui, merveilleux Apache et magnifique famille  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 1190180703 

Lire les récits pleins d'amour des adoptants est un réconfort quand on est confronté par ailleurs à la laideur des hommes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Adopté   Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 9:52

Apache mon amour, quel bonheur que tu sois adopté, que tu aies ta
famille à toi, qui va t'adorer!
en plus de l'amour que tu recevras, je te souhaite une excellente
santé, pour que tu profites bien de la vie,
beaucoup de bonheur mon amour Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 1190180703 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 1190180703 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4041093966 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 59
Localisation : Gironde

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 13:30

Des nouvelles ? J'espère qu'il a bien ses repères maintenant et que tout va bien pour lui. flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 14:28

Bonjour Happiday Oui Apache va trés bien Merci. Il se repére bien et commence à vouloir rentrer facilement à l'interieur de la maison. Il s'amuse avec son frére Julian et font pas mal de petites bêtises comme se sortir le harnais et le manger, manger les chaussures de papa c'est rigolo!!!il joue aussi avec sa petite soeur Elka avec qui il partage volontier son panier. Il est affectueux et cherche constament les calins qu'il reçois evidement avec plaisir. Nous allons nous promener tous les matins et tous les soirs toujours sur le même parcours afin de ne pas le perturber et ce de manière a voir autre chose que le jardin . J'ai essayer de mettre des photos mais je suis une vraie blonde je n'y arrive pas J'en ai envoyé à Ingrid hier soir , ci elle a le temps je pense qu'elle les mettra sur le forum en attendant Je suis vraiment heureuse de voir qu'ils ont l'air heureux  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 3722865479  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 351603708  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 14:31

Merci Marie-Pierre ! Nous allons attendre gentiment les photos après ce petit résumé des plus réjouissants. Dieu merci, certains topics sont source de bonheur  sunny
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 21:32

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Julian12

les photos sont tres lourdes à charger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 21:36

ça valait le coup d'attendre ! merveilleuse photo des frérots heureux
merci pour cela Marie-Pierre , il n'est pas si lointain le temps où on les voyait entourés de béton et de grillages  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 21:47

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Betise10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 21:48

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Betise11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 21:53

Marie Pierre si tu peux la prochaine fois mets les sur facebook ,cela va les alleger en poids et je viendrais les prendre sur ta page
car là c'est tres long à charger et ensuite il faut que je les allège avant de les réenregistrer pour ensuite les charger sur le forum  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 3080760483  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 3080760483 

 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4078823249  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 21:57

Ok je ferais ça pas de problème je suis blonde  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 2230212262 mais pour mettre sur faceboock je sais faire  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 3358919268  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 22:02

Marie-Pierre a écrit:
Ok je ferais ça pas de problème je suis blonde  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 2230212262 mais pour mettre sur faceboock je sais faire  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 3358919268  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4078823249

merci  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 178986676 

 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 6:05

Très jolie coiffure d'Apache  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Adopté   Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 11:03

merci beaucoup pour les nouvelles, merveilleuses photos !
c'est un grand bonheur partagé cheers Very Happy queen 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Hispano galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-