LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 0:21

J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu "adoptée" dans le titre. Et elles ont coulé quand j'ai appris que c'est Cyrielle ! La jolie Fiona ne peut pas mieux tomber. Bravo Cyrielle pour cette adoption Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 18:05

Je viens à peine de me reconnecter après une semaine sans ordi (saleté de virus!!!!) et c'est une merveilleuse nouvelle que je lis en premier : Cyrielle adopte Fiona, on ne pouvait rêver mieux pour cette louloute qui en a tellement bavé dans sa vie. Merci Cyrielle , et de belles années de bonheur à toutes les deux  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 4041093966 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 19:43

flower  flower  flower  flower 

moi aussi je suis tres heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 21:28

Bon merci à laurenciane.... Une heure trente de tel pour entendre mes peurs mes doutes....car je pars du principe que c est à moi de m adapter et pas à fiona! Rassuree car j ai ma petite toute petite experience. Mais fiona et moi beneficierons des conseils de gritou, laurenciane, dany, bref de vous toutes pour que nous formions notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 21:30

Et galgosamor et domy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 22:14

Hihi merci ... J ai eu quelques accueils.....chaque fois c est remise en question....car chaque galgos a sa personnalite......et ca peu importe son vecu....sa personnalite........ Vous ne me changerai pas tant que je ne la saurai pas à l aise.....beh on sera deux à ne pas l etre et ce n est pas du stress........ Question d habitudes
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 22:23

Changerez c est mieux........ Bref faut vite qu elle arrive. Car c est à l humain de s adapter et ca va remettre en question toute nos habitudes.......... Et je n ai aucun droit à l erreur pour fiona vu son vécu!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 22:28

IL NE FAUT PAS STRESSER 
tout va bien se passer ,j'en suis certaine  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 22:37

Rhoo je ne stresse plus c bien la seule chose que j ai appris de mon ancienne asso........ Mais tant qu on sera pas tous soudés beh..... Je vais cogiter.... Surtout pour ma premiere fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 22:45

Moi aussi je suis certaine que tout va bien se passer Cyrielle, tu y mets tout ton coeur, Fiona va ressentir cet amour et va vite trouver sa place. Tes p'tits gars vont être contents de l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 22:53

J espere.....jusqu à present que des mâles.....sauf en accueils....
.mais aicin droit à la fausse note. Je dois lui plaire.. .
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptySam 8 Fév - 9:55

Citation :
"....pour ma première fille "

révélateur mon cher Watson !!! je crois que cette poupée va enfin pouvoir comprendre ce qu'est être aimée (après ses FA bien_sûr !)

de plus avec les copines que tu as autour de toi elle va voir d'autres humains aussi attentionnés avec leurs galgos et elle va finir par comprendre que c'est la norme.

la pauvre après avoir cru au bonheur elle avait dû penser retourner en arrière, j'ai foi dans cette aventure parce que cette petite a montré qu'elle voulait autre chose que la vie qu'elle avait et que déjà chez Marinette et Janou elle n'était plus la même !!

et j'espère que pour vous trois elle apportera un nouveau rayon de soleil dans la maison  flower 
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptySam 8 Fév - 10:20

Ma meilleure amie tite fleur ( adoptante de carla et loira, titus et cody) et son mari, au debut pas ravis pour moi mais pour fiona, oui, on hâte de la voir....elle fait déjà carrément partie de la meute pour nous les humains!
Mais meme si nous nous sommes impatients, faut laisser le temps à fiofio de se poser avant les barbecues de cet ete qui sont pour nous la joie de voir nos levriers claquer des dents de bonheur........ Souvenir de jalisco quand je lui disait on va chez les copains........ Des gens en or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptySam 8 Fév - 10:23

Et puis Cyrielle, il y a longtemps qu'elle n'a pas vécu avec des galgos, elle va être très heureuse d'en retrouver et de pouvoir recréer un lien fraternel avec eux. Plus tous les copains de barbecue. Plus Jalisco qui veillera sur elle et toi  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 221878752 

Et elle va t' adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptySam 8 Fév - 10:28

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Caur22 la vie de Fiona va être métamorphosée et elle avec !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptySam 8 Fév - 10:37

Bah miss va etre servi entre la dizaine de galgos et les whipets de notre entourage. Sans compter les animations qui se profilent!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptySam 8 Fév - 10:52

Galgosamor, stp pense à l ordonnance d allopurinol........ Bon j ai toujours celle de jali et la pharmacie me connaît mais bon soyons carrées! Il me reste une tablette entiere d allo 300 de jali.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptySam 8 Fév - 11:13

pour l'ordonnance je transmets à Domy et Ingrid qui récupéreront le carnet avec la petite !
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptySam 8 Fév - 11:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptySam 8 Fév - 13:24

Bonjour à tous et toutes,
Quelle ne fut pas ma surprise en me connectant aujourd'hui, d'apprendre l'adoption de Fiona !
Depuis mercredi entre problèmes informatiques et familiaux je n'étais pas présente sur le forum (j'ai même du payer quelqu'un pour garder mes chiens mercredi).
Je n'ai vu que maintenant les MP envoyés par Ingrid.
Je suis très contente pour Fiona qui se révèle de plus en plus adorable et confiante. Mais je me sens un peu frustrée et peinée d'être la dernière au courant... Le téléphone marche encore !...
Pour Cyrielle, Fiona vient de vivre 1 mois avec Emmy qui est une whippet , un BA et 2 croisés malinois . Elle s'est fort bien adaptée à tous même si parfois il y a eu quelques problèmes de couchage ! J'aurai mal au cœur de la voir partir mais si elle doit être heureuse c'est très génial !
Pour son traitement j'ai une ordonnance pour 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptySam 8 Fév - 13:59

Fiona à son arrivée
Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Img_0619

Maintenant
Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Img_0918

Autre photo pas très belle mais représentative de ce qui se passe tous les soirs entre 18h et 19h
Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Fiona210
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: fiona   Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptySam 8 Fév - 14:14

j adore l attitude de fiona avec ses pettes croisees devant elle .elle fait tres precieuse,pleins de bisoux ma loutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 EmptySam 8 Fév - 14:16

Merci Marina !  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 221878752 
Il est certain que le passage de Fiona chez vous lui a fait un bien fou, elle a repris (pris ?) goût à la vie en famille.
Ingrid est toujours débordée (travail, famille, sa meute + tout ce dont elle s'occupe pour les adoptions), il ne faut pas lui en vouloir si elle n'a pas réussi à trouver le temps pour téléphoner  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée
» Saluky croisée tres timide "Adoptée"
» Fiona petite whippet de 13 ans Adoptée
» Sofia galga à l'adoption Adoptée
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-