LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 13:28

Merci à toutes les partageuses Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 13:41

Quand on observe tous ces beaux visages on est frappé par leur bouleversante dignité et on n'a qu'une envie : voir tous ces "sages" alanguis sur un canapé, dans la chaleur d'un foyer.

Qu'importe le temps passé avec eux, même si on a tellement envie qu'il soit le plus long possible,ce qui importe finalement c'est celui, même s'il est court, qu'ils auront passé pour la dernière partie de leur vie dans un foyer chaleureux et aimant.

Pour ce qui nous concerne, viendra un temps où nous n'adopterons plus que des "sages" …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 13:50

Carlota, affectueuse et sociable, mais pas de  cat  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 189345854 

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Image25

https://www.lagazettedeslevriers.org/t1780-urgence-pour-carlota?highlight=carlota
http://www.soslevriers.org/2013/08/11/urgence-pour-carlota-podenca-de-7-8-ans/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:42

URGENT – Fiona, qui mérite enfin une bonne famille. Pas de chats  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 189345854    Adoptée  cheers

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 15176510

https://www.lagazettedeslevriers.org/t3680-fiona-a-l-adoption-petite-galga-de-9-ans-tres-timide-urgent


Dernière édition par Saint-Georges le Mer 7 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:16


Belle Fiona, mère courage, intelligente et fatiguée qui n'a jamais connu de véritable bonheur depuis sa naissance  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85

scarlett85


Messages : 859
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Vendée

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:41

Avant Pincho j'ai eu Cisco avec moi, il avait environ 10 ans à son adoption, il a été un loulou extraordinaire mon Roi, c'est vrai ça a été court, 23 mois, mais tres intense, il s'est adapté à ma vie comme jamais je ne l'aurai pensé et moi j'ai appris infiniment de choses à ses cotés, tellement de choses.............je reprendrais un loulou agé un jour, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:05

Il y a quantité d'exemples d'adoptions de seniors plus que réussies – Cisco, Scarlett, Margarita, Momo, Noise, Menchu, et j'en oublie bien sûr.
Ils renaissent dans l'amour  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:33

Belle idée de regrouper tous les séniors sur un méme post  cheers 
 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 12:22

Scarface a écrit:
Belle idée de regrouper tous les séniors sur un même post  cheers 
 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 1190180703 

Merci de partager, Scarface, si vous êtes sur FB   Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 
Il fait bien froid en Espagne Sad   Et si le choix se portait sur un petit en FA, cela libèrerait une place précieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:49

Saint-Georges a écrit:
Scarface a écrit:
Belle idée de regrouper tous les séniors sur un même post  cheers 
 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 1190180703 

Merci de partager, Scarface, si vous êtes sur FB   Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 
Il fait bien froid en Espagne Sad   Et si le choix se portait sur un petit en FA, cela libèrerait une place précieuse ...
 
Je suis desolée j ai deja dit a Grelinette que je venais de la planéte Mars
j ai pas de facebook ny de twitter Shocked 
Mais je peut diffuser peut etre ailleurs si tu le veut bien
 
Pour prendre un petit en accueil cela ma bien traversé l esprit , mais honettement je sais que ce titi restera a la maison
J ai une affection particuliere pour les papis et mamies
Si j avais pu j aurais bien pris Liz ou une autre petite qui c etait sauvé le nom m echappe
Mais honetement ce n est pas le monent
C est un creve coeur de te dire cela tu peut me croire
Mais j ai 2 petites mamies qui ne vont pas fort ici tu sais
Alors leurs imposer un nouveau méme un agée j ai peur pour mes filles qu elles le prenent mal
Je ne me cache pas la face mes princesses  sont en fin de vie , alors je veux le mieux du mieux pour elles
Tu me comprends j en suis sur , elles ont beaucoup souffert elles aussi et si je les ai adopter c est pour leurs donner tout jusqu a la fin
 
La cerise sur le gateau je deménage au moins d aout
Nous avont un immense corps de ferme et nous avont racheté un plein pied
Pour les mamies justement car ici tout le monde a de l age
Un beau petit 200 m2 carre avec une belle piece a vivre de 85 m2
Le paradis pour les filles
Avec un beau jardin de 2000 m2 bien ombragé ou je pourais installer les couettes et les matelas soit au soleil ou a l ombre
Comme ça elle pourront choisir
c est pas façile tu sais de prendre cette deçision car je sais tres bien que les petits vieux c est dur pour eux
Apres de toute façon ce sera un papi ou une mamie qui refera patie de ma vie
Mais la , pas tout de suite
Avec toute mes excuses
 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:43

