LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 10:01

Oui, oui, va vite chez le véto, il y a quelque chose qui ne va pas. Elle n'a pas de tique ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 10:02

oh merde !!!!!!!!!!!!!!!
va vite chez le veto !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 11:25

merdum !!!
j'y courrais aussi, tiens nous vite au courant Cyrielle, tique, truc coincé, dent qui fait mal.... un truc bénin , bénin, bénin..... Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 12:06

Véto, oui il ne faut plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 12:31

attention à l'occlusion ,tres grave ,vite un véto
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 12:44

LAURENCIANE a écrit:
Le véto en urgence je crois Cyrielle, plus de 3 jours où manifestement elle est malade, il n'est que temps! Malheureusement cela tombe toujours au moment du week-end et jours fériés!
Un chien gourmand qui ne mange pas, à mon avis c'est un signal fort....
Personnellement, je suis plutôt facilement inquiète et je cours chez le véto au moindre doute  affraid 


Entièrement d'accord avec Laurenciane. Pour moi pas d'hésitation VETO!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23527
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 13:27

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 J_y_cr26  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 19:59

I love you   à   Fiona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 20:10

J'espère que les nouvelles seront bonnes  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 20:33

Fiona ferait tres certainement une reaction allergique !
A quoi ? on ne sait pas

Tout devrait passer avec son traitement en 5 jours
Si se n'est pas le cas,il faudra faire d'autres examens  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 20:44

Merci pour les nouvelles Ingrid... flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 21:25

pas de collier scalibor ou autre, ou pipettes..... ?
vous vous rappelez de ma Lluba, elle avait commencé à être apathique avant d'avoir d'autres symptômes plus graves avec le collier scalibor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 21:50

Il y a quelques mois ma Bergère d'Anatolie était apathique elle aussi, elle a refusé de manger, elle avait l'air bizarre et avait 39°5. Je l'ai immédiatement amenée chez le véto, je ne traine jamais. On a fait un frottis sanguin en cas de piroplasmose, en vain. Elle a eu une injection, et si cela n'allait pas mieux sous 48 h je devais la ramener pour des examens plus poussés. Dès le lendemain elle était en forme, je ne sais pas ce qu'elle a eu.
Mais pour Fiona, qui est mal depuis plusieurs jours, ce ne peut pas être un petit embarras passager, digestif ou autre. J'espère qu'elle va vite aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 23:00

donc fio ressemblait à elephant man ce jour à 17hh!!!! affraid  oedeme facial qui gonfle et degonfle et regonfle. pas de scalibor ni pipette, pas d allergie alimentaire ni de piqûre d insecte, pas de probleme de dents!!!! donc soit une allergie (mais à quoi?????) si le traitement ne fonctionne pas, alors on fera une recherche thoracique.
je confirme une température basse de 37.7 prise par la veto et une profonde tristesse... par contre pas peur de la veto et câline en salle d attente.... mais ca c est secondaire!!!! bilan mercredi

Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 23:03

je precise que jusqu'à aujourd'hui le seul symptôme de fio était de ne pas vouloir de sa gamelle et pas de câlin... c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 23:09

Patricia (Apocalypta) a eu deux de ses galgos (Heaven et Janus) qui ont eu aussi un spectaculaire oedème facial il y a quelques jours, elle les a conduits en urgence chez le véto, qui leur a fait un traitement anti-inflammatoire, mais elle n'a pas su ce qui avait produit ce problème tellement impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 23:32

et les galgos de Patricia mangeaient? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 23:42

cyrielle a écrit:
et les galgos de Patricia mangeaient? Shocked 

Oui, c'est arrivé très brusquement, alors qu'ils étaient au jardin avec elle.... elle a pensé à une piqûre d'insecte, ou de vipère, ou une allergie à quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 23:52

ça fait un peu peur ces manifestations inexpliquées ......
Janus et Heaven vont mieux avec les antibios ?
on va attendre avec toi mercredi Cyrielle ..... ça fait beaucoup en ce moment pour tes loulous .... comment va Ligero ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyMar 13 Mai - 7:16

Comment peux-tu affirmer qu'il n'y a pas eu piqûre d'insecte, Cyrielle ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: selon les dire de la véto ....mais je préférerais une.piqure ....après elle peut-être allergique aux moustiques selon la véto.... comme à la poussière au pollen..... je crois t avoir entendu parler de feito hier quand j ai eu ingrid au téléphone..... ce    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyMar 13 Mai - 7:36

qui est curieux c est qu elle ne mange pas et a gonfle et degonfle et degonfle..... selon la véto avec l injection d anti inflamatoire et les cortico, elle devrait remanger.... mais rien hier soir hélas.... un peu de riz et je sais pas bien de la saucisse de poulet mais je ne sais plus quoi faire.... pour moi le.principal est quel avale un petit quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyMar 13 Mai - 7:49

Oui, c'est inquiétant qu'elle ne mange pas et qu'elle dégonfle et regonfle.

J'aurais préféré piqûre de guêpe comme pour Feïto en effet. Du moins c'est ce qu'on a supposé. On l'a trouvé à notre retour de restaurant le visage ayant quadruplé de volume, les yeux n'étaient plus que des fentes. Et on s'est souvenu que lors du repas du soir dans jardin quelques guêpes fôlatraient ici et là
Mais Feïto contrairement à Fiona a TB réagi à la cortisone, et par ailleurs est resté 100% égal à lui-même.

Je vois que Janus et Heaven ont eu un œdème aussi. Ont-ils dégonflé sans regonfler avec cortisone ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyMar 13 Mai - 8:05

beh moi elle ne mange toujours pas, du moins une ridicule quantité non adaptée à un chien....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23527
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyMar 13 Mai - 8:09

as-tu essayé les sardines??? pensées chaleureuses à toi Cyrielle!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 EmptyMar 13 Mai - 8:10

je me demande si ça a un rapport..... elle boude sa gamelle depuis jeudi et.gonfle le lundi?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée
» Saluky croisée tres timide "Adoptée"
» Fiona petite whippet de 13 ans Adoptée
» Sofia galga à l'adoption Adoptée
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-