LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 21:28

Les dernières nouvelles m'anéantissent. Fiona ENFIN heureuse après tant et tant d'obstacles surmontés ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 21:31

elle m a dit d attendre une journée et de voir si le traitement fonctionne. on ne l a commençe qu aujourd'hui le traitement. sa piqure date d hier soir. et j ai confiance en cette véto là pleinement. et j arrête de regarder sur le net ou de chercher sans elle car tout ce que je trouve me fait penser à jalisco.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 21:33

je reste sur mon idée de l'oignon !!
les symptomes peuvent apparaître 48h apres
l'oedeme de la face ,serait une mauvaise oxygénation du sang ,du tout simplement à l' empoissonnement
du sang !!

elle a du manger de l'oignon en creusant dans le potager !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 21:33

cyrielle a écrit:
elle m a dit d attendre une journée et de voir si le traitement fonctionne. on ne l a commençe qu aujourd'hui le traitement. sa piqure date d hier soir. et j ai confiance en cette véto là  pleinement. et j arrête de regarder sur le net ou de chercher sans elle car tout ce que je trouve me fait penser à jalisco.

regarde plus sur le net ,tu vas te rendre malade !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 21:35

Son urine est comment Cyrielle ?
Foncée ;tres foncée ,clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 21:38

ingrid a écrit:
Son urine est comment Cyrielle ?
Foncée ;tres foncée ,clair ?

J'avais rédigé la même question après avoir ouvert lien posté par Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 21:40

j insisterai demain pour qu elle la traite pour l oignon. mais j ai compte les semis. il n en manque aucun. je vais les arracher bien que le potager soit inaccessible désormais.mais si c était ça..... ouf



son urine est concentrée car elle sort peu.... elle est bien jaune. j ai un flacon. je prendrai un échantillon demain. c est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 21:55

Si c'est l'oignon ,les urines sont tres foncées

cela se verra dans l'analyse de sang !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 22:02

je voulais vous préciser deux choses encore. pas de vomissements ni diarrhées....pas de fièvre. pas de ganglions et oedeme disparu complètement.....en gros en symptômes je n ai que l apathie et l anorexie
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 22:11

et pour répondre à laurenciane, je suis la première à vouloir que ma petite puce soit au mieux mais je suis bien obligée d attendre un minimum de voir ce que donne le traitement. elle ne l a commence qu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 22:19

En attendant elle continue à s'affaiblir
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 22:45

s il faut l hospitaliser, je le ferai....comme je veux aussi vérifier la toxicologie et vérifier sa leish et ses organes vitaux comme son foie et ses reins. je n ecarte pas ça... j irai avec de l urine et un échantillon de selles.... mais ma véto me demandant de tenter un traitement et ne me proposant pas de la garder qu aurais tu fait? j ai confiance en elle. ( elle était en congé maternité quand lili a été malade d où le fait que j ai change plusieurs fois de véto) elle j ai confiance, elle a sauve jalisco de sa leish et a réussi à diagnostiquer son cancer alors que tout penchait en faveur de la leish.... mais ça ne fait pas avancer les choses.....j ai encore le véto de mon père au pire.... mais melle ocomte ma véto l a vu hier elle s est basée sur l oedeme facial... maintenant qu il n est plus.... on va partir sur autre piste.... mais que veux tu de plus? ne crois pas que ça ne me rend pas malade et que ma véto va la laisser tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 23:04

Je trouve que tu as trop attendu pour l'amener chez le véto, elle ne mange plus depuis jeudi... pourquoi ne pas l'avoir amenée vendredi ou samedi? un traitement pour son apathie et son anorexie aurait pu être mis en place depuis 3 ou 4 jours.... le problème de fond n'a pas été soigné
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 23:27

je suis certainement fautive. mes loups mangent le soir. il arrive que thot boude ses.gamelles. ... jeudi vendredi et samedi, elle mangeait un peu mais l air de dire, ça ne me plaît pas. et c est dimanche qu elle a refuse en bloque tout et a commence à être différente.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 23:35

je ne cherche pas à me défendre. j ai mal pensé.... j ai cru que comme thot et surtout jalisco (qui au départ mangeait de tout et qui est devenu exigeant), qu elle était devenue " difficile" à force de la gâter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMer 14 Mai - 5:33

Courage, Cyrielle. Je suis heureuse de lire que Fiona ne regonfle plus, heureuse de lire que tu considères que ta veto est compétente. Nous attendons avec toi par le coeur le résultat de la visite de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMer 14 Mai - 5:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMer 14 Mai - 8:27

on se calme  flower 
Cyrielle ne culpabilise pas
va chez le veto ce matin ,on verra ensuite  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMer 14 Mai - 8:50

premier post ouvert,
je suppose que tu es en route ou déjà chez le véto Cyrielle, j'espère qu'aujourd'hui ta véto va pouvoir te et nous rassurer pour la puce, courage, le fait qu'elle ne regonfle plus montre peut-être que le traitement commence à faire effet,
j'avais un petit chat très faible et le véto m'avait donné du Nutrigel Plus (en tube) une espèce de pâte odeur nauséabonde de poisson, mais super appétente ! hyper vitaminée, qui me l'avait requinqué !
nous attendons avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMer 14 Mai - 9:20

