LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:07


Ce sont des perles qui embelliront votre cœur  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 13:37

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptySam 1 Fév - 2:58

Up up pour les petits de plus de 7 ans  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptySam 1 Fév - 20:14

Pardonnez moi mais c est un truc de fou je trouve
Personne ne regarde les plus de 7 ans ou quoi ???
Pas d adoption ?? sa bouge pour eux ??? Pour le moment je ne peut que remonter le post mais je trouve que personne ne regarde ou peut
Alors on va prendre le truc a l envers
Imaginez vous a la retraite vieux , malade et en refuge dans une vieille cabane au fond d un jardin sans chauffage
Je pense que vous aimeriez que l on vous tende la main et un dodo bien au chaud non ???
A la maison j ai que des mamies c est un bonheur de tous les jours
Alors pensés a eux svp le froid mord bien dans un box en béton
Olala!!! je crois que je me suis un peut emporté  pardonnez moi , mais ils me fond mal de les voir sans famille
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptySam 1 Fév - 21:15

Scarface, chez nous il n'y a que des seniors et aucune place car en général tout le monde atteint joyeusement les 15 ans.  flower 

7 ans est l'âge de la maturité, de la sagesse et de la tendresse, pas de la vieillesse!

Adoptez un lévrier mature, vous ne le regretterez pas  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptySam 1 Fév - 22:45

Momo avait presque 8 ans quand il est arrivé à la maison. Il lui a fallu un petit temps d'adaptation car il venait de passer 10 mois chez sa FA et il y était très heureux, entouré de deux galgas, une podenca, deux yorks et une chihuahua. Mais il a passé le cap très facilement. Il s'est tout de suite attaché à nous.

Il dort beaucoup, presque autant qu'un chat lol! Le matin il se lève du lit pour se coucher sur le canapé Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 4078823249 et il ne sort que bien plus tard, parfois deux heures après s'il pleut (et ce n'est pas faute de l'encourager à aller au jardin...). Et je ne suis pas sûre que s'il était plus jeune il agirait différemment. Il est très calme mais il a aussi ses moments de folie : il prend le canapé pour un trampoline en secouant son lapin comme un malade ou il fait plusieurs fois le tour de la maison en courant comme un dératé Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 3788801309

Pour résumer, oui mon galgo est un senior mais il n'est pas vieux. Il a la même joie de vivre que petit Lion avec qui il joue parfois.

Vraiment, il ne faut pas s'arrêter à l'âge d'un chien quand on souhaite adopter. Les sages ont énormément à donner Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 6:44

sandrinea a écrit:

7 ans est l'âge de la maturité, de la sagesse et de la tendresse, pas de la vieillesse!

C'est cela même !  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 3241301993 

@Scarface,  la maison de la plupart des membres du forum est pleine  Sad 
Il faut donc faire venir du sang neuf, diffuser sans relâche sur FB – lien de ce topic + une photo d'un beau sage  I love you   
J'ai pris soin de l'ouvrir dans une rubrique accessible aux invités, comme le sont les rubriques adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 13:24

Oui je sais bien que toutes les maisons sont pleines  Sad 
La mienne aussi méme si depuis une année notre dalmatien nous a quitté  Sad 
Je ne veut pas reprendre un titi a l adoption en ce moment
justement parceque j ai que des mamies et que 2 sont malades  Sad 
Surtout mon Angun qui demande beaucoup d attention depuis sa paralisie
Il faudrais vraiment un super cas d urgence pour me deçider..........
Une urgence comme Valentin de mairinéa , je pense toujours a lui d ailleurs c est terrible  Sad 
Mon pauvre petit j en suis encore retourné  Sad 
 
Je suis contente quand méme d avoir secouer un peut le cocotier car le post a bougé
c est ce qu il faut , car il faut qu il apparaisse dans le portail ca attire plus les personnes qui cherche a adopter
C est bien aussi de mettre des temoignages sur les seniors cela donne une idée de la vie avec leurs futur adoptants
Bonne apres midi a tout le monde  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 16:57

Je suis bien d'accord avec vous tous!
J'adopté il y a 2 mois une galga, Maricielo, qui a 7 ans, et franchement c'est un amour de chienne! et qui n'a rien d'une "mamie"!
Elle pique des sprints, attend avec impatience sa grande promenade dominicale pour vagabonder dans les abricotiers!
Gentille avec tout le monde, chiens, chat, etc... je ne le regrette vraiment pas, et je suis en train de me tater pour en prendre une autre dans le même créneau d'age!
Pour ma part je n'ai plus beaucoup de patience avec les jeunes tous fous!!lol
Même mon vétérinaire m'a dit d'arrêter les croquettes "senior" car "elle est en pleine force de l'âge"!!! ne prévoir ce genre de croquette que vers les 11/12 ans pas avant!!
Alors je recommande vraiment, et j'encourage,
Tous les jours je suis émerveillée de sa douceur, elle me fait vraiment craquer, et quand je lis et j'entends tous les horreurs qu'ils subissent, je suis anéantie, et je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 17:01

oui ,ils sont beaucoup plus facile à cette age là sans etre pour cela impotent !! flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 18:12

LOLI38 a écrit:
je suis en train de me tater pour en prendre une autre dans le même créneau d'age!

 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 3241301993 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 3241301993 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 18:13

[quote="Saint-Georges"]
LOLI38 a écrit:
je suis en train de me tater pour en prendre une autre dans le même créneau d'age!


Génial loli !!!!!!!  flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:20

hihi
suis un peu dingue!!!.. des chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:28

LOLI38 a écrit:
hihi
suis un peu dingue!!!.. des chiens!!!

Et moi donc  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:33

on va monter un "fan club dog" lol
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:34

Comotu ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:36

bon j'attends qu'elle soit la........ !
en verité je les prendrais TOUS ces ptits loulous!!!
j'ai tellement de peine quand je pense à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:46

Cemento??
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:49

lol
je vous dirais ca dans quelques temps!
mais pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:51

Very Happy I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:56

flower cheers flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:56

Oh oh !!!!une adoption qui se profil a l horizon  cheers 
Mais qu elle bonheur  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 221878752 
Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 1492187575 Loli fonce Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 878077484 
Mais heuuuuuuuuu !!! on peut savoir c est kiki le chanceux qui va etre adopté ??
 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 1190180703 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 1190180703 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 22:50

j'en veux des posts comme ça, pleins de joie , d'humour et d'adoptions ......  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 4078823249 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 4:00

excellente idée Anne,véritable petit génie  study study study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 14:20

Embarassed Very Happy cheers 

Up pour nos sages  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 351603708
Et on n'oublie pas les noirs, les blancs, les garçons  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les "sages" de plus de 7 ans à adopter
» 3 Afghans à adopter
» Annicka petite pod tendresse Adoptée
» l'essayer, c'est l'adopter
» Juliet, podenca 1 an Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-