LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roanita

Roanita


Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2014

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 14:52

Moi aussi j'aime les seniors, d'ailleurs je regarde plus leur rubrique que celle des tout jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 15:00

Saint-Georges a écrit:
Embarassed Very Happy cheers 

Up pour nos sages  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 351603708
Et on n'oublie pas les noirs, les blancs, les garçons  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 221878752

T inquiéte je surveille que personne des mamies et papis I love you  , des noir  I love you , des garçons  I love you et des fifilles  I love you , et noir et blanc  I love you .....ne soit oublié  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 221878752 
Ils me tiennent a coeur ces petits tresors  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 4041093966 
 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 1190180703 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 1190180703 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 1190180703 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 1190180703 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 15:11

Renco, doux et triste ... Adoption urgente Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 189345854  Adopté  cheers

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 K1024_12 

https://www.lagazettedeslevriers.org/t3937-renco-papy-galgo-a-l-adoption-urgent


Dernière édition par Saint-Georges le Mer 7 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 19:54

Comme ils est beau Renco  I love you 
Aller courage mon pépere tu vas la trouver ta famille  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 221878752 

Up up pour les petits coeurs de plus de 7 ans  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 20:42

Il a trouvé sa famille...je lui souhaite plllllllllllllllllleeeeeeiiiiiiiiiiinnnn de bonheur  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 1190180703 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 1190180703 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 0:56

Adopté ?????
Revenir en haut Aller en bas
GALGO78



Messages : 682
Date d'inscription : 04/09/2013

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 9:23

Famille d'accueil long durée, c'est à dire qu'il pose ces valises et n'en repartira jamais.
C'est comme une adoption sauf qu'il reste à charge de l'assoc.
C'est un programme mis en place que notre l'assoc. a mis P/Les séniors et ceux qui ont le moins de chance de sortir.
http://www.liaison-levriers.fr/la-voix-du-coeur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 9:44

A ma connaissance, Renco pas adopté, Zézette.
En revanche, Cemento le chanceux, un autre sage, va rejoindre Gema en FA longue durée en Bretagne  I love you
https://www.lagazettedeslevriers.org/t2857-cemento-galgo-de-6-ans-a-besoin-dune-familleliaison-levriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 12:04

Beau programme que celui mis en lace pour les séniors...renco,Cemento??? je les espère sauvés tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
GALGO78



Messages : 682
Date d'inscription : 04/09/2013

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 12:05

Moi aussi j'essaie de trouver une solution pour RENCO c'est une de mes coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptySam 8 Fév - 17:37

GALGO78 a écrit:
Moi aussi j'essaie de trouver une solution pour RENCO c'est une de mes coups de coeur

Renco va finalement prendre le chemin de la Hollande  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 3241301993 

UP pour nos sages !   Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 351603708 

Voir ici la belle adoption de Ciento (grâce à Nathalie/Galgo78)
https://www.lagazettedeslevriers.org/t1713p105-ciento-galgo-age-a-l-adoption-de-7-ans-liaison-levriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 9:06

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 3217511904  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 3217511904  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 3217511904 Urgence pour Gea, qui compte parmi nos sages !  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 351603708        Adoptée cheers

https://www.lagazettedeslevriers.org/t3979-gea-mamie-galga-levriers-et-compagnie-urgent#86283


Dernière édition par Saint-Georges le Ven 9 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 9:22

Luna, une petite galga adorable et heureuse de vivre   Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 189345854  Adoptée  cheers 

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Dsc_0613

https://www.lagazettedeslevriers.org/t4026-luna-2-galga-a-l-adoption#86418


Dernière édition par Saint-Georges le Mer 7 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 20:16

Mes tendres et adorables petits de plus de 7 ans mes sages adorées  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 221878752 
Pardon de ne pas etre passer avant mais ............
Beaucoup de travaux dans la nouvelle maison et notre ferme est vendu
Alors il va falloir activer le mouvement  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 1826649246 
Mais mes anges , mes sages vous resté dans mon coeurs  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 221878752 

Aller up up pour ces petits tresors  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 1190180703 

J adore Luna  I love you 
Petit regard espiegle et plein de malice
Elle n attend que sa famille pour croquer  la vie ça se voie  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptySam 1 Mar - 7:33

Lucky – choqué, triste et observateur   Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 189345854 

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 En-ado10

http://aire-france.jimdo.com/sauvetages-en-cours/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptySam 1 Mar - 13:48

Je viens de passer tous nos sages en revue ...  No 

Certains ont été adoptés, mais de nombreux autres sont toujours sans famille aimante  Sad 
Parmi eux, Cartucho ; Karachi ; Txaro ; Lua ; Dulcinea ; Gea ; Taranta ; Lucky ...

MERCI DE LES DIFFUSER SUR FB !  
 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 221878752  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 178986676  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 221878752   Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 189345854 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptySam 1 Mar - 14:57


Tous les adoptants de "sages" ont pu témoigner sur ce forum de leur bonheur d'accueillir ces chiens si attachants, qui recouvrent une seconde jeunesse à travers l'amour qui leur est donné  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 13:38

J aime tous les galgos , j aime tous les levriers en faite
Mais une affection particuliere pour les sages , ceux qui ont un passées
Ceux qui vous regardent avec des yeux pleins d amour lorsque vous les adoptées .
Parcequ ils savent que vous etiez leurs derniere chance
Que sans vous ils serais toujours a attendre derriere les grilles d un refuge
Je trouve qu un lien encore plus fort unis un SAGE a sont adoptant
Ces titis sont exceptionels et lorsque je pourrais c est un sage que j adopterais de nouveau
Celui ou c elle que le hazard plaçera sur ma route celui.................
Pensez a eux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 15:04

Gitana, vieille dame très douce – URGENCE  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 189345854  

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 K1024_13

Gitana très proche de sa fille Mora (2006) – une adoption conjointe serait un pur BONHEUR  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 189345854    Adoptées  cheers  

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 2014-010

https://www.lagazettedeslevriers.org/t4218-urgence-pour-gitana-galga-nee-en-2003


Dernière édition par Saint-Georges le Mer 7 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 16:21


Nos sages à nous ont fait une bonne et belle balade aujourd'hui en forêt.

Nous aimerions tant que ceux-là, si tendres et calmes, puissent aussi faire de grandes promenades, bientôt …  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 15:35

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 351603708 Up pour nos sages  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 189345854 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 189345854 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 189345854
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 15:41

Après ma petite expérience avec Fiona je révise mes opinions , pensant que je ne pouvais m'attacher qu'à un chien jeune ou chiot pour pouvoir l'éduquer et qu'il grandisse avec nous . C'est vrai qu'une mamy (ou papy) 4 pattes peut s'adapter à nous et nous à lui !
Revenir en haut Aller en bas
tagyca

tagyca


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 16:14

Le jour où ma chienne partira, je voudrais si c'est possible accueillir un lévrier en fa à la maison, et je suis maintenant sûre que mon choix ne se portera pas sur un jeune chien. Après, des fois y'a des circonstances particulières qui font que, mais en principe c'est ce que je désirerais faire. Ces chiens savent d'où ils viennent et ce qu'ils vous doivent, ils vous le rendent au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 18:18


Les adoptions de "sages" qui se sont faites sur ce forum sont de grandes réussites à la fois pour les chiens et pour leurs adoptants : le bonheur dans le foyer  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les "sages" de plus de 7 ans à adopter
» 3 Afghans à adopter
» Annicka petite pod tendresse Adoptée
» l'essayer, c'est l'adopter
» Juliet, podenca 1 an Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-