LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptyVen 7 Fév - 18:13

Coucou me revoilou!!!!!!!
Après une semaine sans ordi, je me replonge avec bonheur dans la gazette, vous m'avez énormément manqué..... Je vais passer ma soirée à lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptyVen 7 Fév - 19:16

Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptyVen 7 Fév - 19:44

oui tu as beaucoup de lecture  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptyVen 7 Fév - 19:56


Bienvenue sur le forum, chère Annie !  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptyVen 7 Fév - 21:45

ah te revoilà, exit le virus !!!
bon tu vas avoir de la lecture ma chère Annie, mais là je crois qu'il faudrait apporter son opium euh... pardon : des photos d' Heaven à sa môman , elle va nous faire une apoplexie sinon..... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptyVen 7 Fév - 22:55

Oui oui voilà quelques photos de la belle Heaven, qui sera je crois une mamie avec un caractère très gai, elle remue la queue, elle court dans le jardin pendant les rares éclaircies (elle n'aime pas la pluie)

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Dsc02510

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Dsc02511

Désolée Patricia d'avoir un peu tardé pour mettre les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptySam 8 Fév - 10:06

elle m'émeut beaucoup cette petite, déjà gaie on dirait qu'elle apprécie tout avec une grande sagesse ! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 221878752 
tu es bientôt là Patricia !!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptySam 8 Fév - 10:14


C'est vrai, c'est frappant au soleil : son poil brille de tous ses feux !  cheers 

Les tisanes et onguents de sa sorcière de mère vont parfaire le travail  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 4078823249 

Et on voudra plein de photos immortalisant leur rencontre physique (car elles sont déjà dans le cœur l'une de l'autre)  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptySam 8 Fév - 10:19

Après les sorties pipi, la belle se précipite devant son radiateur, et elle pousse un soupir de satisfaction, c'est touchant

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Dsc02423
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptySam 8 Fév - 10:22

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 <a href=Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 5q0xap10" />



j'ai pas trouvé plus grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptySam 8 Fév - 13:45

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Dsc02528

C'est pas une vie!!!! Pas un seul endroit sec où poser ses pattounes! Pauvre Heaven!
.... et pauvre de moi.... je n'en peux plus de cette gadoue! si l'on multiplie par le nombre de pattes vous pouvez imaginer l'état de la maison! je pense avec compassion et admiration à ceux qui ont 50 cm (ou plus) d'eau dans leur maison et qui parviennent à garder le moral

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Dsc02529

Patricia va devoir arriver en barque.... Hier en rentrant de mon expédition croquettes, je me suis embourbée dans l'allée et j'ai dû décharger 250 Kg de croquettes pour alléger la voiture et les transporter dans la brouette jusqu'à la maison!!!! marre marre marre!!!!! Je vais essayer de revendre vite fait cette ferme et me trouver une  petite maison entourée d'une pinède avec un sol sableux, dans les Landes ou le Médoc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptySam 8 Fév - 15:15

Bonne idée !

En effet, que de boue. Cela nous rappelle notre ancienne maison en Normandie … Le jour du déménagement, il avait tant plu qu'on avait étalé plein de cartons, vite imbibés et régulièrement changés, devant la maison pour éviter de rapporter la boue à l'intérieur, les déménageurs allant et venant !

L'avantage ici c'est qu'effectivement l'eau s'infiltre rapidement dans le sable … l'inconvénient étant que les gamins apportent toujours du sable, sec ou mouillé, sous leurs pattes, à l'intérieur et sur leurs diverses couches, y compris sous nos draps  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 4078823249  L'aspirateur marche plein pot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptySam 8 Fév - 15:52

J'ai vécu autrefois dans les Landes (Biscarrosse) et j'en ai toujours gardé la nostalgie, ravivée je dois le reconnaître par les évènements météorologiques récents.... pouvoir sortir juste après la pluie sans se tremper les pieds... le rêve!
Je vais penser sérieusement à redéménager!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptySam 8 Fév - 21:31

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 1131963982 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptyDim 9 Fév - 4:22

Sympathique pension  Very Happy
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptyDim 9 Fév - 8:58

plus de dodo !!! c'est le grand jour ! on est toutes dans ta voiture, si, si, tu ne ressens pas notre présence ? ..... Wink 
sois prudente, temps pourri partout ! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 189345854 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptyDim 9 Fév - 9:51

Comme elle va être émouvante cette rencontre.....


Des photos .............please  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptyDim 9 Fév - 11:38

la pension a l'air geniale  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 EmptyDim 9 Fév - 14:29

Patricia arrive bientôt..... elle est un peu allée se perdre dans Bordeaux..... quand elle aura repris la bonne route, elle en aura pour une heure.... et ensuite LA RENCONTRE !!!!!
Promis on fera des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-