Nous te serrons tendre tendre contre notre  I love you , Cyrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMer 14 Mai - 9:57

Chère Cyrielle, mes pensées du matin sont pour toi et Fiona  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 221878752 

Je vous embrasse toutes deux si fort  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMer 14 Mai - 10:01

Je venais aux nouvelles....il faut attendre....attendons... flower 

Revenir en haut Aller en bas
titefleur974

titefleur974


Messages : 237
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 50
Localisation : Marne (Dormans)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMer 14 Mai - 10:33

cyrielle

Mes pensées t accompagnent ....ainsi que pour la puce !! Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 221878752  Shocked  j espere sincerement que cela va s arranger, apres tout ce qu elle a enduré et ce par quoi elle est passée avant de trouver la paix et le repos tant merité chez toi  

 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 3445502667 je voudrais juste ajouter pour Laurencianne que si cyrielle dit avoir confiance en Melle oconte, c est qu elle a ses raisons ( jalisco), et qu elle a raison !!...je le comprends parfaitement
personnellement, indirectement j ai moi aussi parfois a faire a cette veto qui habite a 50kms de ma ville  , bien que mon veto ordinaire est plus pres de chez moi .

Le 5 decembre 2013, j ai adopté Loira, la soeur de Carla ( adopté le 7sept 2013)
Comme preconisé et recommandé par toutes association des lors que le chien arrive, j ai fais faire a Loira le test Elisa !! chez mon veto perso a Dormans...... test positif   faible taux , voir tres faible !!
N etant pas convaincu et abasourdie aussi   Shocked affraid  ( car apparement elle etait negative en arrivant ) j ai voulu refaire faire le test..mais ailleurs
C est Grelinette et Cyrielle qui m ont indiqué Melle oconte. RDV pris la meme semaine, test refait........identique !! mais par mesure de securité elle a fait a Loira d autres tests supplementaires et a prescrit le necessaire.
J y retourne en juin pour de nouveau tests  Elisa.

mon medecin perso apres resultat , m a dit que de donner un medicament ne servait a rien tant que la maladie n est pas totalement declarée mais sur elle a bien celle ci Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 296685690 .....Melle oconte elle par contre l a mise sous alopurinol 2X/jour en prevention jusqu a juin deja en attandant le nouveau test !! ...mon Veto n aurait rien fait !!..il connait la Leish , oui mais n a jamais vraiment eu de cas comme nos galgos ....pour dire il connait l histoire de ces loulous, mais n en avait jamais eu a soigner....et malgré tt il est tombé sous le charme de nos filles ainsi que sa collegue....que de caresses et bsx elles ont quand elle y vont pour des banalités ( vaccins, ongles...)

Par contre l un comme l autre d un commun accord on accepté de travailler ensemble pour suivre Loira , melle oconte donnera les infos et autres a mon veto de Dormans afin que je ne fasse pas 100ks aller retour chaque fois que  sauf si urgences !!

Bref, dsl de mon roman , mais tout cela pour dire que moi aussi j ai confiance en Melle oconte et elle fera le necessaire c est sur .......apres tt elle est la seule aussi a avoir decelé le cancer de jalisco persuadée que ct cela  alors que d autre disait non !!!  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 2903548842

courage fiona , et bon courage a cyrielle aussi
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMer 14 Mai - 11:21

Je viens d'avoir Cyrielle au tel !
Fiona est endormie aujourd'hui !!!
Tout est bouffé par la leish
les reins ,le foie ,le pancréas .......................

je suis en colere contre ces foutus tests de leish qui ne sont pas fiables
Encore une fois le test etait faut ,il la donné comme blanchie !!

On voit les resultats aujourd'hui

Pauvre Fiona qui n'aura eu que quelques mois de bonheur

et pauvre Cyrielle ,vraiment ,je suis tellement désolée que tu vives une fois de plus ,un tel cauchemar

On t'embrasse toutes Cyrielle
Tu lui a offert les plus beaux jours de sa vie

Merci à Marinette et Janou qui eux aussi ont contribues au bonhur de Fiona
je sais que eux aussi vont etre dans la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 EmptyMer 14 Mai - 11:36

Je suis effondrée, en larmes, cette petite aura connu si peu, si peu de bonheur. La vie se montre souvent si dure. Quel destin atroce pour notre Fiona.

Ce court bonheur elle le doit à Marinette et Janou puis à Cyrielle, qui lui a ouvert son cœur et à laquelle elle a donné si vite toute sa confiance et son amour.

Je pleure, je pleure, pour Fiona, pour Cyrielle, que je serre fort  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée
» Saluky croisée tres timide "Adoptée"
» Fiona petite whippet de 13 ans Adoptée
» Sofia galga à l'adoption Adoptée
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-