LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 EmptyMer 24 Sep - 18:27

on voit à son regard qu'elle est apaisée la poulette flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 EmptyMer 24 Sep - 18:41

Apocalypta a écrit:
Meuh non il est bien Wawa il est plus gros l'hiver je crois attend je vais le peser il est là!!!
Ha mince non il est dehors (en temps de pluie il me ramène des limaces empétrées dans ses poils hirk Laughing
Mais non c'est un peu d'humour mam84 quand je dis ça je pense à celle qui a assassiné Elias elle est Aveyronnaise et je pense aussi à ces abrutis de chasseurs.. Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 3217511904 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 3217511904 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 3217511904
qui me gonflent hé oui il y a toujours un revers de médaille mon soit disant paradis oui sans les chasseurs Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 4197213142  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 4197213142
L'est pas gros!!
Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 00812
Ha je ne suis pas responsable de sa gourmandise chronique quotidienne  de petits mulots bien dodus Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 3617954144
Hier matin encore il en croquait une quasi vivante devant les yeux scotchés de Cachou qui n'en loupait pas une miette!!
Il se pose sur une souche et il attend!!
Un fénéant ce chat!!

[url=https://servimg.com/view/16042851/835]Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 04712[ Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 4171065687 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 4171065687


Pfffff Wawa est gros car il n'est pas partageur.

Mes cat trop fiers, me ramènent régulièrement des cadavres de souris pour partager avec leur Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 3722865479
  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 747371472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 EmptyMer 24 Sep - 18:48

Apocalypta a écrit:

Et ma douce Heaven est je crois maintenant rassurée à 96% je dirais...

A 200% ! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 EmptyMer 24 Sep - 21:06

voilà...il est comme moi...une fausse grosse ..maigre dans ma tête! mais hum pas dans le corps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 EmptyDim 28 Sep - 13:20

Les nouvelles du dimanche cheers
Et en effet, commentaires superflus, photo toute fraîche suffisamment éloquente Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 221878752


ADOPTEZ UN SENIOR  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 351603708

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou un NOIR – Heaven cumule  I love you
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 EmptyDim 28 Sep - 13:25

Saint-Georges a écrit:


ADOPTEZ UN SENIOR  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 351603708

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou un NOIR – Heaven cumule  I love you
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Heaven est une merveilleuse cumularde comme on les aime Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 EmptyLun 29 Sep - 13:50

Je dirais pour les deux : un tantinet enveloppés Very Happy

Quant à la reine Mamita, je ne me lasserai jamais de la contempler … Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 EmptyLun 29 Sep - 13:53

sunny  I love you sunny I love you  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 EmptyLun 29 Sep - 14:02

Je ne me hasarderais plus à dire que Wildy est enveloppé étant donné que je le suis encore plus que lui Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 3672433114 pourtant j'évite de manger des mulots dodus au petit-déjeuner!
Oui c'est cela employons le terme majestueux, je n'y vois pas d'inconvénient!
Quant à Janus, je ne le trouve pas trop gros, je n'aime pas les galgos sveltes.
Toujours d'aussi beaux paysages, on voit que les loulous apprécient, ils contemplent la nature, écoutent les oiseaux.... j'espère que de temps en temps, tu t'installes sur ton fauteuil rose juste pour le plaisir de rêver face à cette sublime solitude, et sans culpabiliser parce que tu as délaissé ta bétonnière ou ta tronçonneuse!
Plein de bisous Patricia, à partager avec la famille de poilus Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 EmptyLun 29 Sep - 15:54

Voilà Patricia, Annie a tout dis..
Waawaa est tout simplement MAJESTUEUSEMENT énoooorme!! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 4078823249

Mais ta belle and tes deux "gargouilles "sont simplement MAJESTUEUX! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 EmptyJeu 16 Oct - 17:13

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 221878752
Merci surtout à toi Patricia d'être tombée en amour devant une pauvre petite vieille toute pelée, toute triste, avec le ventre qui pendouillait.... et d'en avoir fait cette princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 EmptyJeu 16 Oct - 17:30

Oh comme c'est beau....

Regarde Patricia........même les peluches, sur le dessus de ton canapé optent pour la même position de détente que celle d' Heaven - Eve flower

J’adore tes mots....j'adore tes photos.... flower flower flower

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-