LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptySam 8 Fév - 14:19

Fiona a fait de grands progrès grâce à vous Marinette et Janou, la voilà maintenant prête pour l'étape suivante : sa famille définitive (je comprends les sentiments mélés de joie et de chagrin que tu dois éprouver, ce fut pour moi aussi bien souvent le cas lors du départ de mes accueils) Merci à vous deux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptySam 8 Fév - 15:05


Oui, c'est une certitude, le séjour de Fiona chez vous deux, Marina et Janou, aura permis à la belle de savoir ce que vivre en famille signifie : câlins, chaleur, la sécurité d'un intérieur où l'on est bienvenu, la protection contre un intérieur hostile …  flower 

Je me mets à votre place et comprends le déchirement de la séparation. Dieu merci, il n'aura pas fallu trop longtemps pour que la petite soit adoptée. Plus elle restait, plus la peine aurait été grande.

Merci, merci à vous  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptySam 8 Fév - 17:01

marina33 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,
Quelle ne fut pas ma surprise en me connectant aujourd'hui, d'apprendre l'adoption de Fiona !
Depuis mercredi entre problèmes informatiques et familiaux je n'étais pas présente sur le forum (j'ai même du payer quelqu'un pour garder mes chiens mercredi).
Je n'ai vu que maintenant les MP envoyés par Ingrid.
Je suis très contente pour Fiona qui se révèle de plus en plus adorable et confiante. Mais je me sens un peu frustrée et peinée d'être la dernière au courant... Le téléphone marche encore !...
Pour Cyrielle, Fiona vient de vivre 1 mois avec Emmy qui est une whippet , un BA et 2 croisés malinois . Elle s'est fort bien adaptée à tous même si parfois il y a eu quelques problèmes de couchage ! J'aurai mal au cœur de la voir partir mais si elle doit être heureuse c'est très génial !
Pour son traitement j'ai une ordonnance pour 6 mois.
je suis désolée Marina  m ais effectivement ,j'ai pas eu le temps avec ce transport et les differents coup de fil aux adoptants ,faille d'accueil et covoit !! Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 3080760483 

je vous appelle lundi ou mardi ,je pense que le calme sera revenu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyDim 9 Fév - 3:59

Merci marina! Je peux éventuellement vous appeler ce dimanche. Pour fiona la décision a été prise jeudi dans l après-midi.
Des soucis de couchage? Rhoo ligero va gronder lol. Vous me raconterai que j essaie d eviter ca si possible. Car lili est un grogneur, qui lors d une animation a été rebaptisé grincheux par les déléguées.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyDim 9 Fév - 4:06

Et thot un soumis qui montre les dents car il veux la paix! Capable de se coucher sur fiona si elle pique sa place....mais ce ne sont pas des chiens bagarreurs! Lili grogne sûrement car son dos le fait souffrir.Ce sont mes petits vieux qui aiment leurs habitudes
.. J espere que ca calmera lili car son affection pour moi est débordante. Je me suis absentee, maison retournée!
Mais bon....Capable de se coucher sur fiona si elle pique sa place....mais ce ne sont pas des chiens bagarreurs! Ce sont mes petits vieux qui aiment leurs habitudes
.. J espere que ca calmera lili car son affection pour moi est débordante. Je me suis absentee, maison retournée!
Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyDim 9 Fév - 4:08

Rhoo pardon que de fautes....et mon telephone bug encore en doublant les messages........
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyDim 9 Fév - 9:07

Cyrielle Je rentre des USA and qu'elle heureuse nouvelle...Fiona qui va rejoindre sa "Maman" pour de bon! ...Beaucoup de bonheur pour vous deux (and ses fréres!) XO Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyDim 9 Fév - 19:55

Merci josiane.
Marina je ne vous ai pas appelée, je n ai pas osé puisque vous ne m avez pas donne votre accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyDim 9 Fév - 20:18

Marina n'a probablement pas vu message Cyrielle. Peut-être de nouveau des problèmes de connexion.
Ca souffle sur la Gironde  silent
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyDim 9 Fév - 20:19

galgosamor a écrit:
pour l'ordonnance je transmets à Domy et Ingrid qui récupéreront le carnet avec la petite !
oui ,la veto a fait une ordonnance pour 6 mois ,c'est Marina qui l'a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyDim 9 Fév - 20:26

Ce n est pas pressé.... On a le temps d ici à ce qu elle arrive de se parler........
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 13:03

Je ne me connecte pas trop en ce moment pour des raisons différentes. Au cas où, et bon pour d'autres, j'avais quelques problèmes informatiques simplement dus à un problème de pile de la carte mère (tellement évident que nous n'y avons pas pensé !).
Cyrielle aucun problème pour me téléphoner !!! sauf demain après 18 h.
J'ai l'ordonnance mais on ne m'a fourni que le traitement pour 1 mois par manque. J'irai en chercher d'autres mais cela coute moins de 3 euros.
Voici pour Cyrielle principalement, une mauvaise vidéo mais qui montre les tentatives de Fiona pour jouer avec moi. Elle date d'hier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai laissé le son avec la télé en fond mais écoutez les piétinements !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 13:05

Formidable  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 13:22

C'est encore timide, mais elle fait ça avec Janou. Elle ne retire plus (ou presque) la tête lorsqu'il approche la main.
Je pense quand même qu'elle aura encore un petit temps d'adaptation chez Cyrielle.
Elle peut rentrer et sortir dans le jardin sans problème. Par contre une personne est passée dans le chemin à coté alors qu'elle était dehors et elle est rentrée en courant...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 13:25

Coucou marina. Moi je ne peux pas voir les videos de mon tel mais ce n est pas grave.....pour l allopurinol, j ai hélas l habitude avec mon pauvre jalisco décédé
je tente de vous appeler ce soir........
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 13:28

Puis-je l'envoyer par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 13:29

C est gentil mais je ne pourrai pas plus voir.... Je suis via un telephone
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 13:34

Ok, on discutera de tout ça ce soir.
Mais Fiona ,fiofio, la mamy et les lévriettes avec Emmy (ce sont les qualificatifs que nous employons) est merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 14:33

Super la vidéo ! Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 878077484 Tite puce, elle progresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 16:14

très jolie cette vidéo Marina , on t'entend aussi piétiner pour la solliciter lol! quel changement chez cette poupée qui fuyait un endroit où elle ne voulait plus survivre
bravo à vous deux pour ça flower
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 17:22

jolie fiona qui cherche a faire confiance et a s'intégrer à son nouveau foyer.quel plaisir de voir cela !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 19:34

Fiona est une AUTRE chienne  cheers 
Merci Janou et Marina  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 221878752 

Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 75
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 19:50

Rien à voir avec la vie dans un hangar....
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 20:58

Merci marinette et janou! Un appel agreable beaucoup d echanges d experiences (moi petite) d explications sur nos habitudes de vie et des revelations sur fiona qui est une merveille.... Et je sais qu elle est aux anges chez vous! Des gens avec un gros coeur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée
» Saluky croisée tres timide "Adoptée"
» Fiona petite whippet de 13 ans Adoptée
» Sofia galga à l'adoption Adoptée
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-