LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptySam 31 Mai - 21:10

AALLLLLLLLLLEEEERRRRRRRRRRRR  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 3217511904 
Un dernier petit remontage de post pour les petits qui me tiennent a coeur  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 4041093966 
Up up pour les sages si tendres et magnifiques  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptySam 31 Mai - 22:51

"Scarface" tu es vilaine!! je ne peux plus adopter ...mes quatre sont le plus que je puisse assez facilement controler (n'oublies pas que je les emmene chaque jours (cela fera 3 ans le 1 er Juillet) au champ pour qu'ils puissent courrir ( so they can run!) car grand NO NO chez moi...trop de kitties sur la propriété..(and mes loulous ne sont pas du tout OK chats!) avec seulement deux bras plus un Alfi qui ne tient toujours pas bien en laisse (malgres le comportemantalist,and  mes efforts journaliers!)je ne peux absoluement pas en prendre un autre malgres ce que mon coeur me dit.... en plus je me fais, hum! hum !vieille...oh Lord!(sur le corps mais pas dans la tête!! hee! hee!)mais je vais tout comme toi essayer de remonter les posts car ces magnifiques loulous "deserve" d'avoir leur famille pour le restant de leur jours..ils sont merveilleux ma Libra and mon Fast ont plus de 7 ans donc je sais de quoi je parle, and maintenant que je les ai mis aux Gluco-Chondroitine ils réagissent comme des "chiots" c'est incroyable seulement 1 mois de ce traitement ...Merci Anne Saint-Georges pour la recommandation (je m'y suis mise moi aussi!!)....alors Mr. Mme n'hesitez pas ..adoptez un ou plusieurs (comme moi!! 4!) de ces trésors!.................... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 13:20

Je sais Josiane ce n est pas toujours façile
moi méme je ne peut pas adopter en ce moment
Et tu sais bien que si j avais pu mon coeur etait a Valentino  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 
Mais je suis contente quand méme car mon bébé a trouve une famille
Je suis sur que tout ira bien pour lui
 
up up pour les sages  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 13:29

Je vois dérouler ce sujet sans pouvoir faire mieux que d'aider à le remonter car maison pleine de très sages (plus de 10 ans) et en grande forme car les lévriers vivent souvent jusque 15 ans de manière très alerte.

Je peux cependant proposer de parrainer l'adoption d'un des sages proposés pour une famille qui aura beaucoup d'amour à lui offrir.

Si mon idée est retenue, je laisse Anne et Ingrid gérer. Peut-être en l'inscrivant sur leur sujet respectif?

L'union fait la force  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 15:54

sandrinea a écrit:

Je peux cependant proposer de parrainer l'adoption d'un des sages proposés pour une famille qui aura beaucoup d'amour à lui offrir.


Merci Sandrinea !   Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752

Voir le concept FA/LD mis en place par Nathalie (galgo78) de Liaison Lévriers
http://www.liaison-levriers.fr/la-voix-du-coeur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyMar 3 Juin - 11:00

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyMer 4 Juin - 22:04

Aaaaahhh !!!! mes sages mes adorations  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 4041093966 
Plus je les voies plus mon coeur chavire  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 
Autant de peine car je voudrais qu ils soit vraiment dans de bonnes famille  I love you
Mais beaucoup sont encore a l adoption
 
Et mon coeur chavire de l autre coté car je les trouves touchants adorables ..........
Tellement de qualités tellement de tendresse et d amour a donner
Oui les sages c est vraiment quelque chose de ..............
Pas de mots c est quelque chose de tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyVen 6 Juin - 14:05

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptySam 7 Juin - 19:57

Je remonte le topic de nos sages, qui doivent absolument connaître le bonheur   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Toulouse (31)

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyDim 8 Juin - 7:58

bonjour,Josiane , c'est quoi ce Gluco-Chondroitine ?le traitement que m'a donné ma véto, n'a pas l'air efficace.  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyLun 9 Juin - 3:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyLun 9 Juin - 14:26

Douces penseés a nos sages  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 
Pensez a eux si vous desirez  adopter  I love you 
Comme les galgos noirs ils sont bien souvent delaissé
La couleur noir et avoir de l age est de nos jours une dur realité pour ces petits qui attendent un peut de bonheur
..........qui attendent une famille  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 
Merci de penser a eux  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyMar 10 Juin - 19:14

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyMar 10 Juin - 20:01

Une place toute spéciale est réservée au Paradis à ceux qui donnent leur  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 à un chien âgé

 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Heaven10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 19:50

Up up pour nos sages  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 19:51

Ci-dessous, lien vers une merveilleuse extraordinaire adoption d'une sage, qui de misérable est devenue MAGNIFIQUE : Heaven ex Florence  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 
https://www.lagazettedeslevriers.org/t3470-florence-squelette-de-merida-a-l-adoption-scooby-france-adoptee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 20:11

Belle histoire que celle de Florence  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 
Nos sages on envie de croquer la vie  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 351603708 
Alors donner leurs cette chance  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptySam 14 Juin - 15:29

Apocalypta a écrit:

Ma reine des paquerettes vous embrasse
ADOPTEZ un vieux c'est super coooooollllllllllllllllllllllllllllll

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 P1060714
Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 3722865479

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptySam 14 Juin - 21:53

Merci pour cette magnifique photo de Florence  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 1190180703 
Sereine , douce , calme , heureuse ........ Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 
Merci pour elle  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 19:49

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 21:58

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyMar 17 Juin - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyMar 17 Juin - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 EmptyMer 18 Juin - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les "sages" de plus de 7 ans à adopter
» l'essayer, c'est l'adopter
» 3 Afghans à adopter
» Annicka petite pod tendresse Adoptée
» Juliet, podenca 1 an Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-