LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian galgos à l'adoption Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:29

Merveilleux !  flower 

C'est exactement la famille qu'il fallait à notre Julian, inquiet et fragile  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:32

Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:55

il a essayé le canapé aussi  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 4078823249 

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Julian16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:01

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 1131963982 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:01

Oh comme ça fait du bien de voir ça !!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:10

"le petit rat noir" Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 4078823249  tu deviens coquin en diable Julian !!! c'est le PLI !!!
quel plaisir de lire que ce fragile se détend si vite !!!
et le canapé en prime !!! bravo mon tout beau !!! bon se servir sur la table.... mais on ne peut pas être parfait dès le premier jour Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 178986676 
belle vie mon grand , je crois que tu as la famille qui te convient vraiment  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:52

A 12h30  flower 

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Julian17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:57

Chut.......c'est l'heure de la sieste... Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:00

et apres

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Julian18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:14

Encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:16

Le "petit rat noir" et le grand loulou blanc n'ont pas tardé à devenir copains au point de faire la sieste ensemble.... trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:39

Dans la voiture qui le menait vers le bonheur, Julian ne s'est pas assoupi une minute sur le siège arrière … Sa tête penchait, penchait, penchait, puis il la relevait d'un coup : trop dangereux de dormir près d'inconnues effrayantes malgré leurs caresses légères …

Alors le voir ainsi, près du petit rat, est un bonheur inouï  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 10:59

Bonjour,vous pouvez vous rassurer je crois que Julian commence à être heureux prés de nous . Et lui nous fait fondre de bonheur Nous ne l'aimons pas nous l'adorons c'est un Galgo merveilleux Merci de nous avoir permis de nous rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 11:04

Marie-Pierre, vous me faites pleurer d'émotion et de joie. Je ne doute pas une seconde qu'auprès de vous il a trouvé le bonheur  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 221878752 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 11:09

 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 351603708 Merci christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 11:39

C'est NOUS qui vous remercions, Marie-Pierre  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 12:03

Oh oui !  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 59
Localisation : Gironde

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:22

Rhooo..; j'adore le "petit rat noir"!!!!!! Encore une belle histoire et belle adoption, un loulou qui a trouvé son bonheur...... flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:43

Bonjour Ingrid voici comme promis de mes nouvelles !!!! Ma journée hier à été tranquille ! Sieste prise de repères, promenades dans les bois en compagnie de mes parents et ma petite soeur noire( et oui c'est pas un rat ,c'est aussi un levrier , mais elle a du faire sa difficile et pas manger sa soupe pour grandir... Chut il faut pas lui dire mais maintenant c'est foutu,elle restera petite) elle est sympa et a pleuré pour venir sur mon oreiller du coup j'ai laissé faire.  Ma seconde nuit c'est super bien  passée normale je suis un bon gars !!!!!!! Mon père c'est levé de bonheur pour aller travailler et m'a laissé dormir!!!! Maman elle m'a dejà promené nous sommes allés chercher le pain ensemble j'étais pas tranquille mais elle m'a rassuré et nous sommes rentré a la maison déjeuner.. Je vous envoie des photos elles ne sont pas superbes mais je ne veux pas  qu'on me regardent lorsque je mange . (vu que je ne sais pas si c'est vraiment pour moi d'ailleurs lorsque j'ai fini je suis très inquiet et j'ai toujours peur de recevoir des coups . Maman me rassure et me câline) ensuite nous sommes allés dire bonjour à mon docteur pour que demain je puisse faire ma visite tranquillement . Maintenant je viens de prendre possession du canapé pour vous envoyer mon mail. Comme vous pouvez le constater je dis papa , maman et soeur car je suis sur que maintenant j'ai ma vraie famille !!!!!! Merci à vous tous de m'avoir donner ma chance  Julian

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Julian19

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Julian20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:44

Oups j'ai fait une grosse faute ( mon père c'est levé de bonne heure ) je suis tellement content que j'écris bonheur partout mdr


 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 4078823249 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 4078823249 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 4078823249 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:53

Julian ne pouvait espérer meilleure  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 3722865479  Un cadeau des dieux   Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 189345854  qui ENFIN ont daigné se soucier de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:17

ingrid a écrit:

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Julian20

Je ne me lasse pas de regarder Julian, ainsi abandonné sur son canapé, enfin apaisé, CHEZ LUI ! Merci, merci  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 351603708
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:51

oh oui , merci, merci  I love you  I love you  I love you 
la maman qui a des bras et mains si entourants, le papa qui se lève de "bonheur" (lapsus révélateur), la PLI qui pleure la compagnie de Julian, et Julian s'abandonnant enfin sur le coussin,, sur le canapé, tête reposée, plus aux aguets .......
merci d'être cette famille là pour lui, il lui fallait savoir, croire que ça pouvait exister, qu'il y avait droit !!!
je suis très heureuse de vous lire et de voir ces photos
merci Marie-Pierre et family  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 16:10

Embarassed Very Happy Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 221878752 Vous etes tous adorables Nous vous remercions pour vos coms aussi gentils !!!Je vous donnerai régulièrement des nouvelles de Julian en attendant encore mille merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 14:59

 Bonjour à tous, Voci comme promis des nouvelles de Julian Hier il à reçu ses vaccins et tout c'est trés bien passé dans le calme et la détente. Aujourd'hui il se repose avec sa petite soeur sur son dos et oui elle à gagné mdr!!! Il commence à prendre confiance et veut rester prés de moi !des que je m'éloigne il me suit et pleure ci il ne peux pas me rejoindre . Il mange bien et commence à etre plus serein lors du repas. Ce matin lors de la promenade il a vu un chat au loin s'enfuir il à fait un démarrage qui m'a surprise heureusement que moi je ne refuse pas ma gamelle sinon j'aurais fais le drapeau derrière lui ptdr !!!!!! Je crois que nous sommes déjà trés attachés à l'un l'autre il est vraiment génial!!!!! Pour les personnes qui aimeraient adopter mais qui ont peur. Lancez vous !!!!Car moi je ne regrette vraiment pas!!!
 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 221878752 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian galgos à l'adoption Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'adoption galgos Azar Adopté
» Lorenzo galgos à l'adoption Adopté
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"
» Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-