LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 12:22

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Transp13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 12:30

quelle a été la vie de ce galgo avant ?, quelle aurait été sa vie au refuge?, nous ne le saurons jamais !!!

nous aurons juste la joie de le savoir dans son foyer auprès de cette personne inestimable qu'est Marie-Pierre!
un joli sauvetage cette adoption !
Apache, Kiro, Valentino, nous avons de bons adoptants  flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 13:31

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Apache10

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Apache11

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Apache12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 13:42

Première rencontre, premier baiser. Merci Marie-Pierre d'avoir élu cet ange  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 14:15

oh oui merci cela ne doit pas être simple pour lui tout ces changement mais c est pour la bonne cause, il y a les odeurs qu il prenne possesion des espaces de sa maison et son jardin des habitudes de la maison bonne chance petit Apache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 14:33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 221878752 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 15:12

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Apache10
oh oui merci Marie-Pierre  flower 
ces photos là valent tout l'or du monde  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 15:36

Ben moi, je sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais j'ai les larmes aux yeux de voir cette photo!!!! C'est BEAU tout simplement . flower 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 16:21

juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles Apache est bien arrivé à la maison mais pour lui c'est pas facile il ne c'est pas encore couché Julian a grogné et maintenant il me fait la tête. Elka(Mon PLI) elle est contente elle lui a déjà piqué sa panière!!!!! Apache lui est resté prés de moi sans bouger. Je viens enfin de reussir à le faire se coucher dans sa panière mais il est inquiet !!! cela fait mal de voir son regard aussi triste!!! et en même temps cela me montre à quel point Julian a progrèssé en 1 mois car lui est allongé de tout son long et groule lorsqu'Apache s'aproche le coquin!!!!Je crois qu'effectivement Apache ne voit pas grand chose tout au moins dans la maison c'est aussi pour cette raison qu'il à l'air aussi triste!!!Je ne vous mets pas de photos pour le moment car je préfére pour le moment le rassurer un max. En attendant une nouvelle fois je remercie tout le monde et évidement Ingrid pour leur dévouement Grâce à eux j'ai deux Galgos merveilleux Alors MERCI  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 351603708 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 1190180703 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 1190180703 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 221878752 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 221878752 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 16:28

Merci Marie-Pierre d'avoir pris la peine de.
Bien sûr que ce pauvre petit quasi aveugle est inquiet  Sad 
Mais cela va passer, forcément.
Quant à Julian, il est aussi partageux que notre Yona  Mad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 19:14

oui ,il est tres inquiet dans la maison
il ne voulait pas rester dedans car il se cogne partout
mais ce qui est positif c'est qu'il n'a pas peur de la main de l'homme ,il apprecie le contact et les caresses ,ça va venir  flower 

merci Marie Pierre  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 19:19

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Apache13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 19:47

Tendre amour  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 20:23

Tout est nouveau, il va vite se faire à son environnement. Argos et kiro se sont "toisés" 3 semaines,Kiro piquait régulièrement le lit d'Argos et forcement, ça grognait. Maintenant, tout le monde a sa place. Effectivement , Kiro est plus à l'aise dehors que dedans, peut etre quela luminosité externe l'aide à mieux percevoir les ombres. Il se cognait aussi aux meubles, maintenant, il gère bien, meme si des fois il y a des ratés, mais bon, il ne se fait pas mal.
Au début, j'avais tendance à le surprotéger en lui parlant constamment dehors et dedans, puis je me suis rendue compte qu'au contact des autres, il se gérait trés bien! Du coup, il est au meme régime que les 3 copains, je ne fais pas plus pour lui. je tremble simplement qd il court comme un fou avec son copain, là j'ai le coeur au bord de l'arret !!!! Après il est vrai que kiro est d'un naturel trés zen, ça aide aussi.
Je te souhaite plein de bonnes choses avec lui, ça va etre que du bonheur. Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 221878752 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 21:04

j 'aime beaucoup la photo du" tête à tête" avec sa môman , malheureusement je ne l'ai pas vu , car il est sorti juste après perla et je m'occupais de ma belle .... très beau garçon en tout cas ......
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 21:22

il faut laisser le temps au temps c est dur pour lui et pour vous de l inquiétude mais chaque jour qui va passer sera un pas de plus, et son copain finira par arrêter de grogner et un jour ils seront les meilleus amis du monde et il comprendra que Apache a besoin de lui, en effet joli photo qui donne plein d espoir en ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptySam 7 Juin - 22:11

