| Les "sages" de plus de 7 ans à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roanita
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 3 Fév - 14:52 | |
| Moi aussi j'aime les seniors, d'ailleurs je regarde plus leur rubrique que celle des tout jeunes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 3 Fév - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 4 Fév - 15:11 | |
|
Dernière édition par Saint-Georges le Mer 7 Mai - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 5 Fév - 19:54 | |
| Comme ils est beau Renco Aller courage mon pépere tu vas la trouver ta famille Up up pour les petits coeurs de plus de 7 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 5 Fév - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 6 Fév - 0:56 | |
| |
|
| |
GALGO78
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 6 Fév - 9:23 | |
| Famille d'accueil long durée, c'est à dire qu'il pose ces valises et n'en repartira jamais. C'est comme une adoption sauf qu'il reste à charge de l'assoc. C'est un programme mis en place que notre l'assoc. a mis P/Les séniors et ceux qui ont le moins de chance de sortir. http://www.liaison-levriers.fr/la-voix-du-coeur/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 6 Fév - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 6 Fév - 12:04 | |
| Beau programme que celui mis en lace pour les séniors...renco,Cemento??? je les espère sauvés tous les deux |
|
| |
GALGO78
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 6 Fév - 12:05 | |
| Moi aussi j'essaie de trouver une solution pour RENCO c'est une de mes coups de coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 8 Fév - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 13 Fév - 9:06 | |
|
Dernière édition par Saint-Georges le Ven 9 Mai - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 18 Fév - 9:22 | |
|
Dernière édition par Saint-Georges le Mer 7 Mai - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 18 Fév - 20:16 | |
| Mes tendres et adorables petits de plus de 7 ans mes sages adorées Pardon de ne pas etre passer avant mais ............ Beaucoup de travaux dans la nouvelle maison et notre ferme est vendu Alors il va falloir activer le mouvement Mais mes anges , mes sages vous resté dans mon coeurs Aller up up pour ces petits tresors J adore Luna Petit regard espiegle et plein de malice Elle n attend que sa famille pour croquer la vie ça se voie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 1 Mar - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 1 Mar - 14:57 | |
| Tous les adoptants de "sages" ont pu témoigner sur ce forum de leur bonheur d'accueillir ces chiens si attachants, qui recouvrent une seconde jeunesse à travers l'amour qui leur est donné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Mar - 13:38 | |
| J aime tous les galgos , j aime tous les levriers en faite Mais une affection particuliere pour les sages , ceux qui ont un passées Ceux qui vous regardent avec des yeux pleins d amour lorsque vous les adoptées . Parcequ ils savent que vous etiez leurs derniere chance Que sans vous ils serais toujours a attendre derriere les grilles d un refuge Je trouve qu un lien encore plus fort unis un SAGE a sont adoptant Ces titis sont exceptionels et lorsque je pourrais c est un sage que j adopterais de nouveau Celui ou c elle que le hazard plaçera sur ma route celui................. Pensez a eux Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Mar - 15:04 | |
|
Dernière édition par Saint-Georges le Mer 7 Mai - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 2 Mar - 16:21 | |
| Nos sages à nous ont fait une bonne et belle balade aujourd'hui en forêt. Nous aimerions tant que ceux-là, si tendres et calmes, puissent aussi faire de grandes promenades, bientôt … |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 3 Mar - 9:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 5 Mar - 15:35 | |
| |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 5 Mar - 15:41 | |
| Après ma petite expérience avec Fiona je révise mes opinions , pensant que je ne pouvais m'attacher qu'à un chien jeune ou chiot pour pouvoir l'éduquer et qu'il grandisse avec nous . C'est vrai qu'une mamy (ou papy) 4 pattes peut s'adapter à nous et nous à lui ! |
|
| |
tagyca
Messages : 35 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 51 Localisation : Béziers-34
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 5 Mar - 16:14 | |
| Le jour où ma chienne partira, je voudrais si c'est possible accueillir un lévrier en fa à la maison, et je suis maintenant sûre que mon choix ne se portera pas sur un jeune chien. Après, des fois y'a des circonstances particulières qui font que, mais en principe c'est ce que je désirerais faire. Ces chiens savent d'où ils viennent et ce qu'ils vous doivent, ils vous le rendent au centuple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 5 Mar - 18:18 | |
| Les adoptions de "sages" qui se sont faites sur ce forum sont de grandes réussites à la fois pour les chiens et pour leurs adoptants : le bonheur dans le foyer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter | |
| |
|
| |
| Les "sages" de plus de 7 ans à adopter | |
|