LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 17:25

Merci Victoria  flower 
Fiona est très attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 17:27

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Pict0019

5 galgos dans une pièce, aucun problème, tout le monde est très sage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 17:30

Magnifique...merci pour ces photos... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 17:53

Cela fait vraiment plaisir de la voir aussi à l'aise, merci Victoria et Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 18:07

Quand elle a vu que l on rentrait à la maison, ca a ete l euphorie. Direct sur son lit et quand je l ai couverte et lui ai fait un bisou, des ronrons. Je recommence demain. Voiture ballade et maison....elle finira comme les autres à reclamer l auto.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 18:11

cyrielle a écrit:
Quand elle a vu que l on rentrait à la maison, ca a ete l euphorie. Direct sur son lit et quand je l ai couverte et lui ai fait un bisou, des ronrons. Je recommence demain. Voiture ballade et maison....elle finira comme les autres à reclamer l auto.

oui ,c'est la bonne solution  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 19:04

cyrielle a écrit:
Quand elle a vu que l'on rentrait à la maison, ça a été l'euphorie. Direct sur son lit et quand je l'ai couverte et lui ai fait un bisou, des ronrons.

Elle adore déjà sa maison  Very Happy  cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 19:32

Je crois qu elle aime la sécurité et d avoir ses deux freres en voiture ca la rassure beaucoup. Lili lui a meme pose la tete dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 19:58


 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 4171065687  En trois jours ! Comme je suis heureuse ! Bravo Cyrielle ! Vive Fiona !  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 20:08

cela me rappel Nayhala 
pourtant elle a vaincu sa peur de la voiture mais quand on revient de balade c'est tjrs pareil meme bonheur de retrouver sa maison ,pourtant il y a longtemps qu'elle est là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 20:12

Je reste mefiante mais ca peut tres vite aller tres bien comme une petite erreur de ma part pourrait la braquer.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 21:53

que de petits pas en avant !!!
même la voiture !!! on sent qu'elle est heureuse de retrouver la maison et à mon avis c'est sûrement ce qu'elle a peur de perdre, alors quand elle aura compris qu'elle revient toujours au chaud et avec toi, la dernière barrière va lâcher !!!
les photos nous montre une pépette assez zen !
joli, joli !!!  flower cheers flower cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 21:56

C est exactement ca que je travaille.... Voiture, extérieur, récompense, retour maison et gamelle à heure fixe.
J ai oublié de vous dire..... Niveau sociabilisation, impec meme hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 22:50

oui elle est vraiment très calme très cool, même quand tous les galgos sont autour d'elle, elle se laisse caresser et adopte vite la couverture douillette et la maison pourtant nouvelle. Une belle balade avec cette charmante damoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMar 4 Mar - 23:08

Face à ton mari, zero crainte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMer 5 Mar - 7:22

cyrielle a écrit:
Niveau sociabilisation, impec meme hommes !

Son "adoptant" ne pouvait pratiquement pas l'approcher, après plusieurs années  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMer 5 Mar - 9:56

Beh ecoute ce matin en descendant fiona m a fait une petite fête discrète reclamant des caresses et frottant ses yeux comme marinette expliquait. Elle me donne la patte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMer 5 Mar - 12:08

Quel plaisir de lire tout ceci... aurait-elle compris ? Je pense que les animaux ont cet instinct que l'être humain à perdu depuis longtemps ; elle SAIT que désormais c'est SA maison  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMer 5 Mar - 12:38

Je ne sais pas!!!!!!!!!! Ca ne fait que trois jours et je suis surprise car je n ai namais vu d accueils s adapter si vite. Alors est ce le calme avant la tempete? Ou est elle zen tout simplement.
On rretourne chez dylan et cash pour voiture, promenade, voiture et maison.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMer 5 Mar - 13:03

flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMer 5 Mar - 13:05

ingrid a écrit:
flower  flower  flower

 flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMer 5 Mar - 14:50

Je suis très étonnée de voir l'adaptation de Fiona chez Cyrielle . Je pensais qu'elle mettrait plus longtemps pour s'adapter et se replongerait dans l'état de méfiance telle que nous l'avions eu . Ce n'est pas le cas et cela me réjouit . Aussi sans faire de l'autosatisfaction , je pense que notre chemin commun lui a été bénéfique . Etre famille d'accueil n'est pas simple ! Il faut rassurer , donner de l'affection mais en dosage restreint pour ne pas créer un lien trop fort . Nous avons évité certaines situations (voiture , absence prolongée ...) . Notre but semble atteint , elle s'intègre bien à la vie chez Cyrielle et c'est ce qui compte . Nous lui parlions de Cyrielle et de ce que nous connaissions de sa vie future et je ne sais ce qu'elle en a compris mais je prend cela pour important. La voir heureuse c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMer 5 Mar - 14:52

marina33 a écrit:
Je pense que notre chemin commun lui a été bénéfique .
Et comment !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMer 5 Mar - 15:20

En fait , ce qui est important c'est de vivre ensemble 4 et 2 pattes et que tout ce passe au mieux . Je pense que Fiona savait qu'elle était chez nous en "transit"" pour être préparée à sa vie en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 EmptyMer 5 Mar - 15:20

Oui, c'est évident, l'accueil dans une vraie maison avec de vrais câlins et une véritable sécurité l'a préparée à une vie sereine et tranquille. Elle est intelligente, elle a compris, elle n'a pas de temps à perdre pour être heureuse ! Merci Marina, merci Cyrielle  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée
» Saluky croisée tres timide "Adoptée"
» Fiona petite whippet de 13 ans Adoptée
» Sofia galga à l'adoption Adoptée
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-