Saint-Georges a écrit:
Carlota, affectueuse et sociable, mais pas de  cat  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 189345854 

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Image25

https://www.lagazettedeslevriers.org/t1780-urgence-pour-carlota?highlight=carlota
http://www.soslevriers.org/2013/08/11/urgence-pour-carlota-podenca-de-7-8-ans/


Petite Carlota  Sad 
Une de mes filles portait ce méme petit nom  Sad 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:44

up up pour ces petits papis et mamies  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 4041093966 
Ne les oublions pas  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
GALGO78



Messages : 682
Date d'inscription : 04/09/2013

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:31

Moi je craque pour LUA, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
GALGO78



Messages : 682
Date d'inscription : 04/09/2013

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:31

Moi je craque pour LUA, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:18

Moi j aime bien Liz  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 13:10

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Hourra10Up up  pour les p'tits loups Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Hourra10


Dernière édition par Scarface le Sam 11 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 13:56


Plus je les regarde plus je les aime  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 

Nos deux grands garçons sont maintenant des sages eux aussi et je les vois tellement en forme que je ne comprends pas que ceux-là ne trouvent pas le chemin d'un bon foyer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 13:40

Christine. a écrit:

Plus je les regarde plus je les aime  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 

Nos deux grands garçons sont maintenant des sages eux aussi et je les vois tellement en forme que je ne comprends pas que ceux-là ne trouvent pas le chemin d'un bon foyer.

 
C est l age qui fait peur aux gens Christine
Mais l age pour ces loulous ne veut rien dire , je parle d expérience
j avais une petite galga que j avais adopté elle s appelais Carlota
Elle avait 2 ans normalement
Je me suis dis que a 2 ans j allais pouvoir lui apporter plein de belles années de bonheur
Oui des années de bonheur j espere que je lui en ai donnée , j ai fait de mon mieux avec tout mon coeur
Mais elles n on durées que 4 ans , Carlota est tombé malade de ces reins au bout d une année d adoption
Les vétos la voyais perdue , je suis allée voir plusieurs vétos plusieurs avis tous pareil
Ma poupinette a reussit a leurs faire un beau pied de nez car elle a recupée et elle est resté 3 années de plus a mes cotés
Aucun vétos n a jamais compris pourquoi elle avait tenu aussi longtemps
Elle vivait bien avec control regulier de sont taux d urhés
Elle a fait 3 rechutes 2 fois elle s en est sortie
La troisieme fois impossible de faire repartir ces reins
Elle n avait que 6ans lorsqu elle ma quitté , elle etait ma premiere petite galga , petillante et toujours joyeuse
Pour une autre histoire j ai adopté aussi une vieille petite mamies ma Luz
Age estimé ben!!!  sait pas trop mais deja bien vieille lorsque je l ai pris
Le vétos qui la suis pour sont coeur me dit qu elle a au moins 14 ans voir un peut plus
Canonique pour une galga
Elle paratage ma vie depuis 5 ans et j espere bien qu il y en auras encore d autres
Alors vous voyez l age ne veut rien dire
En plus a la maison je n ai que des titis dans l age
Carlota etait la plus jeune elle devrais encore etre la
Elle me manque c est fou
Quelque fois il m arrive encore d appeler une des filles Carlota en genéral c est Duchesse
alors pas du tout pareil puisqu elle c est une zoi mais elle est espigle et petillante comme l etait ma Choupie
Je pense qu elle est toujours la quelque part avec moi
Ma petite poupée d amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:39


Oui, vous avez raison Scarface, l'âge ne veut rien dire et ces chiens matures sont exceptionnels  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:48

Up up  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 4171065687 pour les papis et mamies  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:50

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 14:09

Ne les oublions pas  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
chantal8684

chantal8684


Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 69
Localisation : 44

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 16:33

Je me joins à vous tous : super, ce post !
Pour nous aussi, ce ne sera que des "sages" ... Nous avons adopté des pods d'âge mûr (4 ans et 6 ans ... maintenant 9 ans tous les deux). Ce n'est que du bonheur ! Nous les avons vus reprendre confiance petit à petit ; quelque part c'est gratifiant de savoir qu'avec de la patience, on a réussi à les rendre heureux. Et eux nous donnent tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 15:13

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:24

Un gros UP UP pour ces loulous de plus de 7 ans I love you 
ils me tiennent a coeur il ne faut pas les oublier Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les "sages" de plus de 7 ans à adopter
» Annicka petite pod tendresse Adoptée
» l'essayer, c'est l'adopter
» 3 Afghans à adopter
» Juliet, podenca 1 an Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-