LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Julian galgos à l'adoption Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 15:07

Merci, merci Marie-Pierre !  Julian, qui a tant manqué d'amour comme tous les galgos, est à présent comblé  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 15:15

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 4078823249 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 4078823249 

j'aurais voulu voir ça !! Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 3672433114 


la petite sur son dos  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 178986676 
Adorable  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 15:23

 jocolor  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 4078823249  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 4078823249  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 4078823249  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 4078823249 Mdr !!et moi faisant le drapeau derrière ptdr !!!!!!moqueuse Ingrid PTDR
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 15:38

ah oui, je veux voir Marie-Pierre faisant le drapeau !!!!
c'est ça un démarrage de galgo !!!!!!!!!!!!
merci pour Julian, il n'osait s'abandonner dans la voiture, Colotéro et Kiro étaient tout détendus et lui luttait, luttait, fragile Julian, merci de l'avoir si bien compris  flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 17:13

Marie-Pierre a écrit:
 jocolor  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 4078823249  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 4078823249  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 4078823249  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 4078823249 Mdr !!et moi faisant le drapeau derrière ptdr !!!!!!moqueuse Ingrid PTDR


oui juste un peu  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 21:07


Julian a finalement adopté sa petite sœur PLI  cheers 

Nous aurions dû savoir que Julian est un prince qui cherchait son royaume et l'a trouvé au-delà de toute ses espérances  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 18:15

 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 3788801309  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 3788801309  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752 Bonjour, voici des news de mon Julian. Il va de mieux en mieux aujourd'hui comme chaque jour depuis qu'il est à la maison nous avons passé un peu de temps à la piscine ( qui est complétement cloturée)sans attache et pour la premiere fois monsieur à essayé de faire des bêtises style voir pour passer chez les voisins, prendre l'épuisette pour jouer !!!!!! mais zut je le surveille !!!!! pas grave il s'applatit avec les fesses en l'air et commence à venir me mordiller les mains et s'échapper en courrant c'etait un moment génial Julian jouant avec moi et avec mon PLI vraiment trop beau!!!!!C'est vraiment magnifique de le voir aussi joyeux !!!!!!!!!!!!!!!!!Je voulais juste vous faire partager ce moment je n'ai pas fais de photo désolée mais j'étais trop occuper à jouer avec lui !!! Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 18:19

C'est tellement touchant ces premiers moments de complicité!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 18:34

OUI Laurenciane c'est un moment trés fort d'émotions !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 19:25

Merci Marie-Pierre de nous faire partager ces moments de joie  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 351603708 

On n'oublie jamais l'émotion que l'on ressent lorsque nos galgos commencent à exprimer leurs sentiments, le bonheur que l'on éprouve lorsqu'après une course ils reviennent gaiement se faire complimenter et câliner  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752 

Au début, j'en étais si bouleversée que je sanglotais comme une gamine, sachant d'où ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 19:36

Julian jouant avec l'épuisette !  cheers cheers cheers 
Merveilleux ! Merci, merci Marie-Pierre  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 19:45

Super ces bonnes nouvelles  flower 
Les liens commencent à se créer
Apres ça va tres vite  Very Happy 
les progres sont de jours en jours  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 20:20

Oui chaque jours il s'ouvre d'avantage c'est vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 20:49

génial.....quel bonheur ces galgos..... flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 21:48

petite larme au coin de l'oeil là !!!!!
déjà en position de jeu, c'est assez magique !
merci beaucoup Marie-Pierre, de partager ces moments si forts, ça me renvoie, à toutes les premières fois de mes deux puces, à l'émotion ressentie  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 21:54

galgosamor a écrit:
petite larme au coin de l'oeil là !!!!!
déjà en position de jeu, c'est assez magique !
merci beaucoup Marie-Pierre, de partager ces moments si forts, ça me renvoie, à toutes les premières fois de mes deux puces, à l'émotion ressentie  cheers cheers cheers 

Oh! oui moi aussi... ce sont des moments que l'on n'oublie jamais!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:40

JULIAN au jardin
il commence deja à se transformer le loulou
le port de tete n'est plus  le meme  flower 

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Julian21

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Julian22
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:45

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Julian23
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 21:12

son comportement aussi change il est beaucoup plus joueur et coquin style il vient me mordille et part en courant.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 21:17

merci Marie-Pierre, il comprend rapidement ce tout beau qu'il a droit à une maison, à de la tendresse et des câlins flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 5:19

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 1492187575 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 1492187575 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 10:18

Cet ange va vite s'installer dans le bonheur et y croire !

Merci Marie-Pierre  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 10:38

Que du bonheur .... flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 21:04

Bonsoir à tous, petite nouvelle de mon beau Julian. Hier soir lors d'un jeu entre lui ,la puce et moi j'ai eu l'immense joie de voir sourire Julian! c'était magnifique, encore un moment Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 1131963982 j'ai l'habitude de voir sourire la puce et à chaque fois cela me touche! mais de voir Julian faire exactement le même sourire j'avais du mal à retenir mes larmes de joie.  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 21:12

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian galgos à l'adoption Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'adoption galgos Azar Adopté
» Lorenzo galgos à l'adoption Adopté
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"
» Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-