LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptySam 16 Aoû - 14:43

mais si dis donc, on attend avec impatience les photos du bonheur, tout ton petit monde est entré dans ma tête et les voir heureux me tire le sourire d'une oreille à l'autre
Alors t'as pasz intérêt à arrêter sous prétexte que les gens heureux n'ont pas d'histoire !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23400
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptySam 16 Aoû - 18:23

voui!! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 1826649246 comme le dit Frédérique!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptyDim 17 Aoû - 11:28

Du bonheur...

Merci Patricia... Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 221878752 


Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptyDim 17 Aoû - 12:11

ma madeleine de Proust ! hummmmmmm !
bises conteuse sorcière, envoûtée je suis !!! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptyDim 17 Aoû - 12:16

Merci pour ces photos d'un bonheur serein et surtout ne te plains pas du calme !! j'accours tout de suite   Laughing 

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Bisous10



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Josiane

Josiane


Messages : 23400
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptyDim 17 Aoû - 18:46

Je te voies (I see you!) dans ses yeux petite sorcière! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Josiane

Josiane


Messages : 23400
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 6:51

scratch scratch  je ne comprends pas ce message?? est-ce parce que j'ai écrie petite sorciere?, je plaisantais?? sorry! Embarassed Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 7:36

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 01511

Gym avec le sourire  cheers

Josiane a écrit:
scratch scratch  je ne comprends pas ce message?? est-ce parce que j'ai écrie petite sorciere?, je plaisantais?? sorry! Embarassed Rolling Eyes 

Don't worry, Jo. It has nothing to do with what you wrote  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 8:39

Je n'avais pas eu le temps de venir voir les nouvelles de Mamita hier, à cause de l'arrivée de Duque.
Un enchantement comme toujours.

Mais tu n'es pas toujours facile à suivre Patricia dans ta façon si personnelle de t'exprimer.... je n'ai pas compris moi non plus ce que tu entendais en parlant de "voyeuses".... je ne pense pas que tu visais les membres du forum qui ont suivi et aimé Mamita depuis le premier jour, il est bien normal me semble-t-il que nous nous réjouissions de la voir tellement heureuse, sereine, profitant de plus en plus de la vie.... et tu serais un tantinet égoïste de vouloir la garder pour toi toute seule alors qu'elle est un peu la mascotte du forum.

Elle est également la preuve vivante de la spectaculaire résilience des galgos, et pour cela à mon avis c'est un devoir, pour elle et pour toi, de montrer au monde entier comment un misérable rebut de galgueros peut devenir en quelques mois une superbe galga qui goûte à la joie de vivre!
Même si cela ne te plait pas vraiment d'exposer ton intimité, je crois que tu dois continuer, c'est une aide précieuse que Mamita donne à ses frères de misère, de montrer comme tous ces pauvres galgos deviennent beaux une fois aimés, et Janus en est aussi la preuve!
Et cesse donc de te plaindre et d'accuser les gens de voyeurisme.... nous voyons trop d'atrocités sur FB, il est bien normal que nous prenions plaisir à voir des galgos heureux dans une belle nature!
Allez, bisous à toute la famille, et à bientôt, on compte sur toi, ne nous prive pas de ce rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 9:42

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 4041093966 Patricia and family!!!!!

Même cette photo toute simple des deux noirauds de dos est une "publicité" pour l'adoption des noirs!!!!
Ils rutilent comme de la soie sous le soleil! au refuge le poil des noirs est très laid, couvert de poussière.... mais quand on les voit dans leur famille, quelle beauté cette robe noire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 9:47

Graisse de canard  Basketball Surprised elephant
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23400
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 10:31

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 1190180703  petite "sorcière" adorée! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 221878752 

Je suis d'accord avec toi Annie, c'est incroyable ce qu'ils sont beaux!! ce pelage (on dit comme ça?,) qui reluit ...Yum!!

Le dos d'Haven est splendide! pas une trace de squelette...brave Mamy!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 11:33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 15:49


Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 054_210

c'est la victoire suprême !!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 16:28

Quel bonheur de retrouver nos petits chéris aveyronnais toujours aussi heureux et de plus en plus beaux au fil du temps ; leur mère et eux sont un baume pour le cœur en ces temps difficiles  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Josiane

Josiane


Messages : 23400
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptySam 6 Sep - 11:31

le réve quoi.... Wink merci de ses bonnes, belles nouvelles...avec ces gorgeous loulous! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptySam 6 Sep - 11:32

tes photos et ta verve poétique valent tous les euphorisants du monde ma belle !!!
voir ta mamita si heureuse ça devrait être remboursé par la sécu !! au feu les prozac, et autres co....ries !
merci Patricia flower
Par contre certaine phrase,il faut l'éradiquer de la pensée même, "Vive mamita" dans tous les sens du terme Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptySam 6 Sep - 11:34

Une fleur parmi les fleurs... flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 EmptySam 6 Sep - 16:00

Parmi les capucines, sur sa couche royale, avec ses frères, avec Wildy, c'est une éclatante Reine au paradis, notre Heaven cheers Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 1190180703

Merci Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-