LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 15:32

J'ai eu plusieurs chiens en accueil et pas forcément des galgos , mais ce qui nous a toujours surpris lorsque les adoptants venaient les chercher , c'est que le chien semblait comprendre que celui qui était là venait pour lui et le prendre dans la famille . La rupture n'avait rien de dramatique au contraire . Ce sont des adoptions qui se sont révélées réussies !
Pour Fiona cela s'est passé différemment car il y a eu transfert mais cela semble bien fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: 2° balade à Prouilly   Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 16:56

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Les_ga10

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Les_ga11
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 17:03

Beaucoup de bonheur à voir ces photos  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 17:04

Ah ! Super Qu'elle est belle ma Fiofio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 17:07

elle a vu du pays aujourd'hui, chemins, vignes, bois et elle est très calme. Ce soir, elle va bien dormir ! Une gentille fille...

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Les_ga12


Dernière édition par victoria02 le Mer 5 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 17:08

C'est extra et me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 17:11

Que ça fait plaisir tout ça.... les bonnes nouvelles, les photos qui montrent une louloute tout à fait sereine.... quand on se reporte quelques mois en arrière et que l'on se souvient ce qu'était sa vie... quel chemin parcouru en peu de temps, grâce à Marina et Janou dans un premier temps et maintenant avec Cyrielle sa maman pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 17:17

Quel réconfort de voir cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 17:57


Oh oui, quel réconfort !
Fiona a l' air tout à fait sereine et tranquille.
C'est très, très bien de l'habituer à sortir et qu'elle sache ainsi qu'elle revient toujours dans SA maison, avec maman et ses frères !
Si on remonte à l'époque où elle errait, quelle transformation !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 18:15

Merveilleux !   Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 3902116351  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 1492187575 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 19:51

elle a été bien ré-habituée à la vie de famille grâce à sa famille d'accueil, maintenant elle aime la maison et veut se mettre à l'abri sur sa couverture. Une vraie galga !

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Les_ga13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 19:55


Merveilleuse petite fille !

Merci à toutes  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 20:08

Cinq kilometres de balade ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 20:43

une bonne nuit en perspective   Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 4078823249 pour toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 20:51

merveilleuses photos! merci à toute cette chaîne d'entraide autour d'elle !
merci marinette et janou, vous lui avez montré autre chose qu'un hangar et des "humains" froids et toi Cyrielle môman de coeur tu vas lui offrir une si douce vie !
 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 21:43

Oui et j adore me promener avec victoria! On ramasse de la mâche, l an dernier noix champignons raisins. Là elle parle de chataignes à l automne. Topinambours, elle connaît toutes les fleurs, oiseaux traces d animaux.
En plus des 5kms ( plus pour dylan thot et lili car détachés) 20 kms de voiture! Pas trop mal!
Fiona et cash les deux qui ne peuvent etre détachés fleurtent!
Mais hyper fiere de lili et thot ( ex trauma) rappelle à 100% thot revient de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 21:47

hé, hé !!! et une histoire d'amour en prime !!!!
laurenciane a des photos magnifiques de rosa et tatu qui sont un couple d'amoureux devant l'éternel !! j'espère que tu pourras nous montrer cela !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 21:58

Histoire d amour ou les deux prisonniers de laisses! Victoria a cash depuis trois ans........... Et ne peut le detacher sans son mari. Ho il revient! Mais nous fait courir des heures donc laisse! Ceux détachés, c est du 100% rappel.... Lili et thot si j interviens tôt, retour de suite. Jalisco........ Tres jeune revenait comme cash mais trop fougueux trop jeune aussi.... Ne me demandez pas comment on fait du 100% mon trauma c est fait tellement peur il y a trois ans en fugant que meme le portail ouvert il ne quittera jamais mes pas!!!!!!!!!! Lili lui ne me quitte pas suite à l abandon de sa maîtresse. Fiona dans quelques annees peut-être ou jamais! On le sent et je recommande aux adoptants de ne pas lacher son galgo! Moi deux des miens ca c est fait parce qu ils marchent au pied........ Vieux et des années.
Ne faîtes pas pareil sauf si sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 22:01

Et effet de meute aussi! Le bon comme le mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 22:17

Il n y a plus de fiona ca soir........apres the ballade....the auto et the gamelle améliorée elle dort non sur son canape mais par terre sur une couverture et tete cachee en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 22:21

Demain auto 1km toute petite promenade et reste à la maison....faut aussi l habituer à ca! Et je dois bosser aussi! Reste du temps, on ira planter au jardin et potager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyJeu 6 Mar - 8:49

Quelle bonne vie a Fiona a présent !
Je suis sûre, un pressentiment, qu'elle sera 100 % rappel  Very Happy
 
Nos deux gars Lulu et Feïto, Lulu surtout  Mad –  sont comme le Cash de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyVen 7 Mar - 21:41

Alors petites nouvelles de fiofio, elle monte seule en voiture, n est plus malade, adore la promenade. .. Elle utilise la totalité de sa longe et revient quand je lui demande. Elle frotte sa tête avec sa patte ou me donne la patte pour une caresse. Jusqu'à present me lechait la main mais depuis ce soir c est le visage quand je fais des bisous. Elle montre son bidon pour la caresse et trop drôle si je baille et que je frotter mon oeil avec ma main elle fait de même. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyVen 7 Mar - 21:44

cyrielle a écrit:
Alors petites nouvelles de fiofio, elle monte seule en voiture, n est plus malade, adore la promenade. .. Elle utilise la totalité de sa longe et revient quand je lui demande. Elle frotte sa tête avec sa patte ou me donne la patte pour une caresse. Jusqu'à present me lechait la main mais depuis ce soir c est le visage quand je fais des bisous. Elle montre son bidon pour la caresse et trop drôle si je baille et que je frotter mon oeil avec ma main elle fait de même. Voili voilou.

J'ai presque une larme au coin de l'oeil moi ....  flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 EmptyVen 7 Mar - 21:45

ben voilà j'ai la larme au coin de l'oeil !!!
le déclic s'est produit
je suis si contente Cyrielle, elle t'a déjà adoptée  cheers Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 3722865479 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée
» Saluky croisée tres timide "Adoptée"
» Fiona petite whippet de 13 ans Adoptée
» Sofia galga à l'adoption Adoptée
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-