LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julian galgos à l'adoption Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:19

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 4171065687 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 4171065687 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:10

Julian a passé une bonne nuit et ce matin ,il est calme et détendue  flower 

Nous avons eu tres peur hier soir !!
impossible de le sortir de la voiture !!
Julian grognait et refusait le moindre mouvement  affraid 
nous avons du lui mettre la museliere avec difficulté
heureusement Jean etait là (L'adoptant de Duque ,Lucero et David )
et il a pu comme par miracle rasurer le pauvre Julian !

ce matin ,il va tres bien ,tres certainement qu'il etait choqué par tant de chamboulement dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:15

Il est dans quelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:37

pauvre titou qui pour la première fois sûrement avait un endroit doux, chaud pour lui, pendant plus de six heures, il a dû croire qu'après lui avoir fait goûter cela on allait l'en priver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:48

galgosamor a écrit:
pauvre titou qui pour la première fois sûrement avait un endroit doux, chaud pour lui, pendant plus de six heures, il a dû croire qu'après lui avoir fait goûter cela on allait l'en priver....

C'est certainement cela. OUF !

Il est en FA chez adoptants de Duque ,Lucero et David, Domy (à Lesparre où habite Ingrid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:01

Saint-Georges a écrit:
galgosamor a écrit:
pauvre titou qui pour la première fois sûrement avait un endroit doux, chaud pour lui, pendant plus de six heures, il a dû croire qu'après lui avoir fait goûter cela on allait l'en priver....

C'est certainement cela. OUF !

Il est en FA chez adoptants de Duque ,Lucero et David, Domy (à Lesparre où habite Ingrid)

Merci Anne.
Cette merveilleuse famille....est tombée dans la galgofolie...c'est génial...autant de loulous en si peu de temps.... cheers  cheers  cheers 

J'espère que nous aurons des nouvelles de Lulu et Duque ( que j ai aperçu sur une photo derrière Coletero ) I love you  I love you  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:36

Julian aura une visite demain  flower flower 

on croise les doigts pour ce loulou  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:43

On croise  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 189345854
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:08

les conditions ont l'air d'être idéales pour lui, j'espère que l'alchimie entre la famille et lui va fonctionner Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:50


Je pense avec tendresse à notre si beau Julian, sur le qui vive, ne sachant à qui donner sa confiance …

La visite d'aujourd'hui va-t-elle définitivement changer sa vie ?  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 178986676 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 178986676 Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:55

Julian est partit ce soir avec sa famille
gros coup de coeur de son adoptante  flower 

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Julian11

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Julian12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:07

Comme je suis heureuse ! Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 221878752 

Quel bonheur ! Savoir que Julian a séduit son adoptante et va enfin pouvoir se reposer et ne plus rien craindre de la vie, enseveli sous les câlins de celle-ci, est une joie sans pareille  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 1190180703 

Nous avons eu si peur pour lui, n'est-ce pas Ingrid ?

Merci Ingrid pour ce placement si rapide et  si réussi et merci à l'adoptante amoureuse de son galgo  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:11

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 1492187575 Ingrid    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 1492187575    Julian   Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 1492187575 l'adoptante,  et merci à Anne & Jean pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:13

je crois que c'est la bonne adoptante au bon moment
c'est un galgos qui doit rester à sa place de chien et ne pas etre considerer comme un enfant !
Pour eviter qu'il ne devienne dominant
mais cela n'empeche nullement les calins ! flower 

Et en plus il n'est pas loin  flower 
On pourra ainsi suivre son evolution
Julian est tres marqué psychologiquement ,ce n'est pas un trauma mais il est tres sur la défensive .
c'est aussi ce qui a fait craqué son adoptante
c'est un vrais sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:15

Son adoptante a aussi écouté tous les conseils ,il est partit avec collier cuir special levriers et harnais  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:18

Formidable !  cheers 

Et quelle formidable famille d'accueil aussi !  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 351603708 

Quelle était l'attitude de Julian ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:25

Coup de fil de son adoptante  flower 
Julian a posé sa tete sur son genoux et c'est détendu
il a fait le tour du jardin et maintenant il fait le tour de la salle à manger  flower 
visiblement ,il a deja adopté son adoptante  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:32

C'est absolument génial ! Ce qu'on pouvait souhaiter de mieux pour Julian lui est arrivé  flower 

Manifestement, cette dame le rassure et c'est ce qui lui fallait rapidement  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:39

Epatant  cheers  Et un grand soulagement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:05

Génial....Julian a trouvé sa famille.......je lui souhaite plein plein plein de bonheur  Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:19

Très bonne nouvelle, un petit coeur qui a trouvé sa famille très rapidement. Belle et longue vie mon beau loulou.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:51

un Julian qui ne savait pas qu'il avait le droit, droit de vivre,
alors sur la défensive le pauvre petit
et de son côté une adoptante qui veut adopter un chien qui en a besoin,
ils étaient faits pour se rencontrer c'était le bon moment,
la bonne famille pour le bon petit
Ingrid connait cette famille et c'est le milieu le mieux adapté pour Julian,
tout s'est enchaîné naturellement j'en pleure de joie,
tu vas pouvoir te poser mon tout beau,
apprendre à oublier cette angoisse,
à gambader léger et heureux I love you 
merci à vous d'ouvrir votre porte spécialement à ce galgo là Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:06

petit message de son adoptante ce matin  flower flower 


Coucou voila je viens de passer ma première nuit dans ma nouvelle famille tout c'est bien passé le rat noir qui me ressemble a l' air sympa mais est toujours en mouvement et mon maitre homme est gentil il m'a promené ce matin et il est doux avec moi je crois que je l'aime bien .Ma maitresse je l'ai adopté et la suit par tout hier soir je me suis servi sur la table lorsque j'ai vu qu'elle m'avait surpris je me suis mis en boule pour recevoir des coups et bien même pas elle m'a juste parlé doucement et m'a donné le reste de l'assiette en partageant avec cette petite noire du coup je me suis détendu bonne journée bisous ingrid et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:10

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Julian13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
duque



Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2014

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:22

Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 221878752 
Je suis ravie que Julian ptit amour qui ne savait pas qu'il avait droit d'être aimé
soit si bien dans sa nouvelle famille , merci d'avoir donné des nouvelles si vite !
J'allais justement appeler Ingrid pour savoir comment allait ptit Julian!
Ca y est il a pris ses aises , il mange à table le ptit coquin, chez nous il a été adorable
aussi et en plus il est super propre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté    Julian galgos à l'adoption Adopté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian galgos à l'adoption Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lorenzo galgos à l'adoption Adopté
» A l'adoption galgos Azar Adopté
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"
» Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-