LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 10:27

Josiane a écrit:
Merci pour ce post que  je ne connaissais pas l'existence...? I don't know why??

Parce que tu ne viens pas assez souvent, Josiane  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24075
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 11:22

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 4197213142 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 11:24

Heureusement qu'il y a le  Wink  Jo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Les "sages" de plus de 7ans à adopter   Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 11:48

Martina a peu d'admiratrices... juste une page pour elle....
 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 18:59

colibri a écrit:
Martina a peu d'admiratrices... juste une page pour elle....
 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 

Pourtant cette petite a un charme fou  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 
up up pour les sages  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 14:26

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 10033710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 18:42

Saint-Georges a écrit:
Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 10033710

Oh petit coeur I love you 
Cette affiche est tres touchante et plaide parfaitement la cause des loulous agés
 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Les "sages" de plus de 7ans à adopter   Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 19:45

oui, "une seconde chance, une fin de vie digne"
c'est vraiment ce qu'il faut leur offrir...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptySam 5 Avr - 7:22

Morada, exploitée pendant sept ans,  douce, tranquille, affectueuse   Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 189345854 

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Portra11

https://www.lagazettedeslevriers.org/t4567-morada-galga-levriers-et-compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptySam 5 Avr - 18:49

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 13:50

UP pour nos sages, notamment pour Morada qui vient d'arriver en France  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 10171012

https://www.lagazettedeslevriers.org/t4567-morada-galga-levriers-et-compagnie

https://fr-fr.facebook.com/pages/L%C3%A9vriers-et-compagnie/242540502513823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 19:00

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Cliona

Cliona


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 21:27

Belle initiative que cette page que je découvre.
7 ans et se faire appeler papi... Ils sont magnifiques ces loulous.
je découvre le forum en ce moment.
si je devais adopter (un jour) mon choix se porterait plus vers un poilu de 5 ans et même un peu plus. Les noirs, les noirs et blancs sont mes préférés. Et une préférence inexpliquée pour les mâles.

je les diffuserai sur Facebook, j'ai une bonne liste de groupes sur FB du fait d gérer celui dune association et de faire les diffusions. J'en ferai une massive la semaine prochaine en espérant que ça porte ses fruits. Juste qui est toujours à l'adoption?

bon week-end à tous et toutes. Gratouilles à vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24075
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptySam 12 Avr - 8:26

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 878077484  Cliona I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptySam 12 Avr - 10:56


 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 747371472  Cliona pour tous ces chers petits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptySam 12 Avr - 19:27

Merci Cliona pour l aide que tu apportes aux sages  I love you 
ils en on bien besoin pas façile pour eux de trouver des familles
Heureusement quelque fois le bonheur est au bout de la route pour quelques un d entre eux
Mais trop peut ......oui bien trop peut d en eux trouve des familles
Ne les oubliont pas nos sages  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Cliona

Cliona


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 10:12

Juste dites-moi lesquels sont encore à l'adoption pour que je les diffuse sur FB, car il y en a sur les 10 pages, j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Du compte FB que j'ai créé exprès pour la PA, je peux diffuser sur plus de 20 murs dont 4-5 pour adoptions des poilus "un peu âgés", car à 7 ans on est encore fringant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 13:25

Merci Cliona !   Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752   
 
Je suis un peu débordée en ce moment, si bien que je n'ai pas le temps de passer tous les sages en revue, mais je te suggère de les aborder en commençant par le plus récemment posté, et ainsi de suite. Sous chaque photo, il y a le lien qui renvoie au topic ouvert pour le chien, qui permet de savoir (la plupart du temps) où il en est.

Morada, la dernière postée, est par exemple toujours à l'adoption ...  
https://www.lagazettedeslevriers.org/t4567-morada-galga-levriers-et-compagnie

Martina, la sage d'avant, également, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Cliona

Cliona


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 15:51

Ok, merci. je fais ça petit à petit cette semaine.
Le but étant surtout de retrouver leur profil sur FB, c'est plus simple pour partager sur FB.

Les noirs sont les moins demandés, pfff, comprends pas. Il y a d'autres couleurs qui n'ont pas la côte?

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 16:09

Merci Cliona !
Excuse moi de ne pas plus t'aider mais je manque vraiment de temps. Des choses à régler pour aider Ingrid + le stupide Bon Coin avec lequel je bataille pour passer mes annonces etc

Les noirs sont en effet très très nombreux à attendre – ils plaisent moins et de surcroit il semblerait que les galgueros en soient friands et les fassent particulièrement se reproduire   Sad
Voir
https://www.lagazettedeslevriers.org/t3025p240-les-beautes-noires-du-forum-a-l-adoption

Même marche à suivre que pour les sages, remonter par la fin. Dieu merci, certains chiens des posts les plus anciens ont été adoptés.

Les blancs n'ont pas trop la côte non plus ...
Cf. Candil par exemple, en FA depuis un temps fou
https://www.lagazettedeslevriers.org/t2328-candil-grand-galgo-blanc-levrier-et-compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Cliona

Cliona


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 16:20

Les blancs???? Je n'aurai pas cru. On se les arrache chez la gente féline, je pensais que c'était pareil chez les chiens.
Je vous tiendrais au courant des diffusions.

PS : les vidéos aident beaucoup pour les diffusions. si certains sont en FA et que la FA a le temps de faire un petit film où on montre les ententes, les moment câlinou ou foufou, c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 19:08

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Cliona

Cliona


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptySam 19 Avr - 17:00

bonjour,

Je n'ai pas encore diffusé pour tous les loulous à l'adoption cette semaine, mais il y a déjà Cartucho, Morada, Martina, Gitana, Rosie, Abuelito, Carlota qui sont sur plus d'une 20e de groupe sur Facebook.

Voilà, bon week-end, pas trop de chocolat et pas du tout pour les poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptySam 19 Avr - 17:03

Cliona a écrit:

il y a déjà Cartucho, Morada, Martina, Gitana, Rosie, Abuelito, Carlota qui sont sur plus d'une 20e de groupe sur Facebook.

 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 878077484   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 EmptySam 19 Avr - 19:27

cheers Super Cliona  cheers 
mille MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 351603708
 Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 1190180703  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 1190180703  Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter    Les "sages" de plus de 7 ans à adopter  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "sages" de plus de 7 ans à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les "sages" de plus de 7 ans à adopter
» 3 Afghans à adopter
» Annicka petite pod tendresse Adoptée
» l'essayer, c'est l'adopter
» Juliet, podenca 1 an Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-