LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bella jolie podenca chocolat Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 22:12

merci Frédérique pour tes paroles de réconfort et Paule pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 23:31

Trés heureuse pour Bella.... and Annie XO Josiane
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 8:42

c'est tjrs difficile ces transports !!les remettre en cage dans un transport est un creve coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 8:55

Aura-t-on des nouvelles/des photos, Annie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 9:21

Je suis en relation sur FB avec son adoptante Anne, elle me semble vraiment très bien, elle m'a promis des nouvelles et des photos.
Le transport que Nath a choisi, c'est vraiment du grand luxe : un petit fourgon avec plusieurs compartiments isothermes, avec ventilation, climatisation ou chauffage si nécessaire, mais bien sûr cela n'enlève rien à la tristesse des cages.
Le transporteur est agréé DDSV, il a passé des capacités pour s'occuper des animaux.... je craignais un peu quand Nath m'en a parlé que ce soit un camion dans lequel s'entasseraient quelques cages au milieu d'appareils d'électro-ménager et que sais-je encore! Pas du tout, c'est un genre de taxi animalier grand confort
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 10:08

LAURENCIANE a écrit:
Je suis en relation sur FB avec son adoptante Anne, elle me semble vraiment très bien, elle m'a promis des nouvelles et des photos.
Le transport que Nath a choisi, c'est vraiment du grand luxe : un petit fourgon avec plusieurs compartiments isothermes, avec ventilation, climatisation ou chauffage si nécessaire, mais bien sûr cela n'enlève rien à la tristesse des cages.
Le transporteur est agréé DDSV, il a passé des capacités pour s'occuper des animaux.... je craignais un peu quand Nath m'en a parlé que ce soit un camion dans lequel s'entasseraient quelques cages au milieu d'appareils d'électro-ménager et que sais-je encore! Pas du tout, c'est un genre de taxi animalier grand confort



invite là sur le forum  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 10:49

OK Ingrid, je lui proposerai de s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 13:24

Super pour Bella ! j'ai un peu suivi son cursus par Cathy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 15:06


Comme je me mets à votre place !

On doit avoir l'impression de trahir l'animal derrière les barreaux.

Mais vous savez bien que la petite chocolat va vivre un nouveau bonheur, avec des balades pleines d'entrain, dans la garrigue, sous le soleil  flower 

Et si sa maman pouvait seulement nous rejoindre, nous pourrions, avec vous, découvrir sa nouvelle vie pleine de joies et de plaisirs inédits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 20:39

Bella est arrivée à bon port chez sa nouvelle maman!!!!!!!!
Elle a rencontré le chat qui est venu la sentir, ainsi que la petite bichonne, tout s'est bien passé mais j'ai renouvelé mes conseils de prudence vis-à-vis du chat.
Bella a fait honneur aux croquettes et s'est installée sur le canapé pour une séance de câlins.
Je suis vraiment contente!
Revenir en haut Aller en bas
Galgodream

Galgodream


Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : VAR

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptySam 14 Déc - 8:52

Merci Annie pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptySam 14 Déc - 8:56

tout simplement !
cette puce est vraiment géniale, j'espère que la famille va venir nous rejoindre, j'aimerai bien suivre ses aventures..... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptySam 14 Déc - 9:07

Lydia, la maman de Bella, s'était inscrite dès que je lui avais envoyé l'article sur Bella, mais je ne sais pas sous quel pseudo. Elle va donc sans doute nous donner directement des nouvelles, quand elle saura mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptySam 14 Déc - 9:39

Merci Annie pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptySam 14 Déc - 9:43


Merci Annie  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 13:52

Quelques nouvelles de Bella qui s'est merveilleusement intégrée à sa nouvelle famille!

(mon filleul m'a expliqué par téléphone comment changer de navigateur, donc je vais pouvoir mettre les photos de la louloute reçues depuis plusieurs jours!  Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 2230212262 )

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Bella10
Bella le soir de son arrivée, a tout de suite partagé le dodo de Rustine!

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Bella_10
Elle a aussi sa corbeille où Lydia a installé la couverture que j'avais donné à Bella pour ne pas qu'elle se sente perdue pendant son long voyage (quasiment 24h car le transporteur s'est arrété plusieurs fois pour déposer des loulous et en charger d'autres, mais il y a eu des haltes promenades et repas!)

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Bella_11
Bella, Rustine et leur maman Lydia en balade sur la presqu'île de Gaou
Elle doit être aux anges de pouvoir découvrir plein de nouvelles choses, et de si merveilleux paysages!
Elle a attendu longtemps une famille, mais cela en valait la peine...... sois heureuse petite puce  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 14:07

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 1492187575  Annie pour les photos et  Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 1492187575  Lydia. Bella va avoir une très belle vie  sunny 
J'adore Rustine   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 14:10

Rustine a 14 ans, elle les porte bien la pépette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 14:12

Lydia m'a raconté que Rustine avait été bousculée en promenade par un autre chien, Bella qui a un fort caractère s'est précipitée sur le malotru pour la défendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 14:22

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 1492187575  Bella !
Nous avons eu une Rustine (de récup) que nous avons a-do-rée.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 14:23

oh merci Annie de ces bonnes nouvelles et de ces quelques photos bien réjouissantes de la nouvelle vie de miss chocolat !!!
j'adore la dernière anecdote, déjà grande "défendeuse" de la copine adorable bella  Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25581
Date d'inscription : 21/02/2013

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 14:29

Trois bonheurs réunis
Bonheur de la famille adoptante
Bonheur d'Annie pour sa petite chocolat
Bonheur de Bella qui va être bien dans ses patounes
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyJeu 23 Jan - 9:02

je n'avais pas vu les nouvelles de Bella  flower 

c'est vraiment super  flower 

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 1545937_666696263373976_1333024489_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 EmptyJeu 23 Jan - 9:22

Bella s'avère tout à fait OK chats !!!!

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Bella310

Et elle apprécie les rencontres canines au cours des promenades (dans des décors de carte postale, elle en a de la chance!)

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Bella410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella jolie podenca chocolat Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» PIZARRA - jeune et jolie Galga - 1 an ADOPTEE
» Bella berger Allemand 2 mois et demi Adoptée
» FRIANDISE CHIHUAHUA CHOCOLAT Adoptée
» CHOWY petite podenca chocolat de 9 mois à croquer Adoptée
» Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-