Tout va rentrer dans l' ordre peu à peu pour Apache;il prendra vite ses repères.
Attendrissant ce beau galgo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 12:27

Je pense également qu'il doit mieux gérer avec la lumière de l'extérieur. Mais il va vite prendre ses repères ce merveilleux petit Apache et puis l'amour de sa maman va faire des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 12:44

 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 351603708  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 351603708  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 351603708  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 351603708  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 351603708  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 351603708  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 351603708  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 221878752  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 1190180703 Bonjour, voici des news fraiches Apache a passé une bonne nuit à côté de Julian et d'Elka ce matin Julian l'a viré de sa panière pour pouvoir l'essayer ce coquin Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 4078823249 Apache a enfin mangé sa gamelle et a bu carj'avoue de depuis hier il ne voulais rien prendre !!!!!! il est dehors avec Julian et tout ce passe bien. Je crois que Julian a compris qu'Apache a besoin de lui c'est trop beau de vivre ça . Apache est trés calins tellement que je n'arrive pas à le prendre en photo il est aussi trés proche de mon mari je pense qu'il a compris que mon mari aussi à mal du coup mon homme est super content car Julian c'est moi qu'il préfère mdr Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 4078823249 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 4078823249 enfin pour le moment Apache prend c'est marques doucement cela ne va pas etre trés facile mais ensemble nous y arriverons .Pour moi je ne regrette rien et Apache, Julian et Elka me comble de Bonheur MERCI mille fois Merci
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 15:53

Il va vite prendre ses repères, et après , ce sra que du bonheur pour vous ! Il fera plein de calins..... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 16:30

Marie-Pierre a écrit:
 MERCI mille fois Merci

C'est Scooby qui vous remercie, Marie-Pierre, pour cette magnifique et aimante adoption  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 17:48

flower flower flower 

oh c'est super ,une merveilleuse vie commnce pour lui  flower 
et ton mari va en etre fou  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 18:26

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 351603708 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 1190180703 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 19:27

Bonsoir, aujourd'hui visite chez le vétérinaire Apache pése 26kg 800 et en pleine forme ;a par ses yeux c'est un problème de rétine pour le moment il voit encore un petit peu mais nous ne savons pas pour combien de temps et il n'y a rien a faire !!!! mais cela ne l'empêche pas de vivre et de jouer avec Julian et Elka et de me faire courir car c'est un grand coquin  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 4078823249 Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 4078823249 lorsque j'etend le linge monsieur se sert dans la bassine et pars en courant le donner à Julian et ils me font courir  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 3672433114 
Je n'arrive toujours pas a le prendre en photo car des qu'il voit l'apareil il s'echappe !!!!Aujourd'hui nous avons eu la surprise de rencontrer Perla chez le vétérinaire elle est toute douce et adorable elle à fait un jolie sourire à ses copains normal elle protége sa vertu !!!!!cela nous fait vraiment plaisir de la voir et de rencontrer sa famille  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 86185241 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 19:40

Nous aussi Marie-Pierre, ça nous a fait très plaisir de te rencontrer , dommage qu'on n'ai pas pu discuter et câliner plus longtemps !!!!  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 3672433114 
Les coquins te font courir pour que tu entretiennes ta forme. Ca part d'un bon sentiment....
 En effet les docteurs ne disent-ils pas qu'il faut faire 1/2 heure d'exercice par jour ?  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 4078823249  Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 2481608389 en fait je suis sûre qu'ils veulent te rendre service..... Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France"    Apache galgos à l'adoption "Scooby France"  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apache galgos à l'adoption "Scooby France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-