LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 19:46


Tu ne vois pas Fiona sur ton téléphone ?

Eh bien moi je trouve que c'est une belle galga, avec cet air particulièrement émouvant qu'ont les galgos vieillissant  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 221878752 

Nous sommes tellement heureuses de savoir que Fiona aura enfin la vie heureuse qu'elle attendait et nous a réclamée en s'enfuyant  flower 

Merci, merc encore , Cyrielle  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 19:51

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 4171065687 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 4171065687 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 4171065687 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 4171065687 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 4171065687 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 20:14

Bon mes amis sont heureux pour fiona, savent qu elle sera bien, j espere qu elle m aimera.
De l autre, ils sont inquiets pour moi financierement (pas pour la nourriture ni les petits extras) et pour ma vie perso surtout.
Moi je suis contente pour fiona surtout. C est le principal. Les premiers mois peuvent etre durs, ca je connais.....mais il faut juste du temps.....je m engage et je tiendrai.....faudra juste m aider car même si on croit savoir.....beh parfois on peut se tromper. J apprends chaque jour avec eux. Oui deux loulous me suffisent! Mais fiona, beh elle a particulierement besoin.
J ai conscience de tout ce que ca implique l ayant vécu. On ne m a pas force. J en ai envie. Le principal c est ma minette et ses deux freres.
Et promis de moi je m occuperai aussi!
bien, j espere qu elle m aimera.
De l autre, ils sont inquiets pour moi financierement et pour ma vie perso surtout.
Moi je suis contente pour fiona surtout. C est le principal. Les premiers mois peuvent etre durs, ca je connais.....mais il faut juste du temps.....je m engage et je tiendrai.....faudra juste m aider car même si on croit savoir.....beh parfois on peut se tromper. J apprends chaque jour avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 20:23

Desolee pour le message répétitif, la joie d un vieux telephone. Si j apercois fiona de loin.... Et j avoue que ca m est egal....de savoir à quoi elle ressemble vraiment mais hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 20:37

Je suis peut-être une des rares a ne pas me réjouir de cette adoption.

Certes c'est un foyer pour Fiona, mais pas une vie pour Cyrielle.

Cyrielle ne m'en voudra pas nous en avons parlé au téléphone, je ne m'étendrai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 20:39

Je sais Agnès....tu es ravie pour fiona mais inquiete pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 20:42

Mais maintenant faut que ma fifille soit acceptee par mes amis aussi et ca je n en doute pas malgré vos inquietudes financieres et sur ma vie de vieille fille de 32 ans dans sa petite maison. Lol
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 20:47

On a evoque ce probleme avec ingrid, sans détours!
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 20:48

Moi aussi, je suis particulièrement ravie de voir que Fiona va avoir une maman extraordinaire mais j'espère Cyrielle que vous pourrez aussi avoir le temps de vous occuper de vous.
Belle vie à vous et à tous vos petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25673
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:01

Heureuse pour toi et Fiona Cyrielle
Bisous
Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:06

Alors je vais faire taire les mauvaises langues ,nous n'avons pas forcer Cyrielle a adopter cette petite ,ce n'est pas dans nos habitudes ,nous en avons longuement discuté 
Qu'est ce qui dérange dans cette adoption ,que se soit Scooby France qui la réalise ? c'est ça ?
Les personnes qui ont quelque chose à dire n'ont qu'à m'appeler !

je rappelle à tous que Fiona est en pleine forme avec un bilan sanguin tout à fait normal 
Nous ne sommes pas à l'abris d'un probleme de santé certe mais nous serons present si c'etait le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:08

Oui paule j aurai le temps, un ti peu d experience mais les conseils restent à écouter. Mes amis sont inquiets car je sacrifie pour mes chiens mais ils ne sont pas inquiets pour mes chiens. Agnès est inquiete pour moi.... Pas pour fiona!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:11

Pour moi ce n'est pas un sacrifice mais un choix de vie !!

nous sommes toutes plus ou moins dans ce cas ,celibataire ou marié !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:16

T ennerve pas ma gritou. Mes amis sont contents pour fiona. Ce qui les inquiete n est meme pas le probleme financier en cas de maladie. C est moi...... Ma vie privée sociale sans homme........ Ma petite maison..... Qu elles m ont vu agoniser avec jali..... En baver. C est pas du tout pour fiona juste moi.... Mais moi je fais un choix de vie....
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:25

iJe tiens à preciser qu avec ingrid on a parle des finances en cas de maladie grave.....eh oui apres jali.....apres ma vie privee, j ai choisi.....fiona avant mes sorties, ma vie sociale.... Et un homme qui n accepte pas mes loulous qu il degage! Apres ingrid, crois moi agnes n y voit que mon bien mais sera la premiere à adorer fiona........ Ma meilleure amie qui partage les memes craintes pour moi pas pour fiona a hâte de la voir! C est christelle. Et agnes ce sera pareille. C est juste pour moi qu elles ont peurjali.....apres ma vie privee, j ai choisi.....fiona avant mes sorties, ma vie sociale.... Et un homme qui n accepte pas mes loulous qu il degage! Apres ingrid, crois moi agnes n y voit que mon bien mais sera la premiere à adorer fiona........ Ma meilleure amie qui partage les memes craintes pour moi pas pour fiona a hâte de la voir! C est christelle. Et agnes ce sera pareille. C est juste pour moi qu elles ont peurs
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:28

Rhoo saleté de telephone qui fait la cacophonie dans les messages........ Mais vous avez compris
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:31

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 4078823249  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 4078823249 

oui on comprend  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:32

mais on peut avoir une vie sociale en ayant des chiens ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:33

et un homme aussi !
Je connais quelqu'un qui a rencontré son mari alors qu'elle a plusieurs chiens et meme un cheval  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
scarlett85

scarlett85


Messages : 859
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Vendée

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:36

Et en plus une petite maison et pas d'homme c'est pas une tare  Shocked Shocked 

enfin ..... pour moi  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:37

scarlett85 a écrit:
Et en plus une petite maison et pas d'homme c'est pas une tare  Shocked Shocked 

enfin ..... pour moi  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 4078823249 


merci Scarlett  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 4078823249  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:43

Haha lol outre les soucis financiers, la maîtresses des chiens en a peut-être marre des hommes. Pas des chiens!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:49

On le sait tous Agnès.... T inquiete pas, tu le sais mais d autres........
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 21:52

On le prend hyper bien car tu penses à moi donc j accepte carrement comme je sais que t aimeras fiona........ Mais d autres moins maternelles peuvent critiquer
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 22:09

Allez, pour fiona, hip hip hourra........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée
» Saluky croisée tres timide "Adoptée"
» Fiona petite whippet de 13 ans Adoptée
» Sofia galga à l'adoption Adoptée